“Séjour merveilleux”

Hotel Levante
Vienne, France
“Séjour merveilleux”
Avis écrit le 11 août 2013

Comme promis l'année dernière 1/08/2012 nous sommes retournés sans aucune hésitation à l'hotel LEVANTE où nous avons passé comme les années précédentes un merveilleux séjour de 2 semaines en front de mer formule tout inclus Je renouvelle toutes mes félicitations à tout le personnel, toujours prêt à rendre service. Repas copieux et variés.Remerciements à la direction. Nous reviendrons en 2014.
Colette et Rémi .B. 38

Tavannes
Avis écrit le 5 août 2013

L'hôtel Levante est un endroit merveilleux, le personnel très serviable et sympathique est aux petits soins pour vous faire passer les meilleures vacances. Propreté irréprochable, cuisine excellente et copieuse, situation parfaite au bord de la mer. Troisièmes vacances dans cet établissement et tout est positif.

Illzach, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Cela fait déjà 9 ans que nous passons nos vacances à l'Hôtel LEVANTE avec satisfaction
La Famille MISSIROLI ainsi que tout le personnel sont très attentionnés,
Chambres confortables, ainsi qu'une cuisine raffinée.
( l' ensemble est formidable, à conseiller.)

Famille Weibel et Pracht

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passé une excellente et reposante semaine. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et la gentillesse de l'ensemble du personnel de l'hôtel ainsi que la nourriture, la propreté, la convivialité. Nous y venons pour la quatrième fois et n'avons jamais été déçu. L'hôtel est idéalement placé, le personnel de la plage aussi accueillant et gentil que le personnel de l'hôtel. C'est agréable et ça fait du bien.
Christine et Pierre-Léon

Rouffach, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel de grand confort, accueil très chaleureux, cuisine variée et de très bonne qualité, la plage à 20 m de l'hôtel, tout ici est réuni pour passer un excellent séjour. Nous venons depuis 5 ans, et notre plaisir est toujours aussi grand. Et que dire de plus, sinon que la France aurait beaucoup de leçons à recevoir de la part de nos amis italiens, particulièrement en ce qui concerne l'accueil que nous recevons, où que nous soyons.

Farvagny, Suisse
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé une très belle semaine. L'hôtel est très bien situé - près de la plage. Nous recommandons cet hôtel à tous nos amis qui veulent passé des vacances en Italie nous y allons depuis 20 ans. La nourriture est excellente - le service très agréable ainsi que la Direction.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
obermorschwihr
Avis écrit le 21 août 2012

nous avons passé une super semaine dans cette hotel.le perssonels accueillant , trés agréable et serviable.les repas sont trés variés il y en a pour toute les bouches la nouriture est trés bonne .une propreter irréprochable partout dans l'hotel .trés belle vue.la plage a quelques metres.trés bien situé car il y a tout se qu'il faut au allentoure pas besoin de voiture il y a des vélo a disposition a l'hotel c'est vraiment super.nous avons déja réservé pour l'année prochaine vue mer.je remercie tout le perssonels et les patrons pour cette agréable séjour qu'il nous on fait passé.christian ,julie et nathalie

• Séjour du août 2012 - voyage en famille