“Pour une nuit romantique”

La finestra sul mare
Aubenas, France
“Pour une nuit romantique”
Avis écrit le 19 février 2014

Pour les points positifs:
- très facile à trouver en sortant de l'autoroute! et de quoi garer la voiture.
- une vue à couper le souffle.Notre chambre disposait d'un petit balcon où nous avons bu le thé (tout ce qu'il faut pour ça dans la chambre), le soleil se couchant sur la mer...
- literie agréable (surtout la couette!), tout fourni dans la salle de bains, eau chaude, deux eaux minérales fournies dans le petit frigo. Petites couvertures en plus dans le placard.

Pour les points "négatifs":
- nous n'avons pas compris comment fonctionnait le chauffage, parlant mal italien...
- un petit déjeuner correct mais un peu en dessous de ce que l'on retrouve habituellement en chambre d'hôte.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Genève
Avis écrit le 17 avril 2012

Pour 85 euro par nuit on pouvait s'attendre un confort un tout petit peu mieux par rapport a ce que on a trouvé. La chambre, malgré chaleureuse au niveau des couleurs, été froide et plein de poussière sous le lit et le radiateur dans la salle de bain en panne même si réparé après signalisation. Par contre le panorama visible de notre chambre, au 2me étage, nous a bien satisfaits.
Les photos sur internet souvent ne sont pas conformes à la réalité et donc mieux avoir confiance dans la bouche à oreille

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
pianaanna, Proprietario de La finestra sul mare, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Bonjour, j'ai été désolé de lire cette critique car je ne pense pas que se mérite.
Chaque jour nous travaillons  pour assurer un séjour agréable à nos clients, et le nettoyage de tout ce qu'il a toujours apporté de bonnes critiques ainsi que d'autres qualités qui nous ont fait parvenir à la première place parmi les structures de Bordighera; En ce qui concerne le prix, 85,00 euros est un prix équitable pour une chambre triple avec petit-déjeuner et l'utilisation de la cuisine.
Pour ce que qui concerne le chauffage, en dépit de la fin Avril, nous n'avons pas réduit les heures d'allumage de la chaudière, aussi chaque chambre a son propre thermostat indépendant et la température peut grimper jusqu'à 30 degrés!
Les photos sur notre site sont absolument fidèles à la réalité, mais ne sont pas des photos récentes et de nombreuses améliorations ont été apportées.
notre objectif est toujours de satisfaire nos clients que chaque jour nous reconnaissent notre efforts.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordighera
Villa Elisa
Villa Elisa
N° 3 sur 12 à Bordighera
Grand Hotel del Mare Resort & Spa
Grand Hotel del Mare Resort & Sp...
N° 1 sur 12 à Bordighera
N° 4 sur 12 à Bordighera
Piccolo Lido
Piccolo Lido
N° 5 sur 12 à Bordighera

Vous connaissez La finestra sul mare ?

Informations supplémentaires concernant La finestra sul mare

Établissement : La finestra sul mare
Adresse: Via Iride 11, 18012 Bordighera, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Bordighera
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 23 Auberges/B&B à Bordighera
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La finestra sul mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.