“tres bien ( super vacances à l ' hotel Paris Bellaria )”

Hotel Paris Resort
Avis publié: 24 septembre 2013

Très bon hotel avec du personnel professionnel ,repas copieux et variés du buffet au dessert...
piscine agréable avec maitre nageur super sympa !!!!
Gina et Tino ont su nous accueillir chaleureusement et rester à notre disposition durant tout notre séjour.
HOTEL TRES PROPRE AVEC UNE DECO SUPER DISINGNE....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Mirco R, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Paris Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Chere Sandrine M, merci pour parler de notre H​ôtel avec un si grand enthousiasme dans cet
​ s​ite internet. Ca sérait toujours un grand plaisir de Vous accueillir encore personellement chez nous, à Bellaria! A bientot! Fam. Roman

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Paris Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 septembre 2013

Mon avis est moyen car même si cet hotel a quelques points positifs : la propreté des chambres, la qualité de la nourriture, la gentillesse du personnel. Il y a beaucoup de points négatifs et le 1er c'est le bruit : n'espérez pas faire la grâce matinée, vous serez reveillés dès l'aube par les voisins qui claquent les portes et au restaurant le bruit assourdissant rendrant votre repas pénible, sans parler des voisins qui chantent sous la douche à 1h du matin. Si vous voulez profiter de la piscine pensez à réserver votre transat dès 7 h du matin sinon, il n'y aura plus de transat dispo. Les salles de bain sont très petites.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
famiglia_Roman, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Paris Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Cher M Pilpuc

Cela nous fait vraiment plaisir de recevoir des compliments concernant la propreté, les repas et l' hospitalité.

Il semble cependant que vous avez été dérangés par le bruit mais à vrai dire, contre la mauvaise éducation de certaines personnes, nous ne pouvons pas faire grand-chose malheureusement et nous en sommes vraiment désolés.

A ce propos, nous avons pu voir grâce à Tripadvisor les hôtels que vous avez fréquentés précédemment. Aussi, nous avons pu noter que vous semblez apprécier les sites de montagne et de lacs. Il est sûr que dans les stations balnéaires, il y a toujours forcément un peu plus de vie et d' ambiance. Cela est dû au climat qui favorise des comportements plus festifs avec les nombreux divertissements proposés en soirée dans les stations...

Cependant lorsque vous faites allusion aux repas compromis en raison du bruit, cela nous semble vraiment exagéré et irréel.
Cela est sans doute dû à votre niveau de tolérance au bruit très limité, ou peut-être avez vous eu la malchance d' avoir des voisins de table particulièrement bruyants. Vous auriez pu nous en parler sur le moment et nous nous serions fait un plaisir de vous placer dans une zone plus tranquille, car il y a de nombreuses zones calmes dans notre restaurant. Il en est de même pour la chambre, si vous nous aviez fait part directement de ces problèmes de bruit, nous aurions fait tout notre possible pour vous changer de chambre et vous placer dans un endroit plus calme. L' apprendre maintenant ne sert à rien, il vaut mieux nous dire les problèmes au moment où ils se posent car nous cherchons toujours à contenter au maximum nos clients.

En ce qui concerne la piscine, là encore nous pensons que vos propos sont exagérés. La piscine dispose de plus 80 transats sur un solarium de plus de 500 mètres carrés (il n' est pas facile de trouver un autre hôtel qui dispose d' un si grand espace pour la piscine!) et chaque client peut y trouver sa place, nous mettons tout en oeuvre pour cela. Notre piscine est grande, belle toujours très propre et est ensoleillée toute la journée. Dans l'éventualité qui quelqu' un puisse relever problèmes pour l' occupation des transats à l'arrivée à la piscine on il arrive toujours de toute façon à une solution, ça suffit simplement s' adresser au bagnino (qui est très sérieux et fait tout pour satisfaire les clients)...

Les salles de bain de notre Hôtel ne sont pas si minuscules et disposent d'une surface tout à fait honorable pour répondre à leurs fonctions. Si l' on compare avec les autres hôtels de catégorie similaire en Italie, nous nous situons dans la moyenne et même dans la moyenne supérieure pour certaines de nos chambres.
Maintenant évidemment, il ne faut pas comparer avec des hôtels de 4 ou 5 étoiles où là bien sûr tout change et en premier le prix!

Nous tenons à vous remercier de votre présence dans notre établissement cet été et nous tenons à vous faire part de meilleures salutations.

Mirco Roman et famille

Avis publié: 11 août 2013

nourriture bien dessert a revoir chambre tres propre personnels gentils Jean Marie responsable de la piscine n arrete pas de nettoyer sa piscine il merite un grand respect pour son travail par contre je suis partis en tout inclus donc transat plage prévus on nous a change de place plusieurs fois je n ai pas apprecie tres bel hotel propre note 17/20

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Chèr Michellor, merci pour nous avoir assigné une bonne note (4 étoiles!) dans cet important site internet. Merci pour les compliments concernantes la norriture et la propreté de notre piscine: le travail de notre maitre nageur est très précieux pour nous! Nour regrettons pour le malentendu concernant les services inclus dans les prix. Cordialement, Fam. Roman

