“Trés bon séjour!”

Hotel Levante
Bayonne, France
“Trés bon séjour!”
Avis écrit le 1 août 2012

Nous venons de passer un très agréable séjour dans cet Hôtel familiale, très bien situé, plage à quelque mètres, personnel accueillant, serviable et prévoyant pour mon épouse ayant des problèmes de santé. Chambre confortable en front de mer avec une vue magnifique. Les repas sont variés, copieux et appréciés. Notre deuxième séjour de 2 semaines, formule tout inclus y compris le journal au petit déjeuner s’est très bien passé. Nous sommes partants pour l’année 2013. Je recommande fortement cet hôtel à tous ce qui veulent passer des vacances en dehors de l’hexagone !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons passé une super belle semaine. En all inclusive on a profiter de tous.Manger super et copieux.Service tellement gentil et serviable.C'était notre quatrième séjour dans l'hôtel Levante et nous retournerons de nouveaux l'année prochaine.L'hôtel est très familiale.Je recommande l'hôtel a tous nos amis qui veut passer leurs vacances en Italie.
Nicole et Erni

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 12 septembre 2011

Notre quatrième séjour dans cet hôtel, tout y a été, comme d'habitude parfait. Accueil, personnel, cuisine, grande chambre confortable et salle de bain grande et lumineuse.
Découverte cette année de la formule tout inclus, un plus appréciable.
La plage à quelques dizaines de mètres, vraiment l'endroit rêvé pour une semaine de repos sans souci.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
mulhouse
Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons passé de tres bonnes vacances à Bellaria .L'hotel Levante est joli ,confortable et, en bord de mer .Personnel tres gentil et serviable.En pension complète nous avons profité des tres bons repas
L'hotel est calme ,ma fille a pu faire sa sieste tranquillement tous les apres midi. Nous y retournerons certainement .

merci !!!

Avis écrit le 31 août 2011

un hôtel super , belle prestations , situation parfaite . Personnel trés agréable poli et souriant . La cuisine excellente ont peut dire on ne meurt pas de fin un trés grand choix et s'est trés trés bon . Un super hôtel que je recommande à 10000000% que se soit entre amis , en couple ou en famille. Le mercredi soirée , on rigole on danse s'est super l'ambiance est au rendez vous

Chatenois, France
Avis écrit le 24 août 2011

Aucune critique à faire, et félicitations à toute l'équipe pour l'acceuil, le service et le sourire.
Les chambres sont confortables, climatisées si besoin, nous avons apprécié le mini frigo, litterie et linge de toilette irréprochables.
Les soirées animées sont sympathiques.
Nous avons pu apprécier la fête du 15 aout ainsi que les animations et le repas gastronomique organisé par l'hotel Levante

Gries
Avis écrit le 23 août 2011

L' hôtel est très accueillant, il est bien situé, à proximité d'une très belle plage, avec un service compétent. Le personnel est aimable et souriant avec quelques notions de français. Les chambres sont bien équipées et confortables. Les repas sont équilibrés et de bonne qualité. En aout il y a beaucoup d' activités, le centre ville se trouve à cinq minutes.