“excellent séjour”
Avis sur Hotel Firenze

Hotel Firenze
Avis publié : 30 juin 2014

Excellent séjour
avons passé un agréable séjour à l'hôtel Firenze de Bellaria un remerciement spécial à Ercole et Paola,à leur fille et au personnel qui était toujours à l'écoute des gens et leur service irréprochable .Encore merçi

Astuce pour la chambre : chambre 40
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Romina M, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Firenze, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Merci pour Vos mots; le plaisir le plus grand pour nous est de lire que Vous avez pu apprécier notre amabilité et la gentillesse de notre personnel. En effet pour nous il est très important d'accueillir les personnes chez nous pas simplement comme des clients dans un hotel, mais comme des amis dans notre maison à la mer. Merci pour Votre sympathie et pour le temps que Vous nous avez dedié pour ecrir de nous dans cet important site internet!
Nous éspérons de pouvoir Vous accueillir encore le plus tot possible chez nous à Bellaria Igea Marina, dans notre Hotel Firenze! Ciao ciao! :-)

Avis publié : 18 juin 2014

Cela fait des années que nous passons nos vacances à l hôtel firenze notre deuxième maison
Ercole et Paola toujours à l écoute et prêts à nous rendre service
Violeta notre rayon de soleil ENzo et Isabella excellent en cuisine
On y trop bien idéal pour se vider la tête
Sans oublier notre GIgi au bagno 25 qui ne change pas malgré les années

Idéal pour les marcheurs, des promenades magnifiques, également pour les cyclistes
Des paysages à vous couper le souffle...

Et sur la terrasse de l hôtel cerise sur le gâteau les bains bouillonnants
Nombreux jeux sur la plage pour les enfants
Animations le soir sans oublier les glaces......

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Enormement merci pour les mots que Vous nous avez dediées. C'est pour nous un grand plaisir de savoir que les familles chez nous peuvent passer de belles vacances, "comme à la maison"!
Merci pour avoir apprécié notre gentillesse, pour les compliments réservés à notre cuisine et à notre restaurant, et au service à la plage.
Nous sommes très contents que Vous avez un bon souvenir de nos soirées d'animation et des vos promenades
C'était un plaisir de Vous avoir accueilli et nous espérons de pouvoir encore in future Vous donner la bienvenue chez nous à Bellaria Igea Marina, dans notre Hotel Firenze.
Ciao ciao! :-)

Avis publié : 17 juin 2014

rapprt qualité prix imbattable avec des gens a votre ecoute et familiale, qui se plient en deux pour vous donner satisfaction !!! déjà allé avec +sieurs groupes de 50 personnes... + de 95 °/ de satisfaction totale !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quel plaisir pour nous de lire les mots que Vous nous avez dediées! Nous sommes très heureux de savoir que chez nous Vous avez passé de belles vacances et que Vous avez apprécié le bon rapprt qualité prix et l'environnement familial et amical.
Au revoir, dans notre Hotel Firenze, à Bellaria Igea Marina! Ciao ciao!

Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons passé 3 années en famille formidables. 2009, 2012 et 2013.
L'accueil est familiale.Très bonne ambiance.
Ercole, Paola et toute l'équipe sont supers.
Les repas sont variés et trés bons. Les chambres toujours trés propres.
On y retournera sans hésiter.
Merci pour tout. Continuez comme ça.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Quel plaisir de lire les mots que Vous avez dédiées à notre hotel Firenze! Nous sommes très heureux de savoir que Vous avez ammené avec Vous de si beaux souvenirs de Vos vacances chez nous à Bellaria Igea Marina; ça sérait toujours un plaisir de Vous accueillir personellement chez nous! A la prochaine!

Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel au mois de septembre.Bon hôtel familial et bonne nourriture copieuse.Le patron est à l'écoute de ses hôtes et les jeunes au service sont sympathiques.Nous avons pu visiter San Marino et Urbino en bus et Ravenne en train (il y a une gare à Bellaria, c'est très pratique)La plage est à proximité et à un prix abordable.nous avons aussi profité de la formule "wellness de l'hôtel, à un prix abordable aussi.Donc hôtel à recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Une fois encore je suis venue avec un groupe, une fois encore je rentre la boule au ventre. Merci encore Ercole et Paola pour ces quelques jours merveilleux passés parmi vous. Merci aussi à Violette. A très bientôt j'espère.

Astuce pour la chambre : La 39 est une chambre calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2013

Avons passé un exéllent séjour à Bellaria dans l'hôtel Firenze à proximité de la plage et des commerces . Remerciement à Ercole et Paola qui nous ont trés bien reçu et étaient à l'écoute
de nos demandes,trés sympathique et remerciements également à Violetta et Francesco pour leurs amabilité et leurs sourires et leurs gentillesses. Ce séjour nous à donné l'envie de revenir ,
Nous réserverons dés que possible pour l'année prochaine Coucou à tous chambres 40

Astuce pour la chambre : prendre une chambres vue sur la mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille