“Des vacances à l'italienne !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Loris

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bellaria-Igea Marina
Hotel Villa Loris
Hotel Villa Loris a été ajouté à vos Favoris
Lausanne, Suisse
“Des vacances à l'italienne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes des habitués, l'Hôtel Loris, c'est comme une 2e famille! Des chambres simples, mais propres, des plats typiquement italiens et très variés (possibilité de choisir chaque jour entre 3 entrées et 3 plats, précédés d'un buffet de salades et d'antiparti délicieux et suivis de desserts à choix aussi!). L'hôtel donne directement sur la plage et la piscine est sans nul doute un des atouts de l'établissement. Une formule "all inclusive" permet d'avoir la pension complète y.c. boissons, transats et parasol à la plage. Certes, ce ne sont pas des eaux turquoises, mais l'accès en pente douce à la mer est un avantage considérable avec des enfants en bas âge.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Nous venons dans l'hôtel Loris depuis 2 ans et nous continuerons encore pour les années suivantes sans aucune hésitation
L'hôtel est très bien situé à 30 m de la plage (qui est très bien équipée avec animateurs, prise en charge des enfants si on le désire.....) et à 5 min à pied du centre ville qui possède une zone piétonne et de nombreux commerces (et beaucoup de gelateria pour des personnes comme moi qui adorent les glaces à l'italienne...)
L'hôtel possèdent 2 bâtiments d'architecture très typique et une magnifique piscine très bien exposée pour les grands et petits. Les chambres sont équipées de la climatisation avec accès ascenseur dans les 2 bâtiments. Elles sont refaites tous les jours avec le changement des serviettes journalier.
L'autre force de cet hôtel est incontestablement la gentillesse de tout le personnel et de sa direction. Ils sont toujours présents et se donnent à 200% pour satisfaire les clients. On les considère presque de la famille à la fin du séjour.... :)
La nourriture est tout simplement exceptionnelle! Typiquement italienne, nous attendons l'heure des repas avec impatience.
Cette année nous sommes aller à 27 personnes avec des enfants de tout âge et le séjour fût encore très bon.
Nous voyageons énormément avec mon épouse mais nous restons toujours aussi impatients concernant nos vacances à l'hôtel Loris en Italie.
Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
briey lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Comme d'hab, toujours très bien: triple choix dans les menus, chambres propres et grandes . Hôtel très bien placé à 30 m de la plage sans route à teaverser. Couple de gérants très sympathique, toujours prêts à rendre service et de plus, francophone.
Adresse à privilégier pour un tarif plus que raisonnable.

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Accueil très bien ,l hôtel est très beau avec piscine ,plage propre,nourriture en pension complete un peu trop de pattes mais bon ces l Italie nette amélioration pour le déjeuner (3ème foi que nous allons la bas) croissant baguette pas mal , pour les chambres ça va le seul problème ces le bruit des 8 heures du matin il y as des femmes de chambres qui font un bruit pas possible, est le pire ce sont les porte des chambres qui claque ,une foi des 6 heures du mate les porte qui claque .donc 0800 fini la grasse mate dommage .

• Séjour du juillet 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Le meilleur point est le prix. Nous avons vraiment peu payer pour une semaine all inclusive. L'emplacement aussi par rapport a la plage est idéal.
La propreté aussi était un bon point.
Et l'amabilité du personnel du restaurant.

Par contre les chambres sont vraiment immondes et tres petites.
L'odeur dans la chambre et dans le couloir vraiment désagréable.
L'accueil lors de l'arrivée était tres peu chaleureuse. Le patron et sa femme sont un peu lunatiques. Dommage dans un hôtel.
Le service qui s'occupe des voitures, du grand n'importe quoi. Les clefs sont a la portée de tous et un soir nous avons voulu sortir et n'avons pas pu car nos clefs n'etaient pas la.
Le bruit le matin est insupportable. A l'exterieur, les portes qui claquent sans arrêt, les femmes de chambre. Impossible de dormir plus tard que 8h.
Pas d'animation pour les jeunes.

Je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2011