“Idéale pour les vacances en famille” 5 5 étoiles

Hotel Thea a été ajouté à vos Favoris
Hotel Thea
Via G.V. Catullo, 10, 47814 Bellaria-Igea Marina, Italie   |
Martigny, Suisse
“Idéale pour les vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné en famille mi-juillet pour les vacances. Le lieu est très bien situé proche de la plage des rues piétonnes pour se promener le soir. Hôtel très accueillant et très bien équipé pour les enfants (chaises hautes, vaisselles et couverts enfants à disposition). Excellente cuisine, proposition de menu à choix. Mon fils de six ans c'est bien amusé au baby Club autant sur la plage, les ateliers bricolages à midi et les jeux le soir. Toute la famille a apprécié autant la plage avec les jeux à disposition, que la piscine et les jeux à disposition à l'hôtel. Mon mari et moi avons apprécié les massages et le spa (hamam, sauna, douche et lit de relaxation).
Les patrons et leurs filles sont très gentils et on s'y sent comme en famille. L'animatrice était très gentilles et savait y faire avec les enfants. On a même pris le bâteau pour aller au Delfinarium de Rimini et pas très loin il y a plusieurs parcs d'attractions, on a profité d'aller à l'Italie en miniature, on a adoré.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PaoloAngeli, Proprietario de Hotel Thea, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chers amis ,
Quel plaisir de lire vos commentaires positifs !! L'Hôtel Thea est une entreprise familiale , c'est pourquoi nous comprenons très bien ce que c'est de voyager avec des enfants, et nous sommes très attentifs et disponibles pour nos petits visiteurs , ainsi qu'à leurs parents ou grands-parents . Nous mettons à votre disposition des chaises hautes dans la salle à manger , ainsi que des berceaux et petits lits dans les chambres . Nos menus sont toujours préparés avec des ingrédients de qualité , nous proposons aussi des menus simples , indiqués pour les enfants , ou particuliers selon les indications de leurs parents . Notre animatrice invente toujours de nouveaux jeux afin de stimuler la fantaisie des plus petits , permettant aux parents plus de tranquillité. L'Hôtel et Résidence proposent , à tous ses visiteurs , des excursions et billets d'entrées pour les nombreux parcs d'attractions près de Rimini ou Ravenna que l'on peut acheter à la réception à des tarifs très avantageux !!
A toute votre famille, nos meilleures salutations et à bientôt !!
Famille Angeli

Chambéry, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

super hôtel ! très bon accueil familial tout le monde parle français. Toujours à notre disposition pour répondre à nos questions. Chambre confortable, cuisine très bonne, possibilité de se resservir. Hôtel à côté de la plage, piscine en face de l'hôtel. Se situe à côté de Bellaria. Possibilité d'aller en bus dans les villes à côté.... Merci à toute l'équipe pour cette bonne semaine de vacances ;)
Marcon A

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
PaoloAngeli, Proprietario de Hotel Thea, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Monsieur Marcon ,
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous sommes vraiment très heureux de savoir que nous vous avons offert des vacances inoubliables, à deux pas de la mer, avec une cuisine italienne et des mets à base de poisson qui flattent le palais . Le bien-être , on le vit dans la piscine externe avec le jacuzzi mais également avec le sauna et le hammam .
Ici nous adorons les français et nous parlons tous votre langue afin d'assurer un accueil sincère et amical .
Salutations de tout le staff de l'Hôtel Thea .
Famille Angeli
Colmar, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

