Grand Hotel del Mare Resort & Spa
183 $US
171 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Parigi & SPA(Bordighera)
223 $US
Aurora(Bordighera)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2013

Je suis à l'heure actuelle au Grand Hôtel Del Mare. Jamais je n'ai eu un wifi aussi lamentable. La vitesse est insuffisante, le débit est tellement bas qu'on n'arrive pas à télécharger quoi que ce soit comme document et à chaque séance on est obligé de redéfinir son mot de passe (à changer tous les 24 heures) et de redémarrer (ce qui se fait endéans les dix minutes au maximum). Si quelqu'un veut rester en contact avec son bureau ou de temps à autre vérifier certains documents à télécharger: qu'il oublie tout espoir. En tout cas un tel wifi, je ne l'ai jamais vu nul part.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

un tres bel hôtel pour un week end a deux avec une jolie chambre, une vue magnifique, un service impeccable et le soir un pianiste très soft. Un sejour tres agreable que nous recommencerons de préférence a Nice beaucoup plus cher et avec des prestations inférieures. Le repas du soir était très correct avec des tables bien dressées comme toujours en Italie, nappe blanche et service parfait.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Très belle position pour cet hôtel... La vue est magnifique.. L hôtel un peu ancien dans la décoration .. Le jardin très beau .. Le personnel très compétent. Un moment de détente à quelques kilomètres seulement de Nice. La suite royale a une vue spectaculaire et très confortable ...le petit déjeuner est bien garnie.. Pas facile à trouver l accès de l hôtel..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

...... Je crois que le plus important a signaler c'est : SI vous n'aimez pas les Meubles Anciens , les Tableaux ...et les Sculptures , passez votre chemin !!!
Un bâtiment quelconque , contre la colline ....et vous arrivez par le bas ....en fait vous ne voyez pas grand chose en arrivant et vous demandez( sauf si vous avez lu des commentaires avant) ou vous allez "atterrir"!
Mais le voiturier est la ...vous prenez l'ascenseur .... Et vous arrivez dans le Lobby ? Le Musee ?vous ne pouvez qu'admirer cet environnement superbe, la vue sur les pelouses parfaitement entretenues, la piscine , les meubles....les tableaux ....et vous en oublieriez presque de faire vos formalités d'arrivée .
Personnel souriant , a l'écoute ,et disponible , ou que vous soyez dans l'hôtel .
Un reproche ?? Peut être la cuisine un peu décevante et sans grande imagination : mais rien de grave . Petit déjeuner buffet tout a fait correct avec jus de fruit Presse entre autres....
Un Spa tout aussi agréable avec pour ma part ,un personnel compétent et agréable
Bref .... Nous y retournerons avec des amis des que nous le pourrons .
Hotel a fréquenter , surtout aux beaux jours !!! L'automne et l'hiver doivent être un peu tristes ??

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2013

Excellent hôtel à une demie heure de Menton, très belle idée de Week end à l'italienne
Le cadre et la vue sur mer sont magnifiques
les chambres avec balcon sont belle et confortable.....le petit déjeuner face à la mer un matin de printemps est à conseiller

La décoration de l’hôtel est un peu kitch ....c'est aussi cela le charme des hôtels italiens

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple