“exéllent hotel”
Avis sur Hotel Augusta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bellaria-Igea Marina
Hotel Augusta
Avis publié : 16 juin 2014

On a passer de très bonne vacances a l’hôtel AUGUSTA, tout le personnel est très gentille et très chaleureux les femmes de chambre, serveur, et serveuses ainsi que le directeur très bon accueille ( excellente cuisine) du petit déjeuner au diner on se sent chez soi ; a coté de la plage et très propre , a conseillé en famille et enfant et même accessible aux handicapés . Bravo a tous le personnel de cette hôtel .

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer son assez calme .
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
massimo c, Direttore de Hotel Augusta, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2014

C est toujours très agréable pour nous lire des commentaires positifs sur les services que l' hôtel Augusta offre.
Nous vous attendons pour les prochaines vacances

Avis publié : 3 août 2013

Hôtel familial avec un accueil très chaleureux. Chambres familiales très spacieuses. Les repas sont excellents. Très bien situé face à la mer. Bref le bonheur. Tout le personnel de la femme de chambre aux serveurs sont tous d'une très grande gentillesse. On se sent un peu comme à la maison.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
massimo c, Direttore de Hotel Augusta, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Chérie,
Un remerciement spécial pour ce commentaire positif sur notre hôtel . Nous vous attend pour vos prochains vacances

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Cela fait 8 ans que nous venons en vacance dans cette hôtel ! Et nous passons toujours de très bonne vacances. Le personnel est sympatique et chaleureux. Chaque année l'hôtel subit des améliorations. Je conseille cette hôtel aux personnes ayant des enfants, une salle de jeux se trouve dans l'hôtel specialement pour les enfants.
Nous avons toujours était satisfait de cette hôtel ainsi que du personnel.

• Séjour en : juillet 2013

Tous les ans , toujours avec l'aide de nos hôtes , nous tachons d' améliorer toujours plus. Pour vous offrir toujours un très beau vacances. L’été se rapproche et nous vous attendons à l’hôtel Augusta avec beaucoup de nouveautés.

Avis publié : 1 septembre 2012

Je passe toujours d'agréables vacances à l'Hôtel Augusta. Un accueil toujours très convivial. L'hôtel à que des atouts pour passer de bonnes vacances, situé en bord de mer, doté de plusieurs salles, sport, repos, télé....on y mange très bien, le personnel est très sympathique.
Les enfants également y sont très bien accueillis, avec une salle de jeux, rien que pour eux...et les ados y trouvent leur compte. Personnellement ce n'est pas le premier hôtel où je passe des vacances dans ce coin, mais c'est vraiment celui où pour le moment, j'ai décidé d'y poser mes valises. En famille, en couple, ou même en solitaire, il y a toujours de quoi passer de bons moments!!
De plus niveau qualité-prix il n'y a rien à en dire...alors allez-y...et bonnes vacances à l'hôtel Augusta.
Sandrine.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

onjour Sandrine,
Merci des beaux mots écrits sur l' hôtel Augusta. C est toujours un plaisir vous faire passer des beaux vacances. Nous sommes très attentif aussi 8ua niveau qualité – prix .
Nous vous invitons à nous envoyer un mail pour connaître toutes nos promotions sur les vacances d’été.
Salut de l’hôtel Augusta

Avis publié : 18 août 2012

nous avons séjourné en août 2012 à l'hotel augusta. Effectivement la chambre avait vue mer, cependant elle était minuscule, il était impossible dy poser deux valises. Evidement la salle de bain était également très très étroite .
Le mobilier est veillot, et le revetement en sol en moquette, merite un nettoyage en profondeur, et même un renouvellement, pensez à prendre vos anti staminiques gare aux acariens!!!
En ce qui concerne la cuisine, il s'agit effectivement d'une cuisine familiale. Attention, la salle à manger est particulièrement bruyante, et peu spacieuse.
En ce qui nous concerne nous ne le conseillons pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Bonjour messieurs ,
Vous avez séjourne chez nous dans une période en qui l’hôtel est envahi par les familles et ensuite par les enfants , donc il est normal que pendant les horaires de déjeuner ou pour dîner il y aie un peu de bruit.
En ce qui concerne les places, nous vous informons que nous sommes en train de d’agrandir toutes les places dédiées à l'accueil, donc aussi la salle à manger. Nous vous invitons à nous contacter pour les prochaines vacances pour recevoir autres renseignements sur les nouveautés.

Avis publié : 13 novembre 2011

L'hôtel Augusta, c'est LA bonne adresse pour passer des vacances géniales, qu'on soit en couple, en famille (nombreuse ou plus petite) ou entre copains, on s'y sent comme chez soi tout en découvrant une autre culture! D’ailleurs, on y mange très bien. On ne s’ennuie jamais, il y a toujours de quoi faire, que se soit en ville à la plage ou à l'hôtel! De plus vous trouverez là-bas un accueil des plus chaleureux d'Italie =)! Je recommande grandement cet hôtel!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

chère Joane ,
C est toujours très agréable pour nous lire ces commentaires positifs sur les services que l' hôtel Augusta offre.
Nous vous attendons pour les prochaines vacances.

Avis publié : 20 octobre 2011

Dans un cadre chaleureux et convivial, nous avons passé un séjour mémorable. Situé au bord de plage, la vue des chambres et de la salle à manger toute ouverte sur la plage est très agréable. Je conseille et recommande vivement cet hôtel, idéal pour les vacances en famille ou en couple. Il est très facile de se divertir, tout est accessible, commerces, restaurants ect... et l'hôtel propose également des soirées à thème une fois par semaine. Un merci particulier aux très sympathiques hôteliers qui sont au petit soin de tous leurs clients. Nous reviendrons !!

PS : pour les lèves-tôt je vous suggère vivement de mettre un réveil à 5h45 (à cette période) pour admirer le magnifique lever de soleil.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Bonjour Stéphanie.
Nous sommes flattes que vous avez été contents de votre vacances prés l’hôtel Augusta. Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau dans vos prochains vacances.