“Un hôtel moderne de qualité avec un bon rapport qualité-prix!”

hotel europa executive
N° 2 sur 10 Hôtels à Belluno
“Un hôtel moderne de qualité avec un bon rapport qualité-prix!”
Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Cherchant un hôtel pour un voyage d'affaires, j'ai choisi cet hôtel pour ces nombreux avis positifs et sa bonne situation géographique (proche du centre ville et de l'autoroute), meme si les environs sont un peu impersonnels. Je n'ai pas été déçu, bien au contraire!

À souligner l'aisance du personnel avec l'anglais et sa grande réactivité sur mes mails précédents mon arrivée. J'ai même eu droit un accueil relativement chaleureux malgré mon arrivée tardive (22h30).

La chambre était moderne et bien entretenue! Elle bénéficiait même d'une 2ème lit simple en plus de mon lit double. Pour ce standard, la salle de bain était grande et elle aussi moderne avec une douche à l'italienne (pas de baignoire dans cette chambre) et un sèche-cheveux.

Je soulignerais toutefois 3 petits regrets: 1/ le peu de chaînes internationales dans le bouquet TV, 2/ un parking relativement petit (celui du haut est à durée limitée la journée) et 3/ pas de connexion WIFI dans les chambres, celui-ci ne marchant qu'au rez-de-chaussée.

Malgré tout, un très bon hôtel à conseiller un week-end ou un voyage d'affaires, je confirme le très bon rapport qualité-prix qui est un atout indéniable pour cet hôtel!

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Voir également ces hébergements à Belluno ou ses environs
Park Hotel Villa Carpenada
N° 6 sur 10 à Belluno
CastelBrando
CastelBrando
N° 1 sur 2 à Cison Di Valmarino

Vous connaissez hotel europa executive ?

Informations supplémentaires concernant hotel europa executive

Établissement : hotel europa executive
Adresse: Via Vittorio Veneto 158, 32100 Belluno, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Belluno > Belluno
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 10 Hôtels à Belluno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — hotel europa executive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel europa executive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.