“une petite merveille en pleine toscane”

Monsignor Della Casa Country Resort
Avis publié : 13 août 2012

ce lieu est très agréble , le personnel trés serviable et toujours disponible. Nous avons logé dans la chambre Torino , atypique, car sur 3 niveaux , ce qui a énormément plu aux enfants .
d'autant plus que les chambres sont très confortables avce un cadre typique et authentique.
les 2 piscines permettent de se détendre tranquillement ( près du spa) ou de jouer avec ses enfants ( 2ème piscine) .
le site est tellement calme que nous avons croisé des lapins et des faisans dans la propriété:)
les alentours sont superbes et typiques, je partais courir tous les matins et je me régalais dans ce cadre " toscanesque" .
un grand bravo à tout le personnel toujours disponible et très professionnel ( aussi réception que restauration) .
Seule petite amélioration à apporter : le restaurant . en effet il n'est ouvert que le soir ( et fermé le lundi et mardi ???) et la qualité des plats est satisfaisante mais pas à la hauteur du site , à mon goût. en effet l'Italie et plus particulièrement la Tsocane nous propose de nombreux restaurants très bons à prix abordables
Par contre je recommande fortement ce lieu à toute personne et famille désireuse de découvrir la toscane

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2012

Hôtel splendide, un décor de rêve en pleine campagne et non loin du centre ville de Borgo san Lorenzo.
Personnelle très sympathique, restaurant agréable, très belle chambre (appartement)
Les deux piscine sont parfaites, une pour les familles et une pour les gens qui préfères le calme.
Le charme de la Toscane opère dans ce havre de paix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2011

Cet hôtel est situé au beau milieu de la campagne toscane, c'est pourquoi il est très calme. Les petites maisons sont décorées dans un style rustique, mais le confort ne manque pas. La literie est très propre, comme tout le reste d'ailleurs. Les piscines sont très agréables, même si en pleine saison il doit être difficile de trouver une place à proximité... Seul le restaurant, malgré un personnel très chaleureux, est décevant : les plats sont très peu copieux et le prix exorbitant non justifié !
La ville de Florence est accessible en voiture en 1h environ, et la ville de Lucca est absolument à voir à 1h30 de route depuis l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

En arrivant, rien ne vous prépare au confort qui vous attends!...
Déjà de belles chambres vous tendent les bras, belles chambres, non plutôt des appartements.
Confortables, propres et agréables sans être luxueux ces appartements sont des havres de paix pour se reposer des balades en campagnes, des parties de chasses en plaine ou simplement d'un bain de soleil devant la piscine. A deux pas se trouve un must du sport automobile, le Mugello!...
Un week end de rêve au paradis pour moi et mon épouse....
Bis, encore, bravo......

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2009

Je recommande cette charmante résidence, paisible et si romantique avec son compagnon.

Le site et les chambres sont très agréables, le personnel chaleureux et la cuisine savoureuse.

Notez que la petite chatte de la résidence est toute mignonne.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2009

Dès notre arrivée la gentillesse, la bienveillance du personnel, l'amabilité sincère et naturelle de vraiment chaque membre mettait déjà la table pour ce qui s'annonçait pour être un très beau séjour. Les jardins, l'esthétisme de chaque petits bâtiments, l'environnement même du complexe , la propreté et le bon entretien de notre villa, le calme de l'endroit bref tout concourrait à rendre cette partie de nos vacances merveilleuses (nous y avons séjourné 7 nuits sur des vacances de 16 jours en Italie). Mon épouse et moi voyageons relativement beaucoup et sommes plutôt difficiles mais cet endroit nous a surpris et surtout vraiment conquis. Le restaurant est aussi très bien mais pour les repas la cuisine de la villa que nous avons eu, dont le nom est "Béato Angélico", était toute entièrement équipée pour nous permettre de cuisiner n'importe quel repas. À noter que le village dispose d'une épicerie "C.O.O.P.". Si l'occasion vous est offerte, ne manquez pas la visite de la résidence du propriétaire du ressort qui est elle-même située à quelques pas du complexe. Cette résidence, d'où vient le nom du complexe lui-même, est chargée d'histoire tout comme l'est lui-même son très digne et autant sympathique actuel propriétaire. À noter : presque tout le personnel parle au moins un peu français.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Merci gaetan.migneault
Avis publié : 18 juin 2008

UN ami florentin ma conseillé ce resort proche du circuit de Mugello ou je devais assisté au grand prix.la chambre donnait sur un trés joli jardin de roses.le petit dejeuner etit trés copieuxservit sur la terrasse.Le soir le chef ma régalé d'un simple plat de pates aux artichaudsdans le jardin.Je recommande cette hotel confortable pour le calme la gentillesse du personelle et la beauté de cette partie de la Toscane si proche de Florence et un peu meconnue

• Séjour en : mai 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Borgo San Lorenzo ou ses environs
À 2,1 km
Agriturismo "La Topaia"
Agriturismo "La Topaia"
N° 3 sur 11 à Borgo San Lorenzo

Vous connaissez Monsignor Della Casa Country Resort ?

Informations supplémentaires concernant Monsignor Della Casa Country Resort

Adresse: Via di Mucciano 7 | Borgo San Lorenzo, 50032, Borgo San Lorenzo, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Borgo San Lorenzo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Borgo San Lorenzo
Catégorie de prix : 130€ - 257€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monsignor Della Casa Country Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monsignor Della Casa Country Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monsignor Della Casa Country Hotel Borgo San Lorenzo
Monsignore Della Casa