“2 semaines de détentes” 5 sur 5 bulles

Hotel Thea
Chatel-Saint Denis, Suisse
“2 semaines de détentes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Magnifique séjour passé seul avec un enfant.
Hôtel et nourriture impeccable, chambre très propre et aménagée à ma demande pour famille monoparentale. Patron souriant et répondant comme ses employés à vos demandes avec attention.
Une animatrice très compétente et dévouée s'occupe de l'animation des enfants (Jeux, Chants, Bricolages, Piscines etc, etc.).
Tout est réuni pour ne penser qu'à vos vacances et à vous détendre.

PaoloAngeli, Proprietario de Hotel Thea, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Chers amis,
Merci beaucoup pour ces jolis mots. C'est un grand plaisir pour nous de savoir que votre séjour au Thea s'est bien passé. Nous croyons que les vacances doivent être un moment de détente sans soucis. C'est pourquoi notre hôtel met à la disposition des plus petits, un service riche d'animations, jeux et activités toujours plus stimulants et créatifs! Et pour les grands ... la piscine Jacuzzi et le Spa sont parfaits pour passer des moments relaxants inoubliables.
Aux prochaines vacances !!

Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Génial !! Grands-parents avec deux adolescents, nous avons apprécié les deux chambres communicantes par la grande terrasse. Les propriétaires ainsi que le personnel sont accueillants et sympathiques. Tout est fait pour que nous nous y sentions bien. Les repas étaient excellents. Nombreuses possibilités de composer son menu. Nous avons même eu droit à une magnifique fête du 1er août ! La plage est propre avec toutes les infrastructures nécessaires (douche froide et chaude, place de rangement pour les objets gonflables et jouets, jeux divers, etc...). Nous avons passé une super semaine !! Merci à tous !

• 5 sur 5 bulles
PaoloAngeli, Proprietario de Hotel Thea, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chers amis,
C'est avec un immense plaisir que nous lisons vos jolis mots . Nous sommes très heureux d'avoir satisfait à tous vos désirs !! Ici au Thea , nous cherchons toujours à satisfaire nos visiteurs , aussi bien concernant les chambres , conçues pour garantir tout confort , que la cuisine avec trois menus différents de viandes et poissons chaque jour , ainsi qu'un très riche buffet d'entrées et de légumes .
C'est en plus un grand plaisir pour nous mêmes que nos visiteurs venant des quatres coins du monde , se sentent comme chez eux : la fête du 1er août a été pour nous une jolie occasion de passer une soirée traditionnelle suisse !!
Recevez nos meilleures salutations et nous vous attendons pour une autre "super semaine" ici à l'Hôtel Thea !!
La Famille Angeli et tout le staff de l'Hôtel Thea
Fully, Valais, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Cette endroit est supert ! je conseille a tous le monde de venir ! Que se sois des jeunes ou des adulte ou des personnes agee!
Tres bonne accueil ,Chambre confortable, cuisine très bonne, possibilité de se resservir. Hôtel à côté de la plage, piscine en face de l'hôtel....
Sa fait 13 ans que je viens et 13 ans que je ne regrette rien !

Bonjour !
C'est toujours une joie pour le staff de l'Hôtel Thea et la famille Angeli d'accueillir des amis comme vous , qui nous rendez visite chaque année et qui retrouvez , chaque fois , tout le confort et les plaisirs des vacances , comme vous le dites , "géniales" !!
L'hôtel se situe , comme vous le savez , dans un endroit tranquille, à deux pas de la mer et du centre d'Igea Marina. Les chambres sont soignées et dotées de tout confort , la piscine jacuzzi et le centre bien-être à disposition pour de véritables moments de relax !!
Merci beaucoup pour votre choix et votre amitié ... et ... à l'été prochain !!
Martigny, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné en famille mi-juillet pour les vacances. Le lieu est très bien situé proche de la plage des rues piétonnes pour se promener le soir. Hôtel très accueillant et très bien équipé pour les enfants (chaises hautes, vaisselles et couverts enfants à disposition). Excellente cuisine, proposition de menu à choix. Mon fils de six ans c'est bien amusé au baby Club autant sur la plage, les ateliers bricolages à midi et les jeux le soir. Toute la famille a apprécié autant la plage avec les jeux à disposition, que la piscine et les jeux à disposition à l'hôtel. Mon mari et moi avons apprécié les massages et le spa (hamam, sauna, douche et lit de relaxation).
Les patrons et leurs filles sont très gentils et on s'y sent comme en famille. L'animatrice était très gentilles et savait y faire avec les enfants. On a même pris le bâteau pour aller au Delfinarium de Rimini et pas très loin il y a plusieurs parcs d'attractions, on a profité d'aller à l'Italie en miniature, on a adoré.

