“très bon hôtel”

Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies
N° 2 sur 2 Hôtels à Rouvignies
Avis publié: 3 février 2014

Nous venons dans vos hôtels pour le prix intéressant mais nous ne nous attendons à rien d'exceptionnel. Cette fois nous avons été agréablement surpris: en arrivant les chambres sentaient bon alors nous avons été ravis.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2014

importantes entrée d'air à la porte et à la fenêtre nécessitant le chauffage "fort" toute la nuit.. salle d'eau trop petite. petit-déjeuner très correct.Parking fermé très apprécié. Merci d'accepter les chèques ANCV.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
VALERIE K, Directeur général de Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2015

Cher client,

Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos client est une source d'amélioration constante.

Je vous remercie pour vos compliments, que je ne manquerai pas de partager avec mes équipes en chambre et en réception. Un accueil personnalisé et souriant me semble indispensable et je suis ravie que votre séjour dans notre établissement se soit déroulé dans de bonnes conditions.

Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement,

Valérie K
Directrice

Avis publié: 18 décembre 2013

Chambre propre, et confortable pour une nuit. Problème : la douche fuyait, ce qui engendrait de l'eau partout dans l'espace salle de bain. Autre bémol, nous devions quitter la chambre à 11H, mais la femme de chambre est venue frapper dès 9h30 !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 décembre 2013

Très bon acceuil une super équipe dispo et souriante
très bon rapport qualité/prix
dommage l'odeur de cigarette, les chambres vieillissantes
sinon très satisfait
séjour 4 nuits/sem. depuis presque 1 an pour le travail.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 novembre 2013

Hotel sympa et très satisfaisant pour sont prix ,les chambre sont toujours propre est très bien équiper il y a tout le nécessaires ,très content en général mis a part quelque fêtard qui font pas mal de bruit le soir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2013

Idéalement situé proche d'une sortie d'autoroute et en bordure d'un zoning industriel. L'hôtel à l'américaine, les chambres donnent directement dehors, sur le parking qui est protégé par une grille.

Chambre simple mais suffisante pour un hôtel d'étape. Salle de bain extrêmement petite mais également très propre. Seul bémol, la chasse d'eau qui manquait cruellement de puissance et qui, du coup, n'était propre qu'une fois la nettoyeuse passée (la pauvre!).

Le store ne fonctionnait pas dans notre chambre (la 33) et nous avons vu d'autres arrivants se battre avec. Heureusement que l'occultