Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies
35 $US
48 $US
ibis Budget
  • Parking gratuit
Auberge du Bon Fermier(Valenciennes)
129 $US
  • Restaurant
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 décembre 2013

Chambre propre, et confortable pour une nuit. Problème : la douche fuyait, ce qui engendrait de l'eau partout dans l'espace salle de bain. Autre bémol, nous devions quitter la chambre à 11H, mais la femme de chambre est venue frapper dès 9h30 !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

Très bon acceuil une super équipe dispo et souriante
très bon rapport qualité/prix
dommage l'odeur de cigarette, les chambres vieillissantes
sinon très satisfait
séjour 4 nuits/sem. depuis presque 1 an pour le travail.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

Hotel sympa et très satisfaisant pour sont prix ,les chambre sont toujours propre est très bien équiper il y a tout le nécessaires ,très content en général mis a part quelque fêtard qui font pas mal de bruit le soir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Idéalement situé proche d'une sortie d'autoroute et en bordure d'un zoning industriel. L'hôtel à l'américaine, les chambres donnent directement dehors, sur le parking qui est protégé par une grille.

Chambre simple mais suffisante pour un hôtel d'étape. Salle de bain extrêmement petite mais également très propre. Seul bémol, la chasse d'eau qui manquait cruellement de puissance et qui, du coup, n'était propre qu'une fois la nettoyeuse passée (la pauvre!).

Le store ne fonctionnait pas dans notre chambre (la 33) et nous avons vu d'autres arrivants se battre avec. Heureusement que l'occultant de la chambre est nickel ce qui nous a permis de passer une nuit excellente malgré une chaleur accablante (il n'y a pas de climatisation).

Le service de l'hôtel est très bon. La personne de l'accueil nous a aidé alors que nous sommes arrivés beaucoup trop tôt (à 10h alors que les chambres ne sont disponibles qu'à partir de 14h) et nous sommes parti vers 23h (nous avons pu rendre la carte magnétique au veilleur de nuit).

Verdict : idéal juste pour dormir le temps d'une étape mais pas plus!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2011

L’Hôtel se dressant dans un environnement verdoyant très bien tenu offre une chambre manquant de propreté et dont l’état commence à se dégrader. La fuite de la chasse d’eau est venue fortement perturber mon séjour et il est visible que vu la quantité de tartre dans la cuvette on ne fait rien pour remédier à ce problème. La réceptionniste le soir m’est apparu bien que courtoise un peu inexpérimentée. J’ai aimé l’attitude cordiale du personnel lors du petit déjeuner qui s’est passé dans de bonnes conditions, l’ambiance moderne de la salle étant très plaisante. La présence d’un groupe de polonais est venue perturber le calme le soir, c’est très pénible. Cet hôtel est à éviter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires