Hotel Paris Resort
Blu Suite Hotel(Bellaria-Igea Marina)
275 $US
263 $US
Official Site
Hotel Thea(Bellaria-Igea Marina)
95 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Milano Resort(Bellaria-Igea Marina)(Bonne affaire !)
153 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mediterraneo Club Benessere(Bellaria-Igea Marina)
122 $US
Hotel Rio(Bellaria-Igea Marina)
238 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Villa Gori(Bellaria-Igea Marina)
98 $US
  • Bar/lounge
Albergo Ristorante Pozzi(Bellaria-Igea Marina)(Bonne affaire !)
97 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juillet 2014

sur les coneils de mes amis j'ai testé cet hôtel
je suis plus que surprise de part les 3 étoiles de cet établissment
je recommande pour un séjour de courte durée
la ville est superbe par contre je ne suis pas adepte de l'adriatique
néanmoins la plage est très bien pour les enfants

Astuce pour la chambre : j'ai demandé une chambre supérieure mais y'a t il une grande différence avec une chambre standart ??? je ne parierai pas ! mais notre chambre supérieur rénovée était à côte de la clim !! mais la clim ne tourne qu'aux h de repas !!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
famiglia_Roman, Proprietario de Hotel Paris Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Gentille Martinezip, merci pour avoir choisi notre Hôtel Paris Resort pour Vos vacances; nous regrettons de savoir que Vous n' aimez pas notre Adriatique, mais nous sommes orgueilleux de savoir que de toute façon le conseil de Vos amis a été si bon de Vous faire choisir de passer Vos vacances à Bellaria.
Nous ésperons qu' en future Vous irez changer Votre idée pour passer des vacances plus longues chez nous, si de pouvoir constater qu' en effet l' Adriatique offre les plages les meilleures pour familles avec enfants.

Cordialement, Famille Roman

Avis publié : 30 juin 2014

cela fait cinq fois que nous allons a l'hotel Paris on a jamais les mêmes dates mais nous on préfère juin car les jours sont plus long peut importe la date on y mange bien entre le buffet l'entrée et le plat plus le dessert on n'a plus faim que se soit l'hotel ou la piscine tout est très propre le personnel très gentil et toujours a l écoute l'hotel et situé a cinq cent mètre de la mer dans une rue ou il n'y a pas beaucoup de circulation enfin nous on se réjouit déjà pour l'année prochaine

monsieur et madame Metz 67

Astuce pour la chambre : vue sur la piscine sont des chambres supérieures
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Patricia, c'est un grand plaisir pour nous de savoir que nos clients continuent à choisir notre Hôtel Paris Resort pour leur vacances! Nous sommes très heureux de savoir que pour la 5ème fois Vous avez pu apprécier les services que nous mettons à disposition de nos clients pour rendre leur séjour le plus agréable possible; merci pour les compliments concernants notre cuisine, nos personnel et la position tranquille de notre hotel, juste à quelque pas du centre de Bellaria e à 4 minutes à pieds de la plage!

Famille Roman

Avis publié : 4 mai 2014

Je connais l'Hôtel Paris depuis des années, et j'ai pu constater les améliorations au fil du temps. J'apprécie spécialement la piscine, car il n'y a pas beaucoup d'hôtels à Bellaria avec un tel équipement. J'ai passé 10 jours avec une amie et ses enfants (gamins de 10 ans) et tout le monde était enchanté. On retrouve bien la qualité de la restauration italienne. Tout était bon et copieux, il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur. Tout le personnel est bien sympathique tout comme les patrons. C'est vraiment un hôtel à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Mirco R, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Paris Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Chèr Mercedes F, merci pour recommander notre Hotel Paris Resort à tous les voyageurs qui accedent à cet important site internet! Nous sommes vraiement heureux que chez nous Vous avez pu passer de belle vacances avec Vos amis! Merci pour les compliments concernants notre piscine e la cuisine de notre restaurant. On Vous attend encore, pour Vous donner personellement la bienvenue chez nous! Fam. Roman

Avis publié : 23 janvier 2014

Un hôtel très accueillant à 5 minutes de la plage. Propreté irréprochable, cuisine excellente, belle piscine très bon rapport qualité prix. Je le recommande malgré l'emplacement excentré pour des vacances à bon prix. à bientôt

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Mirco R, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Paris Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Chèr Bernard068, merci pour Vos mots qui nous faisent comprendre que Vous avez bien aimé Vos vacances chez nous. Au sujet de la position nous spécifions seulement que notre
​H​ôtel est dans le centre ville​ (2-3 minutes​ à pied ​de la rue piéton​)​ dans une position tranquille et
​à​ 4-5 minutes ​à pied ​de la plage​. ​On Vous attend encore, pour Vous accueillir personellement
​dans notre ​H​ôtel, à Bellaria! A la prochaine! Fam. Roman

