“Très bon séjour”

Hotel Levante
Illzach, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Cela fait déjà 9 ans que nous passons nos vacances à l'Hôtel LEVANTE avec satisfaction
La Famille MISSIROLI ainsi que tout le personnel sont très attentionnés,
Chambres confortables, ainsi qu'une cuisine raffinée.
( l' ensemble est formidable, à conseiller.)

Famille Weibel et Pracht

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passé une excellente et reposante semaine. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et la gentillesse de l'ensemble du personnel de l'hôtel ainsi que la nourriture, la propreté, la convivialité. Nous y venons pour la quatrième fois et n'avons jamais été déçu. L'hôtel est idéalement placé, le personnel de la plage aussi accueillant et gentil que le personnel de l'hôtel. C'est agréable et ça fait du bien.
Christine et Pierre-Léon

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rouffach, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel de grand confort, accueil très chaleureux, cuisine variée et de très bonne qualité, la plage à 20 m de l'hôtel, tout ici est réuni pour passer un excellent séjour. Nous venons depuis 5 ans, et notre plaisir est toujours aussi grand. Et que dire de plus, sinon que la France aurait beaucoup de leçons à recevoir de la part de nos amis italiens, particulièrement en ce qui concerne l'accueil que nous recevons, où que nous soyons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Farvagny, Suisse
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé une très belle semaine. L'hôtel est très bien situé - près de la plage. Nous recommandons cet hôtel à tous nos amis qui veulent passé des vacances en Italie nous y allons depuis 20 ans. La nourriture est excellente - le service très agréable ainsi que la Direction.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
obermorschwihr
Avis écrit le 21 août 2012

nous avons passé une super semaine dans cette hotel.le perssonels accueillant , trés agréable et serviable.les repas sont trés variés il y en a pour toute les bouches la nouriture est trés bonne .une propreter irréprochable partout dans l'hotel .trés belle vue.la plage a quelques metres.trés bien situé car il y a tout se qu'il faut au allentoure pas besoin de voiture il y a des vélo a disposition a l'hotel c'est vraiment super.nous avons déja réservé pour l'année prochaine vue mer.je remercie tout le perssonels et les patrons pour cette agréable séjour qu'il nous on fait passé.christian ,julie et nathalie

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bayonne, France
Avis écrit le 1 août 2012

Nous venons de passer un très agréable séjour dans cet Hôtel familiale, très bien situé, plage à quelque mètres, personnel accueillant, serviable et prévoyant pour mon épouse ayant des problèmes de santé. Chambre confortable en front de mer avec une vue magnifique. Les repas sont variés, copieux et appréciés. Notre deuxième séjour de 2 semaines, formule tout inclus y compris le journal au petit déjeuner s’est très bien passé. Nous sommes partants pour l’année 2013. Je recommande fortement cet hôtel à tous ce qui veulent passer des vacances en dehors de l’hexagone !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons passé une super belle semaine. En all inclusive on a profiter de tous.Manger super et copieux.Service tellement gentil et serviable.C'était notre quatrième séjour dans l'hôtel Levante et nous retournerons de nouveaux l'année prochaine.L'hôtel est très familiale.Je recommande l'hôtel a tous nos amis qui veut passer leurs vacances en Italie.
Nicole et Erni

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux