“1 séjour au Top comme toujours....”
Avis sur Hotel Gallia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bellaria-Igea Marina
Hotel Gallia
Echirolles, France
“1 séjour au Top comme toujours....”
Avis écrit le 25 août 2014

Merci à la famille RICCI qui nous accueille toujours avec beaucoup de chaleur et d'amitié, nous avons passé deux séjours de 3 jours cette année et comme toujours nous avons été accueillis comme si nous faisions partis de la famille, ce qui est très agréable vraiment !
Nous y retournerons avec grand'plaisir et avec encore d'autres amis pour leur faire découvrir cet hôtel si agréable et où l'on mange toujours aussi bien !
Arriverderci e a presto !!!!
Sylvie C.
France

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

J'ai l'habitude de me rendre à Igea Marina et ai fréquenté plusieurs hôtels. L'hôtel Gallia est bien le meilleur et le plus bel hôtel de la ville!
On y mange bien, le buffet est très riche et varié. Le prix est tout à fait abordable pour tout ce qu'ils proposent.
Les chambres sont propres.
Le personnel est disponible et très sympathique. Ils feront tout pour rendre votre séjour agréable.
Je n'ai vraiment rien trouvé de négatif durant le séjour.
À recommander vivement :-D

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 août 2014

L’hôtel est très bien situé à 50m de la plage et au calme du centre ville.
Le personnel est toujours souriant, très serviable et super avec les enfants. Les repas sont super bon.
Vivement l'année prochaine.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Non seulement cette station balnéaire est très agréable mais passer le séjour à l'hôtel Gallia a été parfait : très bon accueil, direction et employés très sympathiques et à l'écoute. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre exceptionnelle, à faire rêver. Nous reviendrons. Merci à la famille Ricci et à toute son équipe

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 16 août 2014

Pour l'anecdote ma femme avait séjourné dans cet hôtel étant adolescente (en 1991) et en avait gardé de très bons souvenirs... et bien 23 après nous n'avons pas été déçus.

Le point fort de cet hôtel, c'est sa gestion familiale et son personnel charmant, polyglotte et toujours à votre service, bref on s'y sent bien.

Prévoir un petit régime à votre retour car vous ne pourrez pas résister à une excellente et abondante cuisine locale.
Seule petite amélioration possible côté repas : il serait très appréciable de retrouver ses bouteilles entamées à nouveau fraîches au repas suivant

Bien entendu l'hôtel est très bien tenu, pas de fausse note. Son emplacement est idéal proche de la mer et des commerces mais légèrement en retrait pour être au calme.

Nous reviendrons certainement l'année prochaine et serons ravis de revoir la famille RICCI pour qui l'accueil et la confiance* veut dire quelque chose...

--- * pas d'acompte demandé à la réservation et suite à un problème de CB nous sommes partis sans avoir réglé la totalité du séjour (virement effectué à notre retour). Si ce n'est pas de la confiance ! ---

Astuce pour la chambre : Les chambres suite (2 chambres indépendantes) sont idéales pour famille avec enfants et assez spacie...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons des vacances magnifiques dans cet hotel.
Le personnel est très gentil et maitrise bien le francais.
Les repas sont très variés avec un buffet pour midi et le soir en plus d'une entrée et d'un plat à la carte selon 3 choix pour le diner et 4 pour le souper.
Des vélos sont à dispositions.
La piscine et toujours animée par les enfants et les adultes et un maitre nageur la surveille et fait quelques animations le matin et l'après-midi.
L'hotel est très bien situé : à 50m de la plage, le long d'une zone piétonne où il y a des commerces.
Il y a au 5ième étage une terasse magnifique avec vu sur la mer d'un côté et les montages de l'autre magnifique pour de belles photos.
Wifi à tout les étages.
Le prix des extras est correct
Très bon rapport qualité/prix.
Nous recommandons cet hotel.

• Séjour du juillet 2014
Saint-Avold, France
Avis écrit le 12 août 2014

Joli hôtel très propre avec piscine. La mer est toute proche. Buffet et repas sont au top ! Le personnel est adorable. Idéal pour vacances en familles avec enfant(s), couples ou déplacement pro'. Notre chambre (pour 2) était vraiment petite par contre mais on s'y habitue. Possibilité de demander frigo et sèche-cheveux dans la chambre.
Un petit point négatif : pas d'animation ! Des animations autour de la piscine (aquagym, waterpolo, ...) ainsi qu'un peu de musique seraient les bienvenues :)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Romina M, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Gallia, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Merci beaucoup pour les mots que Vous nous avez dédiés!
Nous sommes très contents que Vous avez apprécié notre piscine, notre cuisine , la gentilesse et la competence de notre personnel. Merci pour les petits suggestions, nous ferons de notre mieux pour les mettre en pratique.
On Vous attend encore en future, pour Vous donner personellement la bienvenue à notre Hotel Gallia, ici à Bellaria Igea Marina! Ciao! :-)