“Vacances en Toscane”

Agriturismo "La Topaia"
Aix-en-Provence, France
“Vacances en Toscane”
Avis écrit le 10 mai 2013

Pour un séjour en famille et entre amis, c'est l'endroit idéal. Accueil chaleureux par la famille propriétaire des lieux, Daniela, Michel et Matteo qui nous ont reçu simplement. Que dire du site, il est magnifique, un vrai paysage de Toscane comme dans les films romantiques, en pleine nature, au calme et tout près de Florence. Nous avons pris tous les repas du soir sur place, des plats typiquement Toscans, une cuisine du Terroir, savoureuse et gourmande à la fois. Bref, des vacances de rêve ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 1 mai 2013

C'est vraiment la Toscane, avec ses collines et ses cyprès. La ferme est belle et chaleureuse comme l'accueil de ses propriétaires. Les chambres sont luxueuses et traditionnelles. Grand calme autour de la piscine, un régal pour lire. Et puis nos hôtes nous ont raconté leur métier, l'agriculture et le tourisme, l'histoire de leur projet d'agritourisme et leurs ambitions, et puis la Toscane et l'Italie d'aujourd'hui, leur plaisir d'accueillir et cela se sent. On est allé à Bologne, à Florence, à Fiezzoleé et à Lucca, en un rien de temps par les autoroutes. Et cerise sur le gâteau, la cuisine toscane de Daniela et Matteo est un délice, créative et traditionnelle. Merci pour ce chaleureux séjour. On y est comme chez des amis qu'on n'aurait pas vu depuis longtemps...
Edith & BernarC'est vraiment la Toscane, avec ses collines et ses cyprès. La ferme est belle et chaleureuse comme l'accueil de ses propriétaires. Les chambres sont luxueuses et traditionnelles. Grand calme autour de la piscine, un régal pour lire. Et puis nos hôtes nous ont raconté leur métier, l'agriculture et le tourisme, l'histoire de leur projet d'agritourisme et leurs ambitions, et puis la Toscane et l'Italie d'aujourd'hui, leur plaisir d'accueillir et cela se sent. On est allé à Bologne, à Florence, à Fiezzoleé et à Lucca, en un rien de temps par les autoroutes. Et cerise sur le gâteau, la cuisine toscane de Daniela et Matteo est un délice, créative et traditionnelle. Merci pour ce chaleureux séjour.
On y est comme chez des amis qu'on n'aurait pas vu depuis longtemps...
Edith & Bernard YVES 13d YVES 13

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé un super séjour en famille et avec des amis dans cette magnifique ferme aux portes de Florence une ville musée et pleine de charme. La Topaia est un endroit magique pour fuir le stress de la ville et se sentir dans un calme total. En famille notre fille de presque 5 ans a adoré. Enfin que dire de l'accueil des maîtres du lieu..Daniela toujours à disposition si besoin, Michel qui a ravi notre petite en lui faisant découvrir son potager, à ramasser les patates et faire un tour dans le tracteur.. Michel nous a fait goûter ses fameuses tomates coeur de boeuf un vrai délice..merci. Et Matteo qui tient le bar toujours cool avec sa copine. Merci à toute cette famille qui a fait de ce lieu un havre de paix. Nous reviendrons ici les yeux fermés. Allez y et si vous pouvez réserver l'appartement vous en serez enchantés. À bientôt ici encore.
Kamel, Ana et Oihana.

• Séjour du août 2012
Annemasse, France
Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Daniela et Michel, les proprietaires, ainsi que leur fils Matteo sont tout simplement adorables! Très serviables, prévenants, accueillants, gentils et de bons conseils pour les visites à faire!
Ils ont fait de la Topaia un petit coin de paradis au milieu de la Toscane! Le site est sympa, charmant, simple avec une vue imprenable sur la campagne environnante!

Nous étions logés ds la dépendance, indépendante de la maison, avec chambres, sdb et cuisine, vraiment très bien! Le site est très bien entretenu et les locaux sont très propres, rien à redire!
Ideal pour des vacances farniente (piscine et balades) et touristiques (25km de Florence, 1h30 de Sienne et San Giminiano, route des vins, Chianti).
Bref, nous avons adorés et vous le recommandons vivement!

• Séjour du août 2012
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 juin 2011

A quelques kilomètres de Florence, dans la campagne Toscane, nous avons été très bien recu par Michel et Daniela. Beau moment de détente autour de leur piscine, grandes chambres et bonne cuisine. Idéalement situé pour découvrir Florence, Lucca, Sienne, San Gimigniano. A recommander!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 23 avril 2011

Très belle villa florentine, avec des chambres décorées avec beaucoup de goût. La vue sur la campagne environnante est magnifique. La cuisine de Daniela est excellente et copieuse. Pour aller à Florence, nous avons pris le train direct, pas de problème pour se garer et beaucoup moins cher. Une très bonne adresse que je recommande à ceux qui veulent découvrir Florence et se reposer à la campagne.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Residence Mugello
Residence Mugello
N° 4 sur 6 à Scarperia e San Piero
Monsignor Della Casa Country Resort
Monsignor Della Casa Country Res...
N° 1 sur 12 à Borgo San Lorenzo
Borgo la Fratta
Borgo la Fratta
N° 12 sur 16 à Barberino Di Mugello

Vous connaissez Agriturismo "La Topaia" ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo "La Topaia"

Établissement : Agriturismo "La Topaia"
Adresse: Via San Giovanni Maggiore 57, 50032, Borgo San Lorenzo, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Borgo San Lorenzo
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 12 Auberges/B&B à Borgo San Lorenzo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agriturismo "La Topaia" 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelsClick et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo "La Topaia" en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.