“Hotel Satisfaisant pour sont prix”

Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies
N° 2 sur 2 Hôtels à Rouvignies
Conde-sur-l'escaut, France
“Hotel Satisfaisant pour sont prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel sympa et très satisfaisant pour sont prix ,les chambre sont toujours propre est très bien équiper il y a tout le nécessaires ,très content en général mis a part quelque fêtard qui font pas mal de bruit le soir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Brabant wallon, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Idéalement situé proche d'une sortie d'autoroute et en bordure d'un zoning industriel. L'hôtel à l'américaine, les chambres donnent directement dehors, sur le parking qui est protégé par une grille.

Chambre simple mais suffisante pour un hôtel d'étape. Salle de bain extrêmement petite mais également très propre. Seul bémol, la chasse d'eau qui manquait cruellement de puissance et qui, du coup, n'était propre qu'une fois la nettoyeuse passée (la pauvre!).

Le store ne fonctionnait pas dans notre chambre (la 33) et nous avons vu d'autres arrivants se battre avec. Heureusement que l'occultant de la chambre est nickel ce qui nous a permis de passer une nuit excellente malgré une chaleur accablante (il n'y a pas de climatisation).

Le service de l'hôtel est très bon. La personne de l'accueil nous a aidé alors que nous sommes arrivés beaucoup trop tôt (à 10h alors que les chambres ne sont disponibles qu'à partir de 14h) et nous sommes parti vers 23h (nous avons pu rendre la carte magnétique au veilleur de nuit).

Verdict : idéal juste pour dormir le temps d'une étape mais pas plus!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
MARCELCAVE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

L’Hôtel se dressant dans un environnement verdoyant très bien tenu offre une chambre manquant de propreté et dont l’état commence à se dégrader. La fuite de la chasse d’eau est venue fortement perturber mon séjour et il est visible que vu la quantité de tartre dans la cuvette on ne fait rien pour remédier à ce problème. La réceptionniste le soir m’est apparu bien que courtoise un peu inexpérimentée. J’ai aimé l’attitude cordiale du personnel lors du petit déjeuner qui s’est passé dans de bonnes conditions, l’ambiance moderne de la salle étant très plaisante. La présence d’un groupe de polonais est venue perturber le calme le soir, c’est très pénible. Cet hôtel est à éviter.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rouvignies

1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2009

Une petite chambre donnant directement sur le parking. Hotel en papier-pate qui vous mine le moral. Télé minuscule. Même pour le business, je le déconseille.
Obligé de m'y rendre car tout était complet.
L'air glacé de l'hiver ch'ti qui passe sous le jour de la porte qui donne directement sur l'extérieur en RDC. Seul intérêt le prix et le wifi pour oublier où vous vous trouvez.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Rouvignies ou ses environs
Ibis Budget Valenciennes
Ibis Budget Valenciennes
N° 1 sur 1 à Prouvy
Aucune photo disponible
Premiere Classe Valenciennes Oue...
N° 3 sur 3 à Petite-Foret
Ibis Budget Petite Foret
Ibis Budget Petite Foret
N° 1 sur 3 à Petite-Foret
Hôtel balladins Valenciennes Aéroport
Hôtel balladins Valenciennes Aér...
N° 1 sur 2 à Rouvignies
Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Campanile Valenciennes Ouest - P...
N° 2 sur 3 à Petite-Foret
Novotel Valenciennes Aerodrome
Novotel Valenciennes Aerodrome
N° 5 sur 14 à Valenciennes

Vous connaissez Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies

Établissement : Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies
Adresse: Rue Louis Dacquin | ZI N°2 - B900, 59220 Rouvignies, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Rouvignies
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Rouvignies
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies 1*
Idéalement situé au cœur de la région Nord-Pas-de-Calais, à proximité de Lille, l'hôtel Première Classe Valenciennes Sud- Rouvignies saura vous procurer calme et repos pendant vos séjours en famille ou vos voyages d'affaires. Facilement accessible en voiture ou en train, cet établissement se trouve à 10 kilomètres de la gare SNCF, à quelques minutes de l'autoroute A2 et à 40 kilomètres de l'aéroport Lille-Lesquin. Notre hôtel compte 71 chambres sobres et confortables. Parmi nos chambres triples, vous avez la possibilité de choisir entre différentes configurations: 3 lits simples ou 1 lit double + 1 lit simple. Chaque chambre comprend une salle d'eau privative avec douche, un réveil et une télévision diffusant les chaines Canal + et Canal Satellite. Pour votre tranquillité, toutes les chambres disposent d'une connexion WIFI gratuite. Notre établissement abrite également 2 chambres spécialement aménagées pour accueillir les personnes à mobilité réduite. Besoin d'un lit bébé? Précisez-le lors de votre réservation et nous serons heureux de répondre à votre demande. Pour vous donner entière satisfaction, nous vous informons par ailleurs que vos animaux de compagnie sont les bienvenus au sein de notre hôtel. Pour vous détendre, n'hésitez pas à investir notre jardin de 300 m². Nous mettons également à votre disposition un kiosque à magazines près de la réception. L'hôtel Première Classe Valenciennes Sud-Rouvignies abrite aussi un parking gratuit sécurisé sur lequel vous pourrez stationner librement votre véhicule. Notre établissement vous accueille tout au long de l'année, sans interruption. Sachez qu'en cas d'arrivée tardive, un distributeur de clés vous permettra d'accéder à votre chambre en toute discrétion. Chaque matin, profitez de notre petit-déjeuner servi en salle ou en terrasse. Pour vos déjeuners et dîners, vous pouvez vous rendre au centre-ville de Valenciennes situé à 7 kilomètres de notre hôtel. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. - ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Louvre hotels, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.