“Super vacances”

Hotel Paris Resort
Amneville, France
“Super vacances”
Avis écrit le 4 mai 2014

Je connais l'Hôtel Paris depuis des années, et j'ai pu constater les améliorations au fil du temps. J'apprécie spécialement la piscine, car il n'y a pas beaucoup d'hôtels à Bellaria avec un tel équipement. J'ai passé 10 jours avec une amie et ses enfants (gamins de 10 ans) et tout le monde était enchanté. On retrouve bien la qualité de la restauration italienne. Tout était bon et copieux, il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur. Tout le personnel est bien sympathique tout comme les patrons. C'est vraiment un hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mirco R, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Paris Resort, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chèr Mercedes F, merci pour recommander notre Hotel Paris Resort à tous les voyageurs qui accedent à cet important site internet! Nous sommes vraiement heureux que chez nous Vous avez pu passer de belle vacances avec Vos amis! Merci pour les compliments concernants notre piscine e la cuisine de notre restaurant. On Vous attend encore, pour Vous donner personellement la bienvenue chez nous! Fam. Roman

Voyage solo
Colmar, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Un hôtel très accueillant à 5 minutes de la plage. Propreté irréprochable, cuisine excellente, belle piscine très bon rapport qualité prix. Je le recommande malgré l'emplacement excentré pour des vacances à bon prix. à bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mirco R, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Paris Resort, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chèr Bernard068, merci pour Vos mots qui nous faisent comprendre que Vous avez bien aimé Vos vacances chez nous. Au sujet de la position nous spécifions seulement que notre
​H​ôtel est dans le centre ville​ (2-3 minutes​ à pied ​de la rue piéton​)​ dans une position tranquille et
​à​ 4-5 minutes ​à pied ​de la plage​. ​On Vous attend encore, pour Vous accueillir personellement
​dans notre ​H​ôtel, à Bellaria! A la prochaine! Fam. Roman
Sarreguemines, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Hotel moyen. La literie n'a pas été changée en 8 jours. Il y a manifestement un manque de personnel. Ménage fait rapidemment mais avec si peu de personnel, il n'est pas possible de nettoyer correctement une chambre. Il vaut mieux être à l'heure pour les repas (horaires stricts et à l'image du duo dirigeant). Le patron antipathique. Les propriétaires n'aiment manifestement pas les enfants. Les plus petits ont intérêt à ne pas faire le moindre bruit. La patronne (sommée par le patron d'intervenir) ne se gêne pas pour sermoner les bambins qui ont le malheur de courir, de rire ou de s'amuser dans le hall d'accueil. Devant les parents bien évidemment, les dirigeants font bonne figure, mais ne soyons pas dupes. Pour un hôtel familial c'est navrant. On nous a promis des chambres rénovées et spacieuses. Ce n'est pas le cas. Douche très petite. L'hôtel est trop cher par rapport aux prestations. Mauvais rapport qualité/prix. Des vélos sont mis à disposition, mais interdits aux ados le soir. Pour argument la patronne nous dit que certains jeunes sont fous.????
Les points positifs: La gentillesse des serveuses. Le responsable de la piscine pro et sympa. Les repas convenables (même si nous avons connu mieux). Beaucoup de Français. L'emplacement assez calme, mais il faut savoir que l'hôtel est à 10 minutes de la plage. Les serveuses au restau vraiment serviables et sympathiques. Le parking privé fermé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
famiglia_Roman, Proprietario de Hotel Paris Resort, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous nous rappelons bien de vous et nous avons aussi compris qu' est-ce qu' il y ait à la base de telle méchanceté dans notre égard.... Tripadvisor peut être un bon instrument pour améliorer mais parfois, selon nous, il peut tomber en l' être quelque chose d'autre...

Nous partons avec le dire que les bicyclettes qui sont nombreuses et nouvelles, elles viennent accordées au titre gratuit et qu' une fois rentrée en Hôtel nous demandons la restitution des clés de leurs cadenas. Pratiquement pour presque tout le cours du séjour vous avez par contre toujours conservé avec vous telles clés et seul après insistance de notre part dans les derniers jours de votre séjour, vous vous êtes adaptés au tel système. En un de ces derniers jours il est arrivé que le soir ils ne fussent pas disponibles 2 vélos pour vos fils (avec des lumières qui fonctionnassent parfaitement) et d' ici une incompréhension puis elle serait née, selon lequel nous ne donnerions pas les vélos aux garçons le soir.

