“Excellente adresse!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Henri-Chapelle.
La Griffe à Foin
St-Hyacinthe
“Excellente adresse!”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé le Réveillon de Noël et les 3 jours suivants à ce gîte d'hôte avec nos deux jeunes enfants (3 et 5 ans). Une excellente adresse, confortable et charmante.

Nadine et André nous ont accueilli comme si nous étions de la famille, et cela fût fort apprécié. Nous avions certaines demandes spécifiques, et elles ont toutes été répondues avec générosité et amabilité.

La localisation est parfaite pour visiter Liège, le sud est de la Belgique, Aix-la-Chapelle et Maastricht. L'environnement rural est paisible et harmonieux.

André nous a fourni de bonnes indications pour nos visites et Nadine nous a préparé de beaux petits déjeuners avec des produits locaux... Succulents!

Il a été apprécié que Nadine nous organise le transport pour l'aéroport de Bruxelles.

N'hésitez surtout pas, vous ne serez pas déçu d'y loger.

Thierry - Québec

Séjour du décembre 2013

Voyage solo
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Vieille ferme rénovée avec tout le confort. Renove, tres clean et moderne. Propriétaires hyper sympa. Je recommande les yeux fermés. Ils sont de très bons conseils pour votre séjour. L'endroit est calme. La maison est bien insonorisée. Très bon séjour.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Griffe à Foin ?

Informations supplémentaires concernant La Griffe à Foin

Établissement : La Griffe à Foin
Adresse: Counhaye 8, Henri-Chapelle 4841, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Henri-Chapelle
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Henri-Chapelle