Avis publié : 5 novembre 2013

Hotel moyen. La literie n'a pas été changée en 8 jours. Il y a manifestement un manque de personnel. Ménage fait rapidemment mais avec si peu de personnel, il n'est pas possible de nettoyer correctement une chambre. Il vaut mieux être à l'heure pour les repas (horaires stricts et à l'image du duo dirigeant). Le patron antipathique. Les propriétaires n'aiment manifestement pas les enfants. Les plus petits ont intérêt à ne pas faire le moindre bruit. La patronne (sommée par le patron d'intervenir) ne se gêne pas pour sermoner les bambins qui ont le malheur de courir, de rire ou de s'amuser dans le hall d'accueil. Devant les parents bien évidemment, les dirigeants font bonne figure, mais ne soyons pas dupes. Pour un hôtel familial c'est navrant. On nous a promis des chambres rénovées et spacieuses. Ce n'est pas le cas. Douche très petite. L'hôtel est trop cher par rapport aux prestations. Mauvais rapport qualité/prix. Des vélos sont mis à disposition, mais interdits aux ados le soir. Pour argument la patronne nous dit que certains jeunes sont fous.????
Les points positifs: La gentillesse des serveuses. Le responsable de la piscine pro et sympa. Les repas convenables (même si nous avons connu mieux). Beaucoup de Français. L'emplacement assez calme, mais il faut savoir que l'hôtel est à 10 minutes de la plage. Les serveuses au restau vraiment serviables et sympathiques. Le parking privé fermé

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
famiglia_Roman, Proprietario de Hotel Paris Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Cher Monsieur,

Nous nous rappelons bien de vous et nous avons aussi compris qu' est-ce qu' il y ait à la base de telle méchanceté dans notre égard.... Tripadvisor peut être un bon instrument pour améliorer mais parfois, selon nous, il peut tomber en l' être quelque chose d'autre...

Nous partons avec le dire que les bicyclettes qui sont nombreuses et nouvelles, elles viennent accordées au titre gratuit et qu' une fois rentrée en Hôtel nous demandons la restitution des clés de leurs cadenas. Pratiquement pour presque tout le cours du séjour vous avez par contre toujours conservé avec vous telles clés et seul après insistance de notre part dans les derniers jours de votre séjour, vous vous êtes adaptés au tel système. En un de ces derniers jours il est arrivé que le soir ils ne fussent pas disponibles 2 vélos pour vos fils (avec des lumières qui fonctionnassent parfaitement) et d' ici une incompréhension puis elle serait née, selon lequel nous ne donnerions pas les vélos aux garçons le soir.

En réalité il y avait 2 vélos (elles aussi nouvelles) mais malheureusementelles devaient être réparées au sujet de l' éclairage. En restant ainsi les choses nous nous sommes permis de dire que les garçons sont souvent un peu plus vifs et qu' ils s' aventurent fréquemment en endroits peu embrasés... (mais pas qu' ils sont fous) et que donc les vélos à disposition sans lumière n' étaient pas l' idéal.

Puis nous ne nions pas que quand nous apercevons attitudes un peu trop exagérés au sujet de la confusion nous nous prodiguons en le communiquer gentiment ceci aux parents. Et si nous l' avons fait au sujet de vos fils il est parce que nombreuses étaient les remarques de la part d' autres clients (aussi avec des enfants) embêtés par ceci.....
Nous disons avec force que les enfants nous les aimons et nous les respectons et qu' ils sont sûrement libres de jouer et s' amuser, mais il est logique que nous ne manquons pas d' intervenir quand certaines situations de bruit dégénèrent... Il nous semble une attitude plus qu' opportun dans un endroit public.

Puis nous sommes convaincus que toutes les autres critiques présentées (au-delà du sujet des enfants) que pour nous ils ne trouvent pas autant de comparaison dans la réalité, elles aient simplement été faites pour renchérir les accusations dans notre égard.
Nous croyons opportun de ne pas répondre vu que les argumentations ont déjà été exposées en quelques-uns avis qui présentaient telles critiques (et qu' elles sont servies peut-être comme référence pour les répéter ici?).

Nous regrettons de toute façon que les choses soient allées de cette manière et nous remercions en chaque cas pour les appréciations sur le manger, sur le personnel, sur la position calme (même si nous faisons le point que nous ne sommes pas à 10 minutes de la mer!)

Il reste une dernière idée de toute façon à clarifier: si vous repensiez de revenir par hasard dans notre Hôtel de nouveau (et nous croyons que ceci soit possible avec un votre revirement sur tout écrits par vous..), nous vous conseillons de choisir cette fois une chambre Superior familial qui vous n' avez pas par contre réservé pour dépenser peut-être quelque chose en moins.
Nous disons pour clarté vers les lecteurs qui vous étiez au courant parfaitement, ayant aussi bénéficié du booking on-line de notre site... que la chambre Classic familier qui auriez eu n'aurait pas été renouvelé et ainsi grand comme l'autre typologie, donc nous il ne semble pas en chaque cas élégant et honnête feindre d' être vous états (dans la Superior familial), et dire que nous aurions promis une chambre différente de celle qui vous aviez réservé! Nous croyons qu' à le tout il y aie une limite, aussi dans les accusations!

Sincères salutations de la part de l' Hôtel Paris, un Resort qu' à dite de beaucoup de gens... il est bien autre que moyen, étant donné la qualité et les beaucoup de services... en relation aux prix!
Cordialement
Fam. Roman