En réalité il y avait 2 vélos (elles aussi nouvelles) mais malheureusementelles devaient être réparées au sujet de l' éclairage. En restant ainsi les choses nous nous sommes permis de dire que les garçons sont souvent un peu plus vifs et qu' ils s' aventurent fréquemment en endroits peu embrasés... (mais pas qu' ils sont fous) et que donc les vélos à disposition sans lumière n' étaient pas l' idéal.

Puis nous ne nions pas que quand nous apercevons attitudes un peu trop exagérés au sujet de la confusion nous nous prodiguons en le communiquer gentiment ceci aux parents. Et si nous l' avons fait au sujet de vos fils il est parce que nombreuses étaient les remarques de la part d' autres clients (aussi avec des enfants) embêtés par ceci.....
Nous disons avec force que les enfants nous les aimons et nous les respectons et qu' ils sont sûrement libres de jouer et s' amuser, mais il est logique que nous ne manquons pas d' intervenir quand certaines situations de bruit dégénèrent... Il nous semble une attitude plus qu' opportun dans un endroit public.

Puis nous sommes convaincus que toutes les autres critiques présentées (au-delà du sujet des enfants) que pour nous ils ne trouvent pas autant de comparaison dans la réalité, elles aient simplement été faites pour renchérir les accusations dans notre égard.
Nous croyons opportun de ne pas répondre vu que les argumentations ont déjà été exposées en quelques-uns avis qui présentaient telles critiques (et qu' elles sont servies peut-être comme référence pour les répéter ici?).

Nous regrettons de toute façon que les choses soient allées de cette manière et nous remercions en chaque cas pour les appréciations sur le manger, sur le personnel, sur la position calme (même si nous faisons le point que nous ne sommes pas à 10 minutes de la mer!)

Il reste une dernière idée de toute façon à clarifier: si vous repensiez de revenir par hasard dans notre Hôtel de nouveau (et nous croyons que ceci soit possible avec un votre revirement sur tout écrits par vous..), nous vous conseillons de choisir cette fois une chambre Superior familial qui vous n' avez pas par contre réservé pour dépenser peut-être quelque chose en moins.
Nous disons pour clarté vers les lecteurs qui vous étiez au courant parfaitement, ayant aussi bénéficié du booking on-line de notre site... que la chambre Classic familier qui auriez eu n'aurait pas été renouvelé et ainsi grand comme l'autre typologie, donc nous il ne semble pas en chaque cas élégant et honnête feindre d' être vous états (dans la Superior familial), et dire que nous aurions promis une chambre différente de celle qui vous aviez réservé! Nous croyons qu' à le tout il y aie une limite, aussi dans les accusations!

Sincères salutations de la part de l' Hôtel Paris, un Resort qu' à dite de beaucoup de gens... il est bien autre que moyen, étant donné la qualité et les beaucoup de services... en relation aux prix!
Cordialement
Fam. Roman
Giromagny, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bon hotel avec du personnel professionnel ,repas copieux et variés du buffet au dessert...
piscine agréable avec maitre nageur super sympa !!!!
Gina et Tino ont su nous accueillir chaleureusement et rester à notre disposition durant tout notre séjour.
HOTEL TRES PROPRE AVEC UNE DECO SUPER DISINGNE....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chere Sandrine M, merci pour parler de notre H​ôtel avec un si grand enthousiasme dans cet
​ s​ite internet. Ca sérait toujours un grand plaisir de Vous accueillir encore personellement chez nous, à Bellaria! A bientot! Fam. Roman
Metz, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Mon avis est moyen car même si cet hotel a quelques points positifs : la propreté des chambres, la qualité de la nourriture, la gentillesse du personnel. Il y a beaucoup de points négatifs et le 1er c'est le bruit : n'espérez pas faire la grâce matinée, vous serez reveillés dès l'aube par les voisins qui claquent les portes et au restaurant le bruit assourdissant rendrant votre repas pénible, sans parler des voisins qui chantent sous la douche à 1h du matin. Si vous voulez profiter de la piscine pensez à réserver votre transat dès 7 h du matin sinon, il n'y aura plus de transat dispo. Les salles de bain sont très petites.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
famiglia_Roman, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Paris Resort, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher M Pilpuc

Cela nous fait vraiment plaisir de recevoir des compliments concernant la propreté, les repas et l' hospitalité.

Il semble cependant que vous avez été dérangés par le bruit mais à vrai dire, contre la mauvaise éducation de certaines personnes, nous ne pouvons pas faire grand-chose malheureusement et nous en sommes vraiment désolés.

