“Un joyau à quelques minutes de Monaco”

Grand Hotel del Mare Resort & Spa
N° 2 sur 12 Hôtels à Bordighera
Avis publié : 13 mars 2013

L'hôtel est d'architecture moderne.
A l'intérieur c'est exquis. Quelle décor somptueux et recherché. La famille Terruzzi propriétaire de cet hôtel nous invite à la découverte d'une partie de leur collection. Que ce soit par les tableaux, les sculptures, les meubles.
Chaque objet est à sa place. Chaque endroit de l’hôtel a été réfléchi.
Nous sommes restés 3 jours.
Nous avons tout apprécié.
Nous étions dans la suite présidentielle. Je vous la conseille si elle est libre.
Le restaurant est excellent. Nous avons le temps de déguster des mets exquis.
La qualité irréprochable du restaurant nous a vraiment touché.
Ce sont des professionnels formidables, à notre écoute, prêts à cuisiner des plats qui ne sont pas à la carte.
Le personnel est charmant, accueillant, disponible, notamment l'équipe Russe.
Le directeur Alessandro s'est mis en "quatre" pour satisfaire nos moindres désirs.
Que dire du magnifique SPA.

J'ai un seul conseil: Allez y!

Si vous souhaitez séjourner à Monaco ou à Nice ou à la frontière italienne, je vous recommande le Grand hotel del Mare
C'est à seulement 30 minutes de Monaco!
Impossible de trouver cette qualité sur Monaco

Nous connaissons tous les hôtels de Monaco, dorénavant nous choisissons cet hotel de Bordighera.

Comme d'habitude, voici mes notes
Hotel: 9/10
Petit déjeuner: 9/10
Restaurant: 10/10
Personnel de l'hotel: Equipe Russe 10/10
Equipe italienne 7/10
Personnel du restaurant: 10/10

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 février 2013

3eme fois dans cet hotel .trés bon accueil propreté impeccable de l'hotel et des chambres.
mais le must reste sans aucun doute le spa ,il est divin, service superbe amabilité du personnel en résumé a ne pas manquer.
petit déjeuner trés correct.et le parking est gratuit.
en revanche le coté négatif c'est la clim qui meme fermée continue a faire un bruit énorme dommage car sans cela notre week end aurait été parfait.nous y ferons attention la prochaine fois avant de prendre la chambre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Le décor est mélange de château français et de Rome antique, un peu chargé mais fait avec gôut. Le plus grand plus de l'hôtel est la vue du balcon sur la mer et San Remo ainsi que le magnifique grand parc aborisé et très bien entretenu. Le service est imppécable et le personnel à son écoute sans être envahissant. Le parking est un peu mal organisé vu la configuraton contre la falaise mais à l'entrée il y une conciergerie vitrée avec le voiturier à votre disposition. Le SPA est très bien équipée avec un personnel à votre entière disposition pour les linges et sandales. Des carafes d'eau fraiche et tisane déxintoxifiante sont sur des tables au bord de piscine équipée de jets. Le hamman et le sauna sont très biens également. La piscine extérieure est rafraichissante après le SPA. Des lignes sont à disposition sur des tables ainsi que sur les chaises longues tôt le matin diposée par un personnel qui est là à votre disposition en cas de besoin. Des tables autour de la piscine pour prendre le petit déjeuner sont un grand plus. Il n'y pas un grand choix de produits mais la qualité y est tout à fait et le café va sans dire excellent, n'oublions pas que nous sommes en Italie. Le soir, il y avait un pianiste très talentueux dans le salon ouvert sur les balcons donc nous l'entendions très bien malgré que nous étions au 3ème étage, c'était très plaisant en mangeant une coupe de glace maison et artisanale commandée en room-service. En résumé, un séjour magnifique pour célébrer nos 25 ans de mariage en amoureux

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Grand hotel sans ambiance "caserne", vue magnifique sur la mer, plage privée agréable et bien tenue, personnel aimable, beau jardin calme avec vue sur la mer, grande salle de fitness très bien équipée, jacuzzi, sauna, hamam à disposition des hôtes. Junior Suite spacieuse, balcon avec horizon, literie excellente.
Deux aspects plus faibles: 1) la salle de bain qui est du niveau 3 étoiles et pas 5 (pas de miroir grossissant, une douche rudimentaire, pas de baignoire, une planche de wc vieille et dont l'aspect n'est pas net même si elle est propre (à changer impérativement), sèche cheveux anémique, mais bons produits Etro). 2) le petit déjeuner dont la qualité est assez médiocre (une foccaccia vraiment d'un niveau bas de gamme alors qu'on est en Ligurie où il y a des merveilles), tendance plutôt industrielle que haut de gamme raffiné.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012

Nous sommes allés nous faire coccoler à Bordighera mon époux et moi, massages, jacuzzi, piscine
et bon restaurant, avec un choix de très bonnes boutteilles de vins de la région.
Nous avons également visité la région et la côte qui est très enchanteresse.
L'hôtel est à l'entrée de Bordighera, sur un emplacement tranquille en bord de mer. C'est très tranquille on nâ pas de bruit. Toutes les chambres on la vue sur la mer et balcon. De plus les suites on un grand balcon bien aménagé où on peut se relaxer. L'hôtel a de grands salons meublés un peu en ancien style avec beaucoup de recherche. Au restaurant le personnel est super aimable et très proffessionnel. Les chambres sont très confortables. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et y sommes retournés, et certainement nous y retournerons.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

Hotel magnifique, beaucoup de petites attentions, il s'agit véritablement d'un 5*.
Emplacement idéal, toutes les chambres ont une vue mer.
Le décor est très classé.
Seuls bémols : l'accueil à la réception qui mériterait un effort, et le petit déjeuner qui est très bien mais pourrait être encore mieux pour un 5*.
C'est un hôtel magnifique

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Hotel atypique où chaque regard aperçoit une peinture ou une sculpture.
Personnel aimable et compétent. Le Spa est une petite merveille avec hammam, sauna et relaxation.
Les chambres en hauteur ont une vue magnifique sur la mer et le jardin très bien entretenu.
Belle décoration, de qualité.
Petit dej varié.
Le resto en bord de piscine le midi est de bonne qualité, bien qu'un peu cher par rapport à des restos 'en ville'.
Le prix est certes un peu élevé mais permet de conclure magnifiquement un séjour romantique en Italie...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bordighera ou ses environs
À 1,6 km
À 1,6 km
Piccolo Lido
Piccolo Lido
N° 4 sur 12 à Bordighera

Vous connaissez Grand Hotel del Mare Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel del Mare Resort & Spa

Adresse: Via Portico della Punta 34, 18012 Bordighera, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Bordighera
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 12 Hôtels à Bordighera
Catégorie de prix : 153€ - 383€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel del Mare Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel del Mare Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mare Hotel
Grand Hotel Del Mare Bordighera