“Super séjour en famille”
Avis sur Hotel Funivia

Hotel Funivia
N° 5 sur 41 Hôtels à Bormio
Arc-sur-Tille, France
“Super séjour en famille”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné à l’hôtel Funivia du 03 août au 7 août 2014. Que du bonheur! Le personnel est accueillant, chaleureux et à l'écoute de la clientèle. L'hôtel est situé dans un cadre magnifique, avec des balcons bien fleuris. Nos chambres étaient irréprochables. On était en demi-pension : les repas et petits déjeuners étaient très variés et succulents! Un petit clin d’œil aux desserts : un régal pour les yeux et les papilles. On était aussi surpris par toutes les prestations de l’hôtel : piscine, sauna, solarium, salle de fitness etc. Les cyclistes sont chouchoutés. Une très bonne adresse à retenir : on y retournera certainement. Bonne continuation à toute l'équipe.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Laval, Canada
Avis écrit le 15 juillet 2013

Notre séjour à l'hôtel Funivia, Bormio fût fantastique pour notre semaine de vélo! L'hôtel est situé près des cols Stelvio, Gavia, Mortirolo etc et l'encadrement est parfait, pas de stress. Notre chambre était très propre et bien nettoyée à tous les jours. La nourriture était exquise et très variée à tous les jours. Le garage à vélo (très sécuritaire) est rempli d'outils et de produits pour le vélo. Le personnel était très serviable; toujours près à répondre à nos questions et nous rendre service pour avoir aucun soucis. Nous avons aussi apprécié nos moments passés au jardin avec les chaises, les fauteuils et la piscine pour relaxer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Masevaux
Avis écrit le 27 juillet 2011

Le paradis existe et il a un nom : Funivia.
L’équipe de l’hôtel est des plus accueillantes, le cadre est chaleureux, les prestations agréables qu’il s’agisse de la piscine, du sauna, du hammam, de la douche du moulin (ma favorite) ou des transats avec vue sur la montagne.
Les dîners relèvent de la gastronomie et chaque soir est attendu avec impatience pour découvrir des plats extraordinaires accompagnés de vins locaux !
Les cyclistes sont bichonnés avec un bike corner où s’occuper de son vélo, un service de lingerie quotidien, une musette et une exquise collation l’après-midi.
Riccardo et Giacomo, fabuleux guides, vous épaulent lors des randonnées cyclistes, durant lesquelles vous partez à l’assaut de cols mythiques tels le Stelvio, le Gavia, le Mortirolo.
On se croirait à la maison, tellement on y est bien, et la seule difficulté est de s’arracher à ce paradis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bormio-Hotel-Funivia, Proprietario de Hotel Funivia, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Très chers amis,
quelles belles paroles! Votre commentaire sur tripadvisor nous a fait très très plaisir. Savoir que les amis qui viennent
chez nous se croient à la maison est le meilleur compliment qu'on puisse avoir.
Un grand merci de la part aussi de Giacomo et Riccardo.
On espère dans le beau temps la prochaine année. A l'Hôtel Funivia vous serez toujours les bienvenus.
Amitiés.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bormio
Hotel La Genzianella
N° 1 sur 41 à Bormio
Hotel Meuble Sertorelli Reit
Hotel Meuble Sertorelli Reit
N° 7 sur 41 à Bormio

Vous connaissez Hotel Funivia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Funivia

Établissement : Hotel Funivia
Adresse: Via Alla Funivia 34, 23032 Bormio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Sondrio > Bormio
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 5 sur 41 Hôtels à Bormio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Funivia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Funivia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.