“A recommander!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Loriana Park Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bolsena.
Loriana Park Hotel
Praga
“A recommander!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Je viens de sejourner dans cet hotel sypa avec le groupe de 43 personnes. 43 avis superpositifs! Le personnel gentil et toujours a la disposition, les chambres propres, le petit déjeuner copieux, les diners appétissants faisant découvrir les specialités locales (poissons du lac, p.e.). Position ideale au bord du lac, avec une piscine centrale, a quelques pas du cetre ville ou les petites ruelles vous font rever. Des dizaines de lieux a visiter: tour du lac, tombes etrusques,une des plus belles cathedrale du monde a Orvieto, Bomarzo avec sa pyramide bien cachee, Civita- un reve en pierre, a une heure de route des termes naturelles (a choisir Saturnia, Bagni San Filippo, Bagno Vignoni), de splendides jardins rennaissance et puis du vin partout: du rouge, du blanc, des olives gigantesques, bref tous peuvent y trouver leur bonheur ou petites joies quotidiennes. Les proprietaires nous ont fait un tarif groupe plus qu´interessant. A decouvrir avec un groupe surtout au printemps ou en automne quand il y a moins de monde: l´hotel est assez grand. Y retourner? Sans hesiter!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

bouches du rhône
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2008

nous avons séjourné 1 semaine fin juillet début aout 2008, l'hôtel est propre, climatisation dans la chambre heureusement ! douche, et grand balcon, tv (malheureusement rien en français) on va pas en vacances pour regarder la TV mais bon le soir avant de s'endormir, c'est pas désagréable, en ce qui concerne les repas les petits déjeuner sont corrects mais sans plus, il y a du thé, café et du lait mais pas de chocolat en poudre pour mettre dedans le café n'est pas bon, j'ai donc demandé un chocolat le matin ou un cappuccino qu'ils m'ont portés, le pain n'était pas bon il y avait 1 croissant par personne. En ce qui concerne les repas du soir, le matin au petit déjeuner, vous devez remplir une fiche ou sont inscrits les repas du soir, et cocher ce que vous voulez manger, il y a systématiquement des pâtes pour l'entrée ( a toutes les sauces, et toutes les formes), puis un plat de viande (bof) ou de poissons, et comme accompagnements 4 plats de légumes aux choix mais toujours les mêmes invariablement, pomme de terre bouilli, frites, salade de tomates, carottes vapeur, en discutant avec des gens qui sont restés 15 jours, les menus sont identiques de semaine en semaine, et les desserts, fruits, ou glaces et ça revient toujours tous les soirs, c'est pas vraiment mauvais, mais c'est un peu triste comme nourriture, je suis sur que je n'y retournerai pas, la piscine est très bien, il y a un grand parking pour la voiture, en ce qui concerne la ville de bolsena, ne vous attendez pas à une vie nocturne intense, il n'y a pas grand chose a faire le soir, à part boire un café au bord du lac,
voilà mon impression, j'ai été un peu déçu, ne vous attendez pas a avoir quoi que se soit écrit en français, même pas les menus, de l'hôtel rien, on dirait pas que la france a une frontière avec l'italie, c'est regrettable, pourtant il y avait des belges qui parle le français
bonne vacances

propreté :8/10
nourriture : 5/10 et encore

• a aimé — l'emplacement au bord du lac, et la piscine
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Berloz
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2008

Le personnel est sympa. Les chambres sont adaptées uniquement pour un couple. Pas pour une famille avec deux enfants. La propreté laisse un peu à désirer. Chambre faite chaque jour mais pas très bien. La nourriture : il est dommage que les menus proposés soient les mêmes chaque semaine. Il devrait y avoir une tournante sur 2 semaines. Mais les patrons sont sympa et disponible. Mes filles souffre de la maladie de celiaque et les menus ont été adaptés. Par contre le personnel ne maîtrise pas bien la gestion de l'eau de la piscine...

• a aimé — prix
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille