“Gastronomie, wellness & gentillesse !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Genzianella

Hotel La Genzianella
N° 2 sur 42 Hôtels à Bormio
Herve
“Gastronomie, wellness & gentillesse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Un hotel de qualité irréprochable tenu par une famille d'une gentillesse incroyable. Propreté, service et qualité des repas exceptionnelle.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé deux semaines à suivre des cours en complète immersion dans le charme discret de Valtellina en avril 2008, ma première expérience dans un hôtel de sports d’hiver italien. Je peux seulement dire que c’était si convaincant que j’ai doublé la durée initiale de mon séjour. J’ai particulièrement apprécié le calme (sans jamais être sclérosant, ce que je craignais), la tranquillité, le luxe et l’espace sur les pistes l’avant dernière semaine de la saison, la qualité de la neige et la variété des pistes, l’excellence de l’accueil en termes d’équipements sportifs et de la part de la communauté locale de ce village médiéval superbe. En tant que néophyte, je peux seulement louer la patience et les aptitudes techniques des instructeurs. Mais les vrais ambassadeurs, selon moi, de Bormio et les Dolomites doivent rester la famille qui gère le Genzainella, y compris tout le personnel, dont le dévouement à l’hospitalité est une légende locale, comme vous vous en apercevrez rapidement. L’hôtel en lui-même est un 3 étoiles qui délivre une expérience 6 étoiles, à travers son charme élégant, débordant tout en étant modeste (jamais de mise en scène, de kitsch ou de pittoresque), sa décoration traditionnelle et de bon goût, sa vue panoramique et son emplacement central parfait entre les pistes et le village, tout comme l’excellence et l’abondance de leur cuisine gastronomique maison. Une façon vraiment fantastique de se faire plaisir au printemps, a la fois époustouflant, énergisant et calme, un cocktail d’enfer…

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bormio
Hotel Funivia
N° 8 sur 42 à Bormio
Rezia Hotel
Rezia Hotel
N° 14 sur 42 à Bormio

Vous connaissez Hotel La Genzianella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Genzianella

Établissement : Hotel La Genzianella
Adresse: Via Zandilla 6, 23032 Bormio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Sondrio > Bormio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
N°1 des hôtels Spa à Bormio
N°1 des hôtels familiaux à Bormio
N°1 des hôtels romantiques à Bormio
N°2 des hôtels d'affaires à Bormio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Genzianella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Genzianella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Genzianella Hotel
La Genzianella Bormio