“excellent hotel proche de tout”

Hotel La Genzianella
N° 1 sur 41 Hôtels à Bormio
Avis publié : 24 février 2013

Quand on voit les nombreux bons commentaires, on a parfois des doutes. Ici, ce n'est pas le cas. Tout était parfait. L'hôtel est situé à 250m du télécabines, au retour si vous coupez par l'hôtel Funivia, vous ne marchez plus que 50 mètres, le top après une journée de ski. Cerise sur le gâteau, le local a ski est pourvu de casier individuel avec chauffage pour sécher les souliers de ski. Pour le buffet déjeuner, c'est difficile de trouver mieux, il y a même des théières à disposition, les anglophones apprécieront. On vous conseille de choisir la demi-pension, vous ne serez pas déçu. Mise en bouche, buffet d'anti pasti/salade varié, entrées et plat principal à choix et pour terminer buffet de fromage et dessert. En plus les tenanciers sont des gens adorables. Excellent rapport qualité/prix. une bonne adresse quoi!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 070)

Avis publié : 18 février 2013

Partis pour un séjour de ski, nous avons profité de la station et du sport mais aussi de la gastronomie italienne qu'offre l'hôtel Genzianella. Les repas sont si bons qu'il est difficile de repartir au ski l'après-midi ! La famille Andreola et les membres du personnel sont tous charmants et prêts à rendre service. Les infrastructures de l'hôtel sont nickel et la déco raffinée.
On arrive à l'hôtel presque le skis aux pieds mais pour démarrer, il faut marcher un peu.
C'est une destination parfaite pour les familles.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2013

Hôtel très agréable en face des pistes. La gentillesse de la famille Andreola et de son personnel vous font passer un séjour exceptionnel. La restauration est raffinée et variée du petit-déjeuner au diner. La propreté des pièces communes et des chambres est irréprochable. Bref ! Un endroit chaleureux à recommander.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2012

Du grand art, allez y les yeux fermés !
Cuisine talentueuse, personnel tres gentils courtois !
Chambre nickel et lits très confortables.
Salle comme à la maison...
Assez proche des pistes (100m) mais pas au pieds ...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2011

Rien à dire, parfait ! Propre, personnel sympa et dispo, le cuisine asta !
99,9% peu être les oreillers qui sont juste pas comme chez moi :-)
Most wonderfulllllll on y retourne le plus tôt possible !
Goggoggogggogggoggo
Federica et marrât très jolies euh je voulais dire gentilles....
Wapuw l apéro au retour des pistes !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2011

Un hotel de qualité irréprochable tenu par une famille d'une gentillesse incroyable. Propreté, service et qualité des repas exceptionnelle.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 juin 2008

J’ai passé deux semaines à suivre des cours en complète immersion dans le charme discret de Valtellina en avril 2008, ma première expérience dans un hôtel de sports d’hiver italien. Je peux seulement dire que c’était si convaincant que j’ai doublé la durée initiale de mon séjour. J’ai particulièrement apprécié le calme (sans jamais être sclérosant, ce que je craignais), la tranquillité, le luxe et l’espace sur les pistes l’avant dernière semaine de la saison, la qualité de la neige et la variété des pistes, l’excellence de l’accueil en termes d’équipements sportifs et de la part de la communauté locale de ce village médiéval superbe. En tant que néophyte, je peux seulement louer la patience et les aptitudes techniques des instructeurs. Mais les vrais ambassadeurs, selon moi, de Bormio et les Dolomites doivent rester la famille qui gère le Genzainella, y compris tout le personnel, dont le dévouement à l’hospitalité est une légende locale, comme vous vous en apercevrez rapidement. L’hôtel en lui-même est un 3 étoiles qui délivre une expérience 6 étoiles, à travers son charme élégant, débordant tout en étant modeste (jamais de mise en scène, de kitsch ou de pittoresque), sa décoration traditionnelle et de bon goût, sa vue panoramique et son emplacement central parfait entre les pistes et le village, tout comme l’excellence et l’abondance de leur cuisine gastronomique maison. Une façon vraiment fantastique de se faire plaisir au printemps, a la fois époustouflant, énergisant et calme, un cocktail d’enfer…