“Respect” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
196,48 $US*
et plus
Visite en petit groupe au départ de Bruxelles vers le site de la Bataille des...
Détails de l'activité
Villers le Bouillet
75 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 120 votes utiles
“Respect”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Idéalement situé sur le plateau de Herve, ce lieu de mémoire en honneur des soldats US tombés durant l'offensive des Ardennes est à voir au moins une fois , rien que par respect pour ceux qui ont donné leur vie pour libérer notre pays.
Comme la plupart des cimetières américains, il est entretenu de manière exemplaire.
Le calme y règne en maître.

Visité en septembre 2012

• Serbe en 1er
liege
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Souvenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

j'y vais plusieurs fois par an, ma mamy est marraine de guerre, elle veut fleurire Wallace.
Il y fait calme et tous le monde est respectueux

Sprimont, Belgique
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“A visiter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Cimetière américain uniquement des soldats US tombés en Europe, à voir comme le cimetière à neuville-en-condroz et margraten au pays-bas et ne pas oublié également le cimetière américain au Luxembourg avec la tombe du Général Patton.

Liège, Belgique
66 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 191 votes utiles
“Demain sur vos tombeaux, les blés seront plus beaux !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Quelle magnifique tristesse ! Un décor somptueux pour ceux qui sont morts pour nous. Je n'aime pas les choses de guerre, mais les nazis me révulsent et ceux qui sont là pour que nous soyons ce que nous voulons, méritent ce moment d'émotion !

Visité en novembre 2012
Liège, Belgique
221 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 183 votes utiles
“Respect et sérénité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

C'est un très grand cimetière militaire américain. L'endroit est superbement entretenu; d'immenses pelouses soigneusement tondues pour abriter les centaines de petites croix blanches qui témoignent des terribles combats de la seconde guerre mondiale. Du respect pour tous ces Gi's morts pour nous.
A voir lors d'une visite au pays de Herve, très belle région touristique.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Henri-Chapelle American Cemetery ont aussi consulté

Blegny, Province de Liège
Jalhay, Province de Liège

Eben-Emael, Province de Liège
Liège, Province de Liège

Vous connaissez Henri-Chapelle American Cemetery ?