Agriturismo "La Topaia"
Park Hotel Ripaverde(Borgo San Lorenzo)(Bonne affaire !)
130 $US
122 $US
  • Petit déjeuner inclus
Locanda degli artisti(Borgo San Lorenzo)(Bonne affaire !)
100 $US
98 $US
  • Wi-Fi gratuit
Residence Mugello(Scarperia e San Piero)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Piscine
Hotel dei Vicari(Scarperia e San Piero)(Bonne affaire !)
114 $US
105 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
La Felicina(Scarperia e San Piero)(Bonne affaire !)
95 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Villa Torricelli by Il Giardinetto(Scarperia e San Piero)
147 $US
  • Parking gratuit
UNA Poggio Dei Medici(Scarperia e San Piero)
331 $US
240 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Villa Campestri Olive Oil Resort(Vicchio)(Bonne affaire !)
144 $US
135 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
75 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ebe(Scarperia e San Piero)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juin 2013

Sincèrement les 2 propriétaires sont gentils, je n'ai pas osé leur dire mais on a passé un très mauvais séjour chez eux dans la chambre accessible pour personne en fauteuil roulant : il faisait si froid (13 degrés) qu'on a très peu dormi, le radiateur ne chauffait rien, beaucoup d'humidité, ils fermaient le volet toute la journée donc pas de soleil dans la chambre exposée plein nord...il faisait meilleur dehors que dans la chambre ; idem pour la salle de bain qu'on n'a utilisé que 2 jours après tellement il faisait froid! et par pitié changez le rideau qui ne fonctionne plus! et puis les tables de nuit inutilisables, çà ne va pas vous ruiner! le côté rustique c'est sympa mais là c'est vieux et moche ce rideau ; de toute façon ils ont bien vu qu'on n'avait pas apprécié le séjour (aussi pour d'autres raisons qu'ils connaissent comme la chaise de douche...) puisqu'aucun d'entre eux ne nous a demandé si tout s'était bien passé...on est décus

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Pour un séjour en famille et entre amis, c'est l'endroit idéal. Accueil chaleureux par la famille propriétaire des lieux, Daniela, Michel et Matteo qui nous ont reçu simplement. Que dire du site, il est magnifique, un vrai paysage de Toscane comme dans les films romantiques, en pleine nature, au calme et tout près de Florence. Nous avons pris tous les repas du soir sur place, des plats typiquement Toscans, une cuisine du Terroir, savoureuse et gourmande à la fois. Bref, des vacances de rêve ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

C'est vraiment la Toscane, avec ses collines et ses cyprès. La ferme est belle et chaleureuse comme l'accueil de ses propriétaires. Les chambres sont luxueuses et traditionnelles. Grand calme autour de la piscine, un régal pour lire. Et puis nos hôtes nous ont raconté leur métier, l'agriculture et le tourisme, l'histoire de leur projet d'agritourisme et leurs ambitions, et puis la Toscane et l'Italie d'aujourd'hui, leur plaisir d'accueillir et cela se sent. On est allé à Bologne, à Florence, à Fiezzoleé et à Lucca, en un rien de temps par les autoroutes. Et cerise sur le gâteau, la cuisine toscane de Daniela et Matteo est un délice, créative et traditionnelle. Merci pour ce chaleureux séjour. On y est comme chez des amis qu'on n'aurait pas vu depuis longtemps...
Edith & BernarC'est vraiment la Toscane, avec ses collines et ses cyprès. La ferme est belle et chaleureuse comme l'accueil de ses propriétaires. Les chambres sont luxueuses et traditionnelles. Grand calme autour de la piscine, un régal pour lire. Et puis nos hôtes nous ont raconté leur métier, l'agriculture et le tourisme, l'histoire de leur projet d'agritourisme et leurs ambitions, et puis la Toscane et l'Italie d'aujourd'hui, leur plaisir d'accueillir et cela se sent. On est allé à Bologne, à Florence, à Fiezzoleé et à Lucca, en un rien de temps par les autoroutes. Et cerise sur le gâteau, la cuisine toscane de Daniela et Matteo est un délice, créative et traditionnelle. Merci pour ce chaleureux séjour.
On y est comme chez des amis qu'on n'aurait pas vu depuis longtemps...
Edith & Bernard YVES 13d YVES 13

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons passé un super séjour en famille et avec des amis dans cette magnifique ferme aux portes de Florence une ville musée et pleine de charme. La Topaia est un endroit magique pour fuir le stress de la ville et se sentir dans un calme total. En famille notre fille de presque 5 ans a adoré. Enfin que dire de l'accueil des maîtres du lieu..Daniela toujours à disposition si besoin, Michel qui a ravi notre petite en lui faisant découvrir son potager, à ramasser les patates et faire un tour dans le tracteur.. Michel nous a fait goûter ses fameuses tomates coeur de boeuf un vrai délice..merci. Et Matteo qui tient le bar toujours cool avec sa copine. Merci à toute cette famille qui a fait de ce lieu un havre de paix. Nous reviendrons ici les yeux fermés. Allez y et si vous pouvez réserver l'appartement vous en serez enchantés. À bientôt ici encore.
Kamel, Ana et Oihana.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 5 août 2012 par mobile

Daniela et Michel, les proprietaires, ainsi que leur fils Matteo sont tout simplement adorables! Très serviables, prévenants, accueillants, gentils et de bons conseils pour les visites à faire!
Ils ont fait de la Topaia un petit coin de paradis au milieu de la Toscane! Le site est sympa, charmant, simple avec une vue imprenable sur la campagne environnante!

Nous étions logés ds la dépendance, indépendante de la maison, avec chambres, sdb et cuisine, vraiment très bien! Le site est très bien entretenu et les locaux sont très propres, rien à redire!
Ideal pour des vacances farniente (piscine et balades) et touristiques (25km de Florence, 1h30 de Sienne et San Giminiano, route des vins, Chianti).
Bref, nous avons adorés et vous le recommandons vivement!

• Séjour en : août 2012