A ce propos, nous avons pu voir grâce à Tripadvisor les hôtels que vous avez fréquentés précédemment. Aussi, nous avons pu noter que vous semblez apprécier les sites de montagne et de lacs. Il est sûr que dans les stations balnéaires, il y a toujours forcément un peu plus de vie et d' ambiance. Cela est dû au climat qui favorise des comportements plus festifs avec les nombreux divertissements proposés en soirée dans les stations...

Cependant lorsque vous faites allusion aux repas compromis en raison du bruit, cela nous semble vraiment exagéré et irréel.
Cela est sans doute dû à votre niveau de tolérance au bruit très limité, ou peut-être avez vous eu la malchance d' avoir des voisins de table particulièrement bruyants. Vous auriez pu nous en parler sur le moment et nous nous serions fait un plaisir de vous placer dans une zone plus tranquille, car il y a de nombreuses zones calmes dans notre restaurant. Il en est de même pour la chambre, si vous nous aviez fait part directement de ces problèmes de bruit, nous aurions fait tout notre possible pour vous changer de chambre et vous placer dans un endroit plus calme. L' apprendre maintenant ne sert à rien, il vaut mieux nous dire les problèmes au moment où ils se posent car nous cherchons toujours à contenter au maximum nos clients.

En ce qui concerne la piscine, là encore nous pensons que vos propos sont exagérés. La piscine dispose de plus 80 transats sur un solarium de plus de 500 mètres carrés (il n' est pas facile de trouver un autre hôtel qui dispose d' un si grand espace pour la piscine!) et chaque client peut y trouver sa place, nous mettons tout en oeuvre pour cela. Notre piscine est grande, belle toujours très propre et est ensoleillée toute la journée. Dans l'éventualité qui quelqu' un puisse relever problèmes pour l' occupation des transats à l'arrivée à la piscine on il arrive toujours de toute façon à une solution, ça suffit simplement s' adresser au bagnino (qui est très sérieux et fait tout pour satisfaire les clients)...

Les salles de bain de notre Hôtel ne sont pas si minuscules et disposent d'une surface tout à fait honorable pour répondre à leurs fonctions. Si l' on compare avec les autres hôtels de catégorie similaire en Italie, nous nous situons dans la moyenne et même dans la moyenne supérieure pour certaines de nos chambres.
Maintenant évidemment, il ne faut pas comparer avec des hôtels de 4 ou 5 étoiles où là bien sûr tout change et en premier le prix!

Nous tenons à vous remercier de votre présence dans notre établissement cet été et nous tenons à vous faire part de meilleures salutations.

Mirco Roman et famille
Nancy, France
Avis écrit le 11 août 2013

nourriture bien dessert a revoir chambre tres propre personnels gentils Jean Marie responsable de la piscine n arrete pas de nettoyer sa piscine il merite un grand respect pour son travail par contre je suis partis en tout inclus donc transat plage prévus on nous a change de place plusieurs fois je n ai pas apprecie tres bel hotel propre note 17/20

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chèr Michellor, merci pour nous avoir assigné une bonne note (4 étoiles!) dans cet important site internet. Merci pour les compliments concernantes la norriture et la propreté de notre piscine: le travail de notre maitre nageur est très précieux pour nous! Nour regrettons pour le malentendu concernant les services inclus dans les prix. Cordialement, Fam. Roman
Avis écrit le 9 août 2013

Vacances du 27 Juillet au 05 Août 2013...
Les points positifs sont que les chambres sont plutôt propres, on mange bien, la piscine est également propre.
Les points négatifs ; Les horaires de repas sont MILITAIRE ( Une plage horaire d'une demis heure pour se présenter à sa table) et largement trop long ( plus d'1h30 ), en vacances je n'aime pas perdre autant de temps à table. La piscine ferme à 19h, évidemment, il ne faut surtout pas être en retard pour le diner. Le wifi est payant...un peu dépasser de payer pour ça en 2013...
Le all inclusif n'est pas all inclusif...si vous voulez boire quelque chose en dehors des repas, c'est pour votre poche. Le jacuzzi est payant. La piscine est séparé par une route, surement pas très rassurant pour les parents.
La chambre que mon compagnon et moi même avons reçu n'est pas DU TOUT celles qui nous sont présentés par le site. (La salle de bain est ridicule...)

C'était de bonnes vacances, mais l’hôtel ne nous verras pas de si tôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux