“Bel hotel” 4 5 étoiles

N° 2 sur 12 hôtels à Bordighera
Pérols, France
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons passez trois nuits dans cet hôtel pour le pond du 8 au 9 mai ensuite junior d'angle au 6 eme et dernière étage que je vous conseille
Au réveil lorsque vous ouvrez les volets roulant on se croit sur un paquebot en pleine mer la vu est superbe
La chambre (625) était grande et spacieuse seule la salle de bain était petite au vu du reste de la pièce c'est bien dommage. La literie de très bonne qualité et aucun bruit nous avons très bien dormi
La prochaine fois nous demanderons la 631 plus grande et avec un double balcon alors que c'est la même catégorie (suite d'angle)
La salle de sport au top le Spa très propre mais un peu petit quand l'hôtel est plein
La piscine extérieure un peu près du resto c'est dommage par contre le personnel de la piscine formidable, souriant, disponible, très serviable. Le personnel de la réception et du Spa pareil parfait quand au femme de ménage discrète mais super gentille, tout le monde est la pour vous.
Petit bémol au resto les maître de salle sont agréable comme des portes de prison sauf avec les italiens ....... Bon produit mais cher pour des aliments jetés dans l'assiette c'est dommage car j'insiste sur la qualité et la fraîcheur des produit utilisé mais pas du tout mis en valeur
Le petit déjeuner super diversifier et très bon service dommage que les autres repas ne suivent pas cette ligné
J'ai vu beaucoup de pris différent pour cet hôtel, nous avons payé 567€ pour trois nuit en suite juniors d'angles a ce prix la c'est un bon rapport qualité prix
Après la deco faut aimer ça reste a l'ancienne et certaine pièce vieillisse mal comme notre salle de bain

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

sommières
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Cet hôtel est absolument magnifique. Perché sur un rocher les pieds dans l'eau, il offre une superbe vue sur la mer. Tout dans l'hôtel respire le luxe et le personnel est très agréable. Le spa est là pour un moment détente,le restaurant est savoureux et que dire des chambres sinon qu'elles sont spacieuses et confortables. Le seul regret a été de partir !! Vous recherchez un endroit calme et luxueux... vous êtes au bon endroit. D'ailleurs nous y retournerons sans aucun doute!!!

• Séjour du mai 2013
Rochefort-sur-Nenon, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

nous avons passé quelques jours superbe dans cet hôtel, le service parfait, le petit déjeuner exceptionnel, une vue imprenable sur la piscine a l eau de mer et la mer face a votre c est magique!!il se trouve a l entrée du village de bordighera dans le virage, derrière un tunnel,donc très calme, pas de gène de voiture ou de bruit de la route, il y a un parking privatif, et un groom monte vos bagages, il y a du calme et les chambres sont très calme aussi.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Noumea
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Une très belle structure dans un cadre magnifique. Des chambres confortables avec une vue superbe. Un excellent rapport qualité prix et aucun point négatif.
Le Spa est sublime et les soins délicieux, comme le petit déjeuner buffet!
Une halte luxueuse et hors du temps sur la Riviera Italienne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

pour le prix l hotel est bien situé bord de mer, nous n avons pas testé le restaurant dont la carte etait un peu chère..
Notre chambre situé au 1 er etage etait a rafraîchir , la télé avait une tres mauvaise reception . la salle de bain est récente et bien entretenue. a eviter la chambre 126 situé en face du restaurant et qui n a de vis a vis qu un toit et une hotte la vue mer promise n était pas au rendez vous.

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous revenons toujours avec plaisir dans ce cadre idyllique, l'accueil du personnel est parfait, discret et prévenant.
Les chambres sont très belles avec une magnifique vue sur la mer.
Les services sont complets, il y a tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour.
Le Spa, le petit déjeuner ....tout est parfait !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

L'hôtel est d'architecture moderne.
A l'intérieur c'est exquis. Quelle décor somptueux et recherché. La famille Terruzzi propriétaire de cet hôtel nous invite à la découverte d'une partie de leur collection. Que ce soit par les tableaux, les sculptures, les meubles.
Chaque objet est à sa place. Chaque endroit de l’hôtel a été réfléchi.
Nous sommes restés 3 jours.
Nous avons tout apprécié.
Nous étions dans la suite présidentielle. Je vous la conseille si elle est libre.
Le restaurant est excellent. Nous avons le temps de déguster des mets exquis.
La qualité irréprochable du restaurant nous a vraiment touché.
Ce sont des professionnels formidables, à notre écoute, prêts à cuisiner des plats qui ne sont pas à la carte.
Le personnel est charmant, accueillant, disponible, notamment l'équipe Russe.
Le directeur Alessandro s'est mis en "quatre" pour satisfaire nos moindres désirs.
Que dire du magnifique SPA.

J'ai un seul conseil: Allez y!

Si vous souhaitez séjourner à Monaco ou à Nice ou à la frontière italienne, je vous recommande le Grand hotel del Mare
C'est à seulement 30 minutes de Monaco!
Impossible de trouver cette qualité sur Monaco

Nous connaissons tous les hôtels de Monaco, dorénavant nous choisissons cet hotel de Bordighera.

Comme d'habitude, voici mes notes
Hotel: 9/10
Petit déjeuner: 9/10
Restaurant: 10/10
Personnel de l'hotel: Equipe Russe 10/10
Equipe italienne 7/10
Personnel du restaurant: 10/10

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bordighera ou ses environs
Villa Elisa
N° 1 sur 7 à Ospedaletti
Hotel Della Punta
Hotel Della Punta
N° 5 sur 12 à Bordighera

Vous connaissez Grand Hotel del Mare Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel del Mare Resort & Spa

Adresse: Via Portico della Punta 34, 18012 Bordighera, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Bordighera
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Bordighera
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel del Mare Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel del Mare Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Del Mare Bordighera
Grand Mare Hotel