“la déception au rendez vous” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Rosalba Resort

Hotel Rosalba Resort
“la déception au rendez vous”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons séjourner au mois d'août une semaine. l'accueil était très bien. la chambre un peu juste pour nous et nos 3 enfants. la propreté n'était pas au rendez vous malgré un passage chaque jour. les boissons à table trop chères 6 euros un litre de coca et 2 euros 75cl d'eau. aucun dialogue avec la famille qui dirige l'hôtel aucune animation pour nous se n'était pas familiale comme dit dans le site. nous français étions moins bien traiter que les italiens à qui on prenait des nouvelles. pour le départ même pas un au revoir au moment de rendre les clés et de partir. nous avons été très très déçue et ne retourneront plus dans cet hôtel qui pour nous ne mérite pas 4 étoiles. seul point positif les repas était bons et très copieux..... et e les serveuses très gentilles. l'animatrice pour enfants très gentilles mais présentes deux heures par jours.... voilà la déception pour nous

• Séjour du août 2013
hotelrosalba, Proprietario de Hotel Rosalba Resort, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Messieurs, nous sommes très etonnés de lire vos mots.
Votre famille a été traité dans la meme manière que les clients italiens, et les nombreuses familles françaises qui séjournent chaque année chez nous peuvent le témoigner.
En plus, il y a des choses que vous dites qui ne sont pas vraies:
- l'animation pour les adultes et les enfants est présente de 9:30 à 12:00 h. et de 16:00 à 18:00 h, donc ça fait 4 h. et demie et pas 2 comme vous avez écrit;
- le prix de l'eau (2 € pour une bouteille) est le meme depuis quelques années et il est absoluement normal pour l'Italie;
- c'est bizzare de lire “aucun dialogue avec la famille qui dirige l'hotel” étant donné qu'on a cherché de vous donner toutes les informations que vous avez demandées et de répondre à toutes vos questions (comme par exemple celle sur les chèques-vacances, à propos desquels nous nous sommes pris la peine de contacter notre banque pour savoir si on pouvait les accepter ou non);
- enfin, on est desolés de ne pas vous avoir dit “au revoir au moment de rendre les clés”: peut-etre on n'a pas compris que vous alliez partir tout de suite (quelque fois les gens “rendent les clés “mais ils restent encore un peu à l'hotel avant de partir).
Nous avons fait de notre mieux au fin de rendre votre séjour chez nous agréable et nous sommes toujours très heureux de hoter des familles comme la votre. Peut-etre quand on a des enfants très petits le temps pour profiter des occasions de s'amuser et des moments pour socialiser (comme les danses en groupe dans le jardin, les jeux à la piscine, l'apéritif sur la terasse...) n'est pas suffisant.

Dans tous cas, on vous salue et on espère de vous revoir chez nous avec votre belle famille!
La Direction de l'Hotel Rosalba

N° 4 sur 192 à Bellaria-Igea Marina
Hotel K2
Hotel K2
N° 3 sur 192 à Bellaria-Igea Marina

Vous connaissez Hotel Rosalba Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rosalba Resort

Établissement : Hotel Rosalba Resort
Adresse: Viale Alfredo Panzini 145 a, 47814, Bellaria-Igea Marina, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Bellaria-Igea Marina
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 26 sur 192 Hôtels à Bellaria-Igea Marina
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rosalba Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.