“hotel augusta attention !!”
Avis sur Hotel Augusta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bellaria-Igea Marina
Hotel Augusta
Metz, France
“hotel augusta attention !!”
Avis écrit le 18 août 2012

nous avons séjourné en août 2012 à l'hotel augusta. Effectivement la chambre avait vue mer, cependant elle était minuscule, il était impossible dy poser deux valises. Evidement la salle de bain était également très très étroite .
Le mobilier est veillot, et le revetement en sol en moquette, merite un nettoyage en profondeur, et même un renouvellement, pensez à prendre vos anti staminiques gare aux acariens!!!
En ce qui concerne la cuisine, il s'agit effectivement d'une cuisine familiale. Attention, la salle à manger est particulièrement bruyante, et peu spacieuse.
En ce qui nous concerne nous ne le conseillons pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour messieurs ,
Vous avez séjourne chez nous dans une période en qui l’hôtel est envahi par les familles et ensuite par les enfants , donc il est normal que pendant les horaires de déjeuner ou pour dîner il y aie un peu de bruit.
En ce qui concerne les places, nous vous informons que nous sommes en train de d’agrandir toutes les places dédiées à l'accueil, donc aussi la salle à manger. Nous vous invitons à nous contacter pour les prochaines vacances pour recevoir autres renseignements sur les nouveautés.

Angers, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 13 novembre 2011

L'hôtel Augusta, c'est LA bonne adresse pour passer des vacances géniales, qu'on soit en couple, en famille (nombreuse ou plus petite) ou entre copains, on s'y sent comme chez soi tout en découvrant une autre culture! D’ailleurs, on y mange très bien. On ne s’ennuie jamais, il y a toujours de quoi faire, que se soit en ville à la plage ou à l'hôtel! De plus vous trouverez là-bas un accueil des plus chaleureux d'Italie =)! Je recommande grandement cet hôtel!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
chère Joane ,
C est toujours très agréable pour nous lire ces commentaires positifs sur les services que l' hôtel Augusta offre.
Nous vous attendons pour les prochaines vacances.
Strasbourg, France
Avis écrit le 20 octobre 2011

Dans un cadre chaleureux et convivial, nous avons passé un séjour mémorable. Situé au bord de plage, la vue des chambres et de la salle à manger toute ouverte sur la plage est très agréable. Je conseille et recommande vivement cet hôtel, idéal pour les vacances en famille ou en couple. Il est très facile de se divertir, tout est accessible, commerces, restaurants ect... et l'hôtel propose également des soirées à thème une fois par semaine. Un merci particulier aux très sympathiques hôteliers qui sont au petit soin de tous leurs clients. Nous reviendrons !!

PS : pour les lèves-tôt je vous suggère vivement de mettre un réveil à 5h45 (à cette période) pour admirer le magnifique lever de soleil.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bonjour Stéphanie.
Nous sommes flattes que vous avez été contents de votre vacances prés l’hôtel Augusta. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau dans vos prochains vacances.
Horbourg Wihr, France
Avis écrit le 7 août 2011

C'est la seconde année que nous venons a l'hotel Augusta en avion depuis Mulhouse.Navette de l'aeroport qui vous emmene directement a l'hotel qui se trouve au bord de la plage.L'hotel est tenu par la famille Ceccarelli qui vous accueille chaleureusement.Les repas sont exellent et sont préparé par les propriétaires.Ils se composent d'un buffet de salades puis de cinq entrée et cinq plats principaux au choix a chaque repas.Il y en a pour tous les gouts.Les chambre sont propre et bien équipés avec ascenseur.Nous pouvons que recommander cette hotel très convivial et situé en bord de plage et a 200m du centre de bellaria ou se trouve nombre de commerce.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
massimo c, Direttore de Hotel Augusta, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci Riichase pour les compliments faits à l’Hôtel Augusta et merci d'avoir apprécié notre cuisine. Particulièrement soignée, avec du poisson et de la viande offertes chaque jour.