Chers amis ,
Quel plaisir de lire vos commentaires positifs !! L'Hôtel Thea est une entreprise familiale , c'est pourquoi nous comprenons très bien ce que c'est de voyager avec des enfants, et nous sommes très attentifs et disponibles pour nos petits visiteurs , ainsi qu'à leurs parents ou grands-parents . Nous mettons à votre disposition des chaises hautes dans la salle à manger , ainsi que des berceaux et petits lits dans les chambres . Nos menus sont toujours préparés avec des ingrédients de qualité , nous proposons aussi des menus simples , indiqués pour les enfants , ou particuliers selon les indications de leurs parents . Notre animatrice invente toujours de nouveaux jeux afin de stimuler la fantaisie des plus petits , permettant aux parents plus de tranquillité. L'Hôtel et Résidence proposent , à tous ses visiteurs , des excursions et billets d'entrées pour les nombreux parcs d'attractions près de Rimini ou Ravenna que l'on peut acheter à la réception à des tarifs très avantageux !!
A toute votre famille, nos meilleures salutations et à bientôt !!
Chambéry, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

super hôtel ! très bon accueil familial tout le monde parle français. Toujours à notre disposition pour répondre à nos questions. Chambre confortable, cuisine très bonne, possibilité de se resservir. Hôtel à côté de la plage, piscine en face de l'hôtel. Se situe à côté de Bellaria. Possibilité d'aller en bus dans les villes à côté.... Merci à toute l'équipe pour cette bonne semaine de vacances ;)
Marcon A

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
PaoloAngeli, Proprietario de Hotel Thea, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Monsieur Marcon ,
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous sommes vraiment très heureux de savoir que nous vous avons offert des vacances inoubliables, à deux pas de la mer, avec une cuisine italienne et des mets à base de poisson qui flattent le palais . Le bien-être , on le vit dans la piscine externe avec le jacuzzi mais également avec le sauna et le hammam .
Ici nous adorons les français et nous parlons tous votre langue afin d'assurer un accueil sincère et amical .
Salutations de tout le staff de l'Hôtel Thea .
Colmar, Alsace, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

bjr a tous le personnel de l'hotel thea ayant deja sejournée deux annees consecutives chez vous. nous confirmons que votre hotel et le personnel et accueillant et aimable.nous avons vu le plus du jakusi et de la piscine pour cette année 2013.nous nous appretons a sejourner a nouveau chez vous avec notre agence de voyage habituel pour la fin juin 2013.cordialement Mr MARTINI et Mme lehmann.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
PaoloAngeli, Proprietario de Hotel Thea, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Jean François,
Toutes nos excuses pour cette réponse tardive. Comme nous vous l'avions dit lors de votre séjour en juin 2013, nous étions chargé avec le boulot et nous n’avons pas pu vous répondre avant.
Comme vous nous avez dit personnellement même cette année vous avez apprécié notre maison , effectivement la piscine Jacuzzi, ainsi que le centre bien-être sont parfaits pour un séjour relaxant, et notre personnel est toujours à votre disposition pour vous satisfaire et que vous vous sentiez comme chez vous! Nous vous attendons avec un grand plaisir l’été prochaine !
Merci encore pour votre commentaire positif! A très bientôt pour un autre séjour ici au Thea.
Cordialement.
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Hôtel géré en famille, l'accueil y est personnalisé et chaleureux. Le personnel de service est à l'image de la direction, souriant et à l'écoute de la clientèle, le tout en français. La clientèle est à l'hôtel comme en famille à la maison. La salle de restauration est assez bruyant mais le chef de cuisine nous donne accès à toutes les saveurs italiennes, un régal ! L'hôtel dispose d'un jacuzzi de belle taille et il y a la possibilité d'avoir des soins de massages sur rdv. La chambre et la salle de bain sont d'une propreté impeccable mais de taille réduite surtout la salle de bain de la taille d'un confetti. Je ne vois qu'un seul défaut, l'isolation du bruit des chambres d'à côté, dommage, sinon ça aurait été un sans faute. L'accès internet est gratuit y compris en chambre, TV chaines francophones TV5, France 24 et RTS 1. Je serai ravi d'y séjourner à nouveau et je recommande chaleureusement l'adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
PaoloAngeli, Proprietario de Hotel Thea, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher client,
nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hotel et que vous vous soyez sentis comme chez vous. L'hospitalité et l'accueil familial sont depuis toujours des points centraux de notre hotel. Le fait que vous ayez défini l'Hotel Thea comme votre maison à la mer nous rend vraiment heureux. Pendant votre séjour nous avions un musicien dans la salle à manger, raison pour laquelle peut être elle vous a semblée bruyante. En ce qui concerne les chambres, nous en avons de plusieurs catégories, dont certaines beaucoup plus spacieuses que celle où vous avez séjourné et qui, probablement, au moment de votre réservation étaient déjà toutes occupées. Nous serions très heureux de vous competr à nouveau parmi nos clients, avec la certitude de pouvoir vous offrir un séjour encore plus confortable. Nous sommes certains que nous pourrons satisfaire au mieux vos besoins. Nous vous attendons bientôt à Igea Marina