“Super”

Holiday Aparthotel
N° 13 sur 74 Hôtels à Bibione
“Super”
Avis écrit le 6 août 2013

Nous rentrons de notre séjour dans cet hôtel !
C'était magnifique ! Très bien situé, piscine et plage très près, le personnel très sympathique, et compétent.
Le buffet du soir est très bon ainsi que varié (chapeau au Chef).
Les vélos à dispositions ont été très appréciés.

L'appartement propre et bien agencé avec un beau balcon.

Nous conseillons cet établissement les yeux fermés !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Mamer, Luxembourg
Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous avons passé 15 jours en demi pension dans cet Apart Hotel 4 étoiles de Bibione comprenant 108 appartements. Il s'agissait d'un appartement deux chambres spacieux avec kichenette et balcon avec "vue latérale sur mer". Les espaces communs comme privatifs sont très propres et bien entretenus mais le tout manque un peu de cachet : tout carrelé, mobilier en bois foncé, sanitaires classiques, pas de design).

L'appartement comprenait un salon avec salle à manger, une kitchenette minimaliste avec le strict minimum pour se faire à manger (dommage pour une demi-pension). Il n'y a par exemple pas de petit couteau de cuisine, ni d'économe, que des grandes casseroles, etc. Deux grandes chambres à coucher et deux salles de douches (une petite et une moins petite avec cabine de douche).

Nous avons changé de chambre en milieu de séjour à notre demande. Le personnel de réception n'a fait aucune difficulté. Cela nous a donné l'opportunité d'avoir deux impressions très différentes.

La première semaine passée au premier étage en face des ascenseurs, très bruyante (isolation phonique entre apparts et vers les parties communes inexistantes). Le balcon permettait tout juste de voir un petit bout de mer au loin mais donnait surtout sur les résidences et hôtels voisins, pas forcément très esthétiques...

La seconde semaine au 6ème étage avec une vue bien meilleure et beaucoup plus de calme !

Une remarque à ce sujet : les appartements offrant les mêmes prestations et services, le prix est le même alors que la perception de qualité est radicalement différente.

La restauration est assurée par des buffets richement garnis. Le personnel de salle est discret et efficace. Le personnel de cuisine de compétence et dynamisme variable : le chef en charge des oeufs au plat le matin en a impatienté plus d'un le matin :-).
La salle de restaurant est grande et confortable mais bruyante également.
Un regret : il est dommage par rapport aux volumes servis que les confitures, miel, beurre et autres soit encore servis en emballage individuel. Cela fait beaucoup de déchets inutiles...

Les piscines sont spacieuses et il y a avait une pataugeoire pour les petits enfants. UNe remarque le grand bassin ne comprenait que des profondeurs constantes de 1,30 m et 1,50 m. Pas très pratique pour un enfant trop grand pour la pataugeoire et trop petit pour une profondeur d'1 m 30.

La plage est immense et bien équipée. Nous avions, comme tous les clients de l'hôtel, un emplacement parasol et transats. Pour le coup, c'est d'un grand confort !
La mer Adriatique, à cet endroit, n'est pas très jolie. Mais la plage est de sable fin et l'eau très chaude à cette période de l'année.

L'équipe d'animation n'est pas d'un grand dynamisme et les horaires choisis pour spectacles pour enfants pas très adaptés. La baby disco par exemple est à 21 heures.
La promo pour les activités pour enfants est faite mollement et les activités ont une allure répétitive.

Dernière chose, l'hôtel propose normalement une connexion wifi à l'internet. Celle-ci était en dérangement pendant la quasi totalité de notre séjour. Pas très pratique si on doit pouvoir compter dessus.

En conclusion, l'endroit est recommandable à condition de ne pas être sensible aux choses qui nous ont gênées.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bibione
Savoy Beach Hotel
N° 4 sur 74 à Bibione
Palace Hotel Regina
Palace Hotel Regina
N° 55 sur 74 à Bibione

Vous connaissez Holiday Aparthotel ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Aparthotel

Établissement : Holiday Aparthotel
Adresse: Corso Europa 49, 30020 Bibione, San Michele Al Tagliamento, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > San Michele Al Tagliamento > Bibione
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 13 sur 74 Hôtels à Bibione
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Aparthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Thomas Cook International AG et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.