“Agréable séjour”

Hotel Paris Resort
Metz, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 2 août 2014

Très bien accueilli par les propriétaires et le personnel, parking fermé, tout est très propre, même la piscine qui est très bien tenue par Jean Marie (qui aussi très sympa), la cuisine est très bonne et copieuse. Nous y retournerons avec plaisir et vous le recommandons , vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

famiglia_Roman, Proprietario de Hotel Paris Resort, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Chèr Farid, merci pour recommander notre Hôtel & Resort à tous dans cet site internet; nous sommes contents que chez nous Vous avez passé de belles vacances et nous Vous remercions pour tous les compliments concernants la cuisine de notre restaurant, la propreté de notre hotel et l' accueil de notre personnel. A la prochaine, chez nous à Bellaria!

Voyage solo
Bellaria-Igea Marina, Italie
Avis écrit le 30 juillet 2014

après 10 ans d absence retour à l hôtel de Paris avec 9 amis très beau séjour tout est parfait tous le monde est enchanté un accueil chaleureux une nourriture excellente et les chambres impeccable le personnel très gentil nous revenons tous l an prochain Jacqueline et Michel

Astuce pour la chambre : chambres supérieur coté picine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chèrs Jacqueline et Michel, merci pour n' avoir pas oublié notre Hotel et pour nous avoir choisi encore pour Vos vacances avec les amis. Pour nous ça sérait toujours un plaisir de pouvoir Vous donner personellement la bienvenue chez nous à Bellaria.
Merci beaucoup pour les très beaux compliments et alors à l' année prochaine!
Bons Villers, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passés d'excellentes vacances à l'hôtel Paris à Bellaria. Le personnel est aux petits soins et il y fait hyper propre. Il manque un peu d'animations autour de la piscine pour les ados (uniquement aquagym). Au restaurant nous étions servis par Laura, une jeune fille très souriante et nous la félicitons pour son travail impeccable. Si tout va bien nous y retournerons l'année prochaine.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Marie, quel plaisir pour nous de savoir que Vous avez déjà l' intention de revenir chez nous l' année prochaine! Merci pour avoir apprécié les soins que nous cherchons d'offrir à nos clients pour rendre le séjour le plus agréable possible.
Au sujet de l 'animation nous vous disons seulement que c'est notre choix de nous limiter à l' aquagym; ceci est pour maintenir un certain niveau de tranquillité à la piscine....
Ciao et à bientot chez nous à Bellaria!
Pfulgriesheim, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Excellent hotel, dans une rue calme ,propreté impeccable, parking fermé,pas de soucis de stationnement,superbe piscine,et jean marie a la piscine , très sympa,excellent point de chutte pour visiter les alentours, déja deux fois que nous y retournons et ce ne sera pas la dernière, on s'y sent a l'aise,literie ferme me convient totalement ,mes enfants ne tarissent pas d'éloges, le personnel est au petits soins,la mer se trouve a environs 300m, mais pas de soucis pour nous car les enfants et nous memes ne voulons que la piscine , c'est plus calme , voila , je le recommande sans les yeux fermés.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

famiglia_Roman, Proprietario de Hotel Paris Resort, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Chèr Thierry D, merci pour Vos mots pleines d' enthousiasme! C'est pour nous un grand plaisir de savoir que nos clients continuent à nous choisir dans le temps pour leurs vacances.
Merci pour les compliments concernants notre piscine, les soins que notre maître nageur ainsi que tout notre personnelle reservent à nos clients pour rendre leur séjour le plus agréable possible.... Nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre position à deux pas de tout. A la prochaine! Fam Roman
Neugartheim-Ittlenheim, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

C'est un très bon hôtel familial. Cela fait trois ans que nous nous y rendons et sommes entièrement satisfaits ; d'ailleurs nos petits-enfants ne veulent plus aller ailleurs. Les repas sont copieux, variés et bons : difficile de faire mieux.
La piscine est toujours aussi impeccable (grâce à Jean-Marie) et très bien équipée.
Personnel sympathique, souriant et aux petits soins.
Les patrons sont de vrais professionnels. La patronne passe à chaque repas, à toutes les tables, pour échanger un petit mot gentil et vérifier si tout se passe bien.
Bref, avons passé 10 jours de bonnes vacances et surtout de farniente. SUPER

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

famiglia_Roman, Proprietario de Hotel Paris Resort, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chére Marie C,
Merci pour avoir choisi encore notre Hotel & Resort pour Vos vacances! Savoir que nos clients continuent à nous choisir une année après l'autre est la gratification la plus grande pour nous!
Merci pour les compliments dediés à notre piscine, à la cuisine de notre restaurant et a l' accueil que nous et notre personnel reservons à nos clients.
Nous Vous attendons encore, pour Vous donner personellement la bienvenue chez nous, à Bellaria! A la prochaine!
Famille Roman
Metz, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

sur les coneils de mes amis j'ai testé cet hôtel
je suis plus que surprise de part les 3 étoiles de cet établissment
je recommande pour un séjour de courte durée
la ville est superbe par contre je ne suis pas adepte de l'adriatique
néanmoins la plage est très bien pour les enfants

Astuce pour la chambre : j'ai demandé une chambre supérieure mais y'a t il une grande différence avec une chambre sta...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
famiglia_Roman, Proprietario de Hotel Paris Resort, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Gentille Martinezip, merci pour avoir choisi notre Hôtel Paris Resort pour Vos vacances; nous regrettons de savoir que Vous n' aimez pas notre Adriatique, mais nous sommes orgueilleux de savoir que de toute façon le conseil de Vos amis a été si bon de Vous faire choisir de passer Vos vacances à Bellaria.
Nous ésperons qu' en future Vous irez changer Votre idée pour passer des vacances plus longues chez nous, si de pouvoir constater qu' en effet l' Adriatique offre les plages les meilleures pour familles avec enfants.

Cordialement, Famille Roman
Sélestat, France
Avis écrit le 30 juin 2014

cela fait cinq fois que nous allons a l'hotel Paris on a jamais les mêmes dates mais nous on préfère juin car les jours sont plus long peut importe la date on y mange bien entre le buffet l'entrée et le plat plus le dessert on n'a plus faim que se soit l'hotel ou la piscine tout est très propre le personnel très gentil et toujours a l écoute l'hotel et situé a cinq cent mètre de la mer dans une rue ou il n'y a pas beaucoup de circulation enfin nous on se réjouit déjà pour l'année prochaine

monsieur et madame Metz 67

Astuce pour la chambre : vue sur la piscine sont des chambres supérieures
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Patricia, c'est un grand plaisir pour nous de savoir que nos clients continuent à choisir notre Hôtel Paris Resort pour leur vacances! Nous sommes très heureux de savoir que pour la 5ème fois Vous avez pu apprécier les services que nous mettons à disposition de nos clients pour rendre leur séjour le plus agréable possible; merci pour les compliments concernants notre cuisine, nos personnel et la position tranquille de notre hotel, juste à quelque pas du centre de Bellaria e à 4 minutes à pieds de la plage!

Famille Roman