Avis publié: 9 août 2013

Vacances du 27 Juillet au 05 Août 2013...
Les points positifs sont que les chambres sont plutôt propres, on mange bien, la piscine est également propre.
Les points négatifs ; Les horaires de repas sont MILITAIRE ( Une plage horaire d'une demis heure pour se présenter à sa table) et largement trop long ( plus d'1h30 ), en vacances je n'aime pas perdre autant de temps à table. La piscine ferme à 19h, évidemment, il ne faut surtout pas être en retard pour le diner. Le wifi est payant...un peu dépasser de payer pour ça en 2013...
Le all inclusif n'est pas all inclusif...si vous voulez boire quelque chose en dehors des repas, c'est pour votre poche. Le jacuzzi est payant. La piscine est séparé par une route, surement pas très rassurant pour les parents.
La chambre que mon compagnon et moi même avons reçu n'est pas DU TOUT celles qui nous sont présentés par le site. (La salle de bain est ridicule...)

C'était de bonnes vacances, mais l’hôtel ne nous verras pas de si tôt.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2013

Du 8 au 18 juillet 2013, repas toujours aussi copieux et bons, service à table laisse à désirer : nouvelle serveuse qui ne sait pas quand amener les plats et dessert quand on se lève chercher du pain et qu'on n'a pas fini....
Un demi-centimètre de poussière sur les meubles de la chambre le dernier jour et des draps jamais changés en 10 jours.
Piscine toujours au top grâce à Jean-Marie !
Malgré la gentillesse des patrons, il y a un sacré laisser-aller. Problème de personnel ?

Chère Mme Marie C

Cela nous fait toujours plaisir de recevoir des compliments au sujet de la qualité de la gastronomie de notre Hôtel et les nombreux retours positifs que nous recevons concernant notre cuisine nous montre que nous oeuvrons dans le bon sens.

Au sujet des désagréments que vous avez subi en salle de restaurant, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Effectivement à cette période, nous étions en train de former une nouvelle serveuse qui avait un peu de mal à suivre le rythme de travail soutenu du service de l' Hôtel. Cela n' arrive jamais en temps normal mais nous avons dû faire face à un changement dans notre personnel et il y a eu une petite période d' adaptatation pour cette jeune serveuse qui a vite compris son métier par la suite. Nous sommes vraiment désolés et vous êtes juste tombés dans la période de transition.

En ce qui concerne la propreté des chambres, là par contre, nous sommes restés absolument stupéfaits par votre remarque. Chaque matin nous contrôlons que dans les chambres tout procède pour le mieux en contrôlant que la propreté soit bien fait, que les draps et les serviettes soient changées régulièrement.. et nous vous assurons qu' il est possible de trouver demi centimètre de poussière sur les meubles seulement dans le cas dans lequel il ne se nettoie pas pour l' entier été, le qu' il est impossible!.
Parmi tous les retours que nous avons de la part de nos clients, s' il en est bien un qui fait l' unanimité, c'est bien la propreté que ce soit dans les chambres ou dans tout le reste de l' Hôtel.

Nous vous remercions aussi pour les compliments adressés à notre bagnino qui travaille chez nous depuis très longtemps et merci aussi pour ceux qui nous sont adressés.

Nous vous recevrons encore avec grand plaisir dans notre Hôtel si vous le désirez (et ne manquez jamais de nous dire tout de suite si vous rencontrez le moindre souci.)

Nous vous présentons nos meilleures salutations.

Mirco Roman et toute la famille

Avis publié: 17 février 2013

Un meraveilleux séjour. Chaleur et convivialité grâce à la gestion familier, nous avons passé des beaux jours de détente. Belle piscine pour adultes avec jacuzzi et beaucoup de transats-parasols. Notre fille de 3 ans a beaucoup aimait la piscine enfants, le toboggan et le parc jeux. Excellente cuisine avec poisson tous les jours. Hotel très propre et très bien dormi. je le recommande

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Mirko R, Proprietario de Hotel Paris Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Chèr Py1234, merci pour recommender notre H​ôtel dans cet site internet. Les compliments pour nos piscines, notre accueil​, notre restaurant ​et notre propreté ​nous ont fait un grand plaisir. On Vous attend encore, pour Vous accueillir personellement ​dans notre H​ôtel, ​pour des beaux jours de détente ! A la prochaine! Fam. Roman

Avis publié: 17 février 2013

J' ai passé ici 15 jours avec ma femme + 3 couples et nous avons beaucoup apprécié. Eh bien, voilà les premières choses que je pense: manger super, emplacement calme et central, belle et propre chambre, belle salle de gym, piscine toujours exposée au soleil et vraiment formidable, parking derrière l'hôtel vraiment pratique, personnel amical et poli.
En plus belle zone piétonne, plage bien équipée et soleil pendant tout le séjour!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Cher Mick M, merci pour Vos mots, qui nous faisent comprendre Votre satisfaction concernante les vacances que Vous avez passé chez nous. Les compliments sur​ n​otre ​cuisine, no​tre ​zone ​
piscines, notre parking et nos chambres nous faisent vraiement plaisir et nous sommes content que Vous avez aussi apprécié notre position très proche à tout, mais tranquille! A la prochaine! Fam. Roman