“" on remonte le temps "”

Grand Hotel del Mare Resort & Spa
N° 1 sur 12 Hôtels à Bordighera
Avis publié: 19 avril 2014

Bon accueil par une jeune femme ravissante qui se débrouille en français . La chambre vue mer est atypique avec un certain charme ,spacieuse, confortable mais la salle de bains est très exiguë. Le petit déjeuner est excellant dans une belle salle vue mer. L'hôtel séduit par ses vastes salons style "château" ,ses espaces aux décors majestueux et surprenants ; on se croirait dans un musée à contempler le mobilier, les tableaux, les statues , les sculptures en tout genre. Le spa, luxueux avec une eau de mer chaude, des boissons et des fruits ,des gels parfumés et du lait pour le corps, brosse à dents tout à volonté. Un pure moment de bonheur !!. Le jardin qui surplombe la mer est plein de recoins ou l'on peut se prélasser sur des salons de jardin confortables pour admirer le paysage magnifique qu'offre ce lieux .Tout un écrin de merveille qui nous invite à la contemplation et l'oisiveté sans contestation !!...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel del Mare Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2014

Situé à environ 5mn de voiture de Bordighera , à la sortie d' un tunnel en venant de San Remo
L' accès est un peu déroutant, on y arrive par une voie de sous sol traversant les parkings, l'indication n' est pas parfaite
Le bâtiments sont quelconques vus de l' extérieur
Service bagagiste et voiturier assez lent à l' arrivée et mal organisé, au départ service déstructuré et avec une longue attente pour les bagages puis pour la voiture..
L' hôtel dispose de très beaux jardins surplombant la mer avec des transats disposés harmonieusement.
La piscine n' est pas très grande et doit vite être envahie en été Elle est très peut être trop proche du restaurant et du lobby.
Le bar lounge est vaste , de belles oeuvres d' art, décoration plutôt rococo , désuète mais non sans charme.
Le bar est sympathique et le pianiste le soir apporte une touche supplémentaire .Un bon moment
La salle de restaurant est belle. Le petit déjeuner varié et très correct avec des viennoiseries à la française ce qui est rare en Italie
Nous y avons diné 2 fois et avons trouvé la table décevante
La chambre était belle , salle de bain de même, produits Bulgari, service de chambre 2 fois par jour,
Mauvaise insonorisation et chauffage difficile à moduler
Magnifique vue mer.
Le spa est éloigné de la réception et des ascenseurs , il offre diverses possibilités mais il est petit particulièrement au niveau de l' espace de repos et du jacuzzi et comme il y avait du monde ce n' était guère attractif, dommage
Salle de fitness
A recommander pour un long week end dépaysant proche de la frontière

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue mer et à distance de l' ascenseur
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mars 2014

Nous avons passé un week end de trois jours dans ce charmant hôtel situé à 500m de la ville de Bordighera dans un écrin de verdure avec une vue mer panoramique. La décoration de l'hôtel est ancienne avec un charme italien baroque. Notre chambre (Mini suite) avec vue mer était plutôt spacieuse avec une literie confortable. Petit bémol la taille de la salle d'eau, la douche vraiment trop petite pour une personne de plus d'1m80. Mention spéciale pour le service au restaurant ainsi que le petit déjeuner buffet très complet et copieux.

Quelques petits inconvénients qui nous sont arrivés durant notre séjour, le store de notre chambre avec le vent faisait du bruit assez gênant pour dormir en paix. Nous avons été surpris aussi lors de notre venue au spa de découvrir des statues représentants des esclaves noirs servant des fruits frais. Etrange ! Non ?

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 février 2014

Grand établissement de prestige à quelques kilomètres de la frontière française.
Nous y avons passé un week end de rêve dans une immense suite donnant sur la grande bleue avec tous les services dignes d'un palace ( petite attention posée sur le lit avant le coucher, chaussons, peignoirs, produits de beauté Bvlgari).
L'accès au Spa est inclus et garantie un bien être sans faille : sauna, hammam, douches aromatiques, bains bouillonnants et massants à l'eau de mer, eaux aromatisées, tisane et fruits frais à disposition, salle de repos le tout dans un décor soigné, propre et zen.
La salle de sport est aussi à essayer : grand choix d'appareils de cardio et de musculation, eau, serviette et même écouteurs à disposition.
Nous avons bénéficié d'un apéritif offert au bar lounge de l'hôtel ( désert à cette époque) la aussi dans un décor baroque magnifique et avec de nombreux amuses bouches en prime.
Le petit déjeuner était également irréprochable, buffet avec large choix de victuailles et plats chauds sur demande.
Seul bémol : nous avions décidé ( vu l'enchantement de l'établissement) de rester dîner au restaurant et là déception ! Les plats n'étaient pas du tout à la hauteur et l'addition très lourde par rapport à la qualité. En revanche à quelques mètres de là nous conseillons les petites trattoria de Borgighera voire de San Remo.
Je conseille et recommande cet hotel qui offre pour un rapport qualité prix imbattable un service digne des 4 étoiles Français.
Dépaysement et repos garantis, j'y retournerai très vite.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 novembre 2013

J'ai été très heureuse de découvrir une belle suite avec une vue magnifique.
Le cadre est cossu et tout l'hôtel est décoré et meublé avec un charme désuet (italien quoi) mais chic.
Le SPA n'est pas très grand, mais propre, moderne et bien conçu.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2013

Petite escapade a Bordighera, l'arrivée a l’hôtel s'est bien passé, service voiturier efficace, Check-in souriant, puis découverte de la chambre.
Jolie suite spacieuse, avec balcon et une superbe vue panoramique sur la mer, on se croirait dans un bateau.
Le spa, aurait pu être plus grand, mais très peu fréquenté, donc assez agréable malgré le fait qu'il soit assez éloigné de l'ascenseur et des chambres.
Le restaurant est vraiment bien, et a un prix très raisonnable avec un staff très pro et souriant.
Le petit déjeuner copieux bien que pour un 5 étoiles, le buffet m'as paru un peu " léger ".
En tout et pour tout, je vous conseille vivement cet établissement, le rapport qualité/prix/service est excellent et le dépaysement est assuré!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 octobre 2013

L hôtel est vraiment bien placé au bord de mer et pas trop loin de la vieille ville de bordighera, la décoration est très kitsch mais l ensemble est grand et spacieux. Le jardin est vraiment agréable, profitez des transats est un régal dans ces conditions, le restaurant est pas mal non plus, sans être exceptionnelle (le double filet de bœuf est succulent), les chambres avec vue sur la mer, le SPA, le petit déjeuner, un moment de détente très agréable seul bémol le pianiste commence a taper sur les oreilles après 1 semaine et le wifi pas très performant

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bordighera ou ses environs
Hotel Parigi & SPA
N° 14 sur 43 à Sanremo
Piccolo Lido
Piccolo Lido
N° 5 sur 12 à Bordighera

Vous connaissez Grand Hotel del Mare Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel del Mare Resort & Spa

Adresse: Via Portico della Punta 34, 18012 Bordighera, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Bordighera
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Bordighera
Catégorie de prix : 141€ - 343€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel del Mare Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel del Mare Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mare Hotel
Grand Hotel Del Mare Bordighera