“Merci”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
249,14 $US*
et plus
Visite en petit groupe au départ de Bruxelles vers le site de la Bataille des...
Détails de l'activité
Avis publié : 29 juin 2013

Ma famille a commencé à parrainer des tombes à Henri-Chapelle en 1946 ! J'ai repris le flambeau (également pour Neuville). Il faut se rendre compte du sacrifice de tous ces pauvres "boys" tombés, tout jeunes, pour nous permettre de vivre libre. Les jeunes générations devraient visiter cet endroit pour se rendre compte de la chance qu'ils ont de vivre en paix alors qu'à travers le monde il existe encore, malheureusement, de nombreux conflits. Ayons une pensée pour tous ces hommes. Le site est très beau et parfaitement bien entretenu. Le parrainage est gratuit. Quelle tristesse d'être enterré si loin de sa famille.

Filtrer

Avis publié : 12 mai 2013

Idéalement situé sur le plateau de Herve, ce lieu de mémoire en honneur des soldats US tombés durant l'offensive des Ardennes est à voir au moins une fois , rien que par respect pour ceux qui ont donné leur vie pour libérer notre pays.
Comme la plupart des cimetières américains, il est entretenu de manière exemplaire.
Le calme y règne en maître.

Avis publié : 4 avril 2013

j'y vais plusieurs fois par an, ma mamy est marraine de guerre, elle veut fleurire Wallace.
Il y fait calme et tous le monde est respectueux

Avis publié : 13 février 2013

Cimetière américain uniquement des soldats US tombés en Europe, à voir comme le cimetière à neuville-en-condroz et margraten au pays-bas et ne pas oublié également le cimetière américain au Luxembourg avec la tombe du Général Patton.

Avis publié : 3 février 2013

Quelle magnifique tristesse ! Un décor somptueux pour ceux qui sont morts pour nous. Je n'aime pas les choses de guerre, mais les nazis me révulsent et ceux qui sont là pour que nous soyons ce que nous voulons, méritent ce moment d'émotion !

Les voyageurs ayant consulté Henri-Chapelle American Cemetery ont aussi consulté

Vaals, Province du Limbourg
Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie

Jalhay, Province de Liège
Thimister-Clermont, Province de Liège

Vous connaissez Henri-Chapelle American Cemetery ?