“Demain sur vos tombeaux, les blés seront plus beaux !”

Henri-Chapelle American Cemetery
Réserver à l'avance
Plus d'infos
217,67 $US*
et plus
Visite en petit groupe au départ de Bruxelles vers le site de la Bataille des...
Détails de l'activité
Avis publié: 3 février 2013

Quelle magnifique tristesse ! Un décor somptueux pour ceux qui sont morts pour nous. Je n'aime pas les choses de guerre, mais les nazis me révulsent et ceux qui sont là pour que nous soyons ce que nous voulons, méritent ce moment d'émotion !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Henri-Chapelle American Cemetery
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 janvier 2013

C'est un très grand cimetière militaire américain. L'endroit est superbement entretenu; d'immenses pelouses soigneusement tondues pour abriter les centaines de petites croix blanches qui témoignent des terribles combats de la seconde guerre mondiale. Du respect pour tous ces Gi's morts pour nous.
A voir lors d'une visite au pays de Herve, très belle région touristique.

Avis publié: 21 novembre 2012

C'est beau; très propre et soigné. On est ému devant toutes ces petites croix, allignées comme des soldats à la parade, le gazon tondu régulièrement devant le drapeau des Etats-Unis.

Avis publié: 14 novembre 2012

la beauté et la sérénité du lieu, la position des croix lui donne un superbe aspect. Que dire si l'on pense à toutes ces personnes qui ont donnés leur vie pour sous

Avis publié: 28 octobre 2012

la sérénité et le soin de ce cimetière ainsi que la vue sur la pays de herve, en profiter pour découvrir à proximité le site de val dieu

Les voyageurs ayant consulté Henri-Chapelle American Cemetery ont aussi consulté

Jalhay, Province de Liège
Vaals, Province du Limbourg

Blegny, Province de Liège
Liège, Province de Liège

Vous connaissez Henri-Chapelle American Cemetery ?