“Hotel merveilleux” 5 5 étoiles

Hotel Gambrinus Tower Resort
Caen, France
“Hotel merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

J'ai passé un très bon séjour dans cet hotel, très bien situé à 5 min de la plage de Bellaria avec tous les conforts d'un hotel 4 étoiles dont piscine et jacuzzi et j'ai eu une très belle chambre aussi et propre. Accueil très chaleureux du personnel qui réponds à toutes nos attentes et la cuisine est excellente avec restaurant et pizzeria. Un hôtel que je recommande fortement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Lombardini, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Gambrinus Tower Resort, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Nous vous remercions au nom de tout le personnel pour les paroles aimables avec lesquels décrivent notre hôtel.
Un hôtel qui possède effectivement une position enviable à quelques pas de la mer et à seulement deux minutes du centre.
Le personnel des chambres a été soigneusement sélectionné afin de vous donner un confort propre et impeccable.
Aussi pour la cuisine pour choisir le meilleur, tant en termes de produits, qu'il s'agisse du personnel, qui prépare tous les jours le menu raffiné et toutes les pâtisseries que le goût du petit déjeuner au dîner.
En espérant avoir nos clients à l'avenir, nous vous saluons cordialement.

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Le personnel est parfait de l' acceuil au serveur en passant par les femmes de chambre et les baremen.
Une jeune fille est présente dans certaines heures clef de la journée pour s'occuper des enfants.
De nombreuses animations diurnes et nocturnes viennet pimenter le séjour.
Un accès direct à la plage par un sentier privé, une piscine fabuleuse avec spa.
Des formules tout inclus boisson à table et parasols de plage.
Le plus grand hotel de la cote avec des vues extraordinaires sur la mer et l'arrière pays.
Une pizzéria privative de l'hotel, un accès wifi gratuit bref que de bonnes surprises pour ce qui représente sans doute l'offre la plus complète de cette zone balnéaire.
Merci à tout le staff pour leur qualité humaines, nous reviendrons!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lombardini, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Gambrinus Tower Resort, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
nous aimons nous définir comme votre deuxième maison par la mer.
Parce que nous voulons que vous vous sentiez pas seulement confortable, mais aussi avec tout le confort et l'attention qui doit être accordée à un bon congé de vacances dans la mémoire de grands souvenirs.
Un séjour doit être capable de divertir et se détendre, donc nous organisons plus d'une centaine d'événements d'été, des dîners à thème, beaucoup de plaisir, sans parler de la relaxation d'un magnifique spa et de la plage.
Merci beaucoup pour avoir nous défini comme l'un des meilleurs hotel sur la côte. C'est notre objectif.
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passer un super séjour dans cette hôtel qui est très accueillant,personnel au petit soin,très belle chambre et grand balcon,direct sur la mer, très bonne cuisine,rien a redire,pas de surprise.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Un super sejour! Wow!
Nous sommes très honorés de lire ces belles paroles.
Chaque année, nous investissons dans les services et l'ameublement pour améliorer d'année en année de vos vacances.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Hôtel choisit en dernière minute,gros complexe avec piscine et bagno privé ce qui est agréable au vue des prix exorbitant des bagno,petit déjeuner de qualité avec des produits frais et divers,mon seul regret fut la chambre bien qu'elle est un grand balcon elle est trop simple et la salle de bain indigne d'un complexe resort

• Séjour du août 2013
Lombardini, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Gambrinus Tower Resort, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Il était 1960, quand notre grand-père a commencé à construire cet hôtel. Chaque année, nous essayons d'améliorer petits-enfants et d'adapter la structure pour la rendre toujours plus moderne et plus fonctionnelle. Merci pour les conseils et les belles paroles.
Au plaisir de vous accueillir à l'avenir.
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

séjour d'une semaine en all exclusive chambre comfort. à 1ere vue hôtel trés bel hôtel mais déçu de la chambre je pense qu il faudrait un bon rafraichissement.attention pas préciseé dans le dscriptif mais le mini bar est payant.Manque de diversification dans les plats, au buffet il manque des petites affiches qui expliquent ce que l'on mange, pas de fromage le midi et soir.Trés belle piscine avec jaccuzi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les Allues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé une semaine très agreable dans cet hotel, l'accueil est sympa, la table bien fournie telle qu'un l'immagine dans ce type d'etablissement.
La piscine est très belle, l'hotel est bien situé et la chambre était très correcte. Nos enfants ont pu profiter du mini club et se faire des "copains".
En bref, un lieu à conseiller. Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Super vacances , personnel au petits oignons , repas avec service a table , delicieux , tranquilité , le seul hotel qui est en retrait de la route .
Plage a proximité , piscine calme .
Super rapporte qualité/prix .
Du coup on vient de reserver pour aout .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille