“Excellent rapport qualité - prix”

Hotel Baita dei Pini
N° 4 sur 41 Hôtels à Bormio
Montréal, Canada
“Excellent rapport qualité - prix”
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Tout est excellent; localisation central, propreté, service, repas, terrasse extérieur et surtout les hôtes! Pour les cyclistes, un atelier idéal et plusieurs possibilités de beaux parcours pour tous les goûts facile à très difficile (col de Stevio, Gavia etc...) Le seul défaut est qu'il n'y a pas d'air climatisé comme plusieurs hôtel de la région, même s'il ne fait pas chaud souvent, un simple ventilateur serait un atout.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Moscou, Russie
Avis écrit le 30 juin 2012

Cette printemps, nous sommes arrivés à Hotel Baita dei Pini pour la troisième fois, et comme dans les périodes précédentes ont été très satisfaits de notre séjour là-bas. Idéalement dans cette hôtel, tout est très bien situé - l'hôtel est situé à proximité du centre-ville (qui est très agréable de se promener après une journée dans les montagnes), et à l'ascenseur (3 minutes en bus ou 10 minutes à pied), très confortable, calme et ensoleillé, et encore peu coûteux... Il faut également noter des plats délicieux dans un restaurant, toujours très savoureux. Mais le plus attrayant et le plus important - les gens qui y travaillent. Il est si gentil et toujours prêt à aider les gens que vous ne trouverez nulle part ailleurs! Je suppose que c'est ce qui nous fait revenir ici encore et encore! Et si vous aussi vous voulez passer des vacances inoubliables, pour détendre votre corps et âme, je vous conseille de venir a Hotel Baita dei Pini!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 septembre 2011

Apres un séjour d'une semaine en Aout 2011 nous ne pouvons regretter qu'une seule chose.... Les vacances étaient trop courtes !!!!! Acceuil et service exceptionnels, personnel très attentionné qui a même traduit la carte du restaurant en francais !!!!!! Des chambres au top tout comme le restaurant à recommander plus que vivement !!!!!!! On espère pouvoir y retourner c'est sur

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 2 septembre 2011

Tout est parfait, de l'accueil à la restauration. Le personnel est aux petits soins et parlant très bien français. Zéro faute tout au long de notre séjour. Les chambres sont faites 2 fois par jour. Les repas sont variés et il y a du choix. Il en va de même pour les petits déjeuners. Jacuzzi, sauna et hamman sont très propres.

• Séjour du août 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bormio
Hotel La Genzianella
N° 10 sur 41 à Bormio
Rezia Hotel
Rezia Hotel
N° 13 sur 41 à Bormio

Vous connaissez Hotel Baita dei Pini ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Baita dei Pini

Établissement : Hotel Baita dei Pini
Adresse: Via Don Peccedi 15, 23032 Bormio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Sondrio > Bormio
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 4 sur 41 Hôtels à Bormio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baita dei Pini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baita dei Pini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.