“tres bel hotel”

N° 5 sur 75 Hôtels à Bibione
Est France
“tres bel hotel”
Avis écrit le 24 janvier 2010

restauration et hotel tres chic
endroit tres agréable,un seul bémol le ville est envahie de moustiques en soirée

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Canton de Genève, Suisse
Avis écrit le 14 août 2008

Nous recherchions à la dernière minute un hôtel de qualité et sommes tombés sur le Bibione Palace. D'après les photos tout nous paraissaient exactement nous le souhaitions et une fois sur place, nous n'avons pas été déçu. Sommes arrivés dans l'après-midi et avons pu mettre notre véhicule dans le garage souterrain bien éclairé et compris dans le prix du forfait. L'accueil était plus qu'agréable et notre fille a reçu en signe de bienvenue une peluche "Bibi" (petit crabe emblème de la ville). Des fruits sont proposés à la réception le matin et l'après-midi. La chambre était absolument parfaite, chambre propre tous les jours, 6 linges de plage pour 3 personnes, peignoirs et divers produits d'accueil. Malgré le fait que l'hôtel était complet, la piscine était tout-à-fait praticable, les chaises longues disponibles et la piscine pour enfants avec toboggan gonflable extra. Les jeux pour enfants et le mini-club ont fait le plaisir de notre fille qui a profité un maximum de tout, de même que nous ! Le service est impeccable ainsi que la nourriture qui très variée. Le cadre est magique et certainement le plus bel hôtel de Bibione ! Le seul petit inconvénient que l'on pourrait trouver est la réception TV de mauvaise qualitée sur les chaines italiennes et aussi peut-être le prix des canettes 33cl un peu cher à notre goût, mais pour le reste les prix sont tout-à-fait corrects. Hôtel à recommander à tous et particulièrement aux familles.

• a aimé — son modernisme et sa situation
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bibione
Savoy Beach Hotel
N° 21 sur 75 à Bibione
Hotel Palma de Majorca
Hotel Palma de Majorca
N° 10 sur 75 à Bibione

Vous connaissez Bibione Palace Suite Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bibione Palace Suite Hotel

Établissement : Bibione Palace Suite Hotel
Adresse: Via Taigete 20, 30028 Bibione, San Michele Al Tagliamento, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > San Michele Al Tagliamento > Bibione
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Bibione
N°3 des hôtels de luxe à Bibione
N°3 des hôtels familiaux à Bibione
N°5 des hôtels en bord de mer à Bibione
N°5 des hôtels romantiques à Bibione
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bibione Palace Suite Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bibione Palace Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bibione Palace Hotel Bibione
Palace Hotel Bibione