bjr a tous le personnel de l'hotel thea ayant deja sejournée deux annees consecutives chez vous. nous confirmons que votre hotel et le personnel et accueillant et aimable.nous avons vu le plus du jakusi et de la piscine pour cette année 2013.nous nous appretons a sejourner a nouveau chez vous avec notre agence de voyage habituel pour la fin juin 2013.cordialement Mr MARTINI et Mme lehmann.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
PaoloAngeli, Proprietario de Hotel Thea, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Jean François,
Toutes nos excuses pour cette réponse tardive. Comme nous vous l'avions dit lors de votre séjour en juin 2013, nous étions chargé avec le boulot et nous n’avons pas pu vous répondre avant.
Comme vous nous avez dit personnellement même cette année vous avez apprécié notre maison , effectivement la piscine Jacuzzi, ainsi que le centre bien-être sont parfaits pour un séjour relaxant, et notre personnel est toujours à votre disposition pour vous satisfaire et que vous vous sentiez comme chez vous! Nous vous attendons avec un grand plaisir l’été prochaine !
Merci encore pour votre commentaire positif! A très bientôt pour un autre séjour ici au Thea.
Cordialement.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hôtel géré en famille, l'accueil y est personnalisé et chaleureux. Le personnel de service est à l'image de la direction, souriant et à l'écoute de la clientèle, le tout en français. La clientèle est à l'hôtel comme en famille à la maison. La salle de restauration est assez bruyant mais le chef de cuisine nous donne accès à toutes les saveurs italiennes, un régal ! L'hôtel dispose d'un jacuzzi de belle taille et il y a la possibilité d'avoir des soins de massages sur rdv. La chambre et la salle de bain sont d'une propreté impeccable mais de taille réduite surtout la salle de bain de la taille d'un confetti. Je ne vois qu'un seul défaut, l'isolation du bruit des chambres d'à côté, dommage, sinon ça aurait été un sans faute. L'accès internet est gratuit y compris en chambre, TV chaines francophones TV5, France 24 et RTS 1. Je serai ravi d'y séjourner à nouveau et je recommande chaleureusement l'adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
PaoloAngeli, Proprietario de Hotel Thea, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher client,
nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hotel et que vous vous soyez sentis comme chez vous. L'hospitalité et l'accueil familial sont depuis toujours des points centraux de notre hotel. Le fait que vous ayez défini l'Hotel Thea comme votre maison à la mer nous rend vraiment heureux. Pendant votre séjour nous avions un musicien dans la salle à manger, raison pour laquelle peut être elle vous a semblée bruyante. En ce qui concerne les chambres, nous en avons de plusieurs catégories, dont certaines beaucoup plus spacieuses que celle où vous avez séjourné et qui, probablement, au moment de votre réservation étaient déjà toutes occupées. Nous serions très heureux de vous competr à nouveau parmi nos clients, avec la certitude de pouvoir vous offrir un séjour encore plus confortable. Nous sommes certains que nous pourrons satisfaire au mieux vos besoins. Nous vous attendons bientôt à Igea Marina
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

nous avions séjourné a l'hotel théa en juin 2011 a 2 couples l'hotel etait agréable mais les nuits très bruyantes venant de l'hotel a coté impossible de dormir avant 2h concernant les repas pas varié du tout tout les jours des pates qui baignent dans l'huile avec de petit brins de basilic qu'il fallait bien chercher les dessert passable glaces congelé de grandes distribution mon mari a une fois pris une soupe de poissons impossible de la manger car il y avait que de grandes arrètes qui nageaient dedans on regrette encore aujourd'hui de ne pas l'avoir retouner des cuisinier très jeunes plutot pour famille avec enfants nous regrettons de ne pas avoir dépenser un peu plus pour un hotel de meilleur qualité repas evidemment nous retournerons a igéa mais pour un autre hotel car du choix il y en a

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
PaoloAngeli, Proprietario de Hotel Thea, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher client
C'est avec regret que j'apprends que vous n'avez apprécié votre séjour et je vous assure que nous travaillons à l’Hotel avec une attention maximale afin de garantir la satisfaction de tous les clients. J'ai vu que votre commentaire concerne un séjour effectué en 2011, et je m'étonne que vous ayez attendu si longtemps avant de nous laisser un commentaire. J’aimerais souligner que la cuisine de l’Hotel Thea est l'une des choses les plus appréciées et si vous m’aviez demandé des variations au menu que nous proposons chaque jour, nous n'aurions eu aucun problème à satisfaire votre demande. En ce qui concerne le bruit, il est tout à fait normal qu'il y en ait dans une station au bord de la mer au mois de juin, cependant la position de l’Hotel à coté du grand parc du village garantit un séjour tranquille, à deux pas du centre d’Igea Marina et à 70 mètres de la mer. J’espère avoir l’occasion de vous montrer à nouveau l’hospitalité qui nous caractérise.
Bien cordialement

Paolo Angeli
Wasselonne, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé un superbe séjour ! L'hôtel, la situation, les repas étaient très bien. Les activités proposées étaient également très bien. La plage à proximité et la mise à disposition des transats et parasol sont un gros avantage surtout quand on a des enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ugine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

georges et isabelle de la savoie.
bonjour,un acceuil chaleureux a l'hotel thea,avec paul et monica, une direction remarquable ainsi que leurs filles,présent a tout moment en cas de besoins,un personnel de service tout confondu ,salle, bar ,chambre,piscine, et massage toujours souriant ,serviable,et d'une gentillesse hors du commun.repas excellent et copieux.je conseil cet hotel a toutes personnes désirant visiter rimini.et pour terminer,si ont pouvait donner une note, pour nous ce serait 20/20.encore merci a toute l'equipe pour cette merveilleuse semaine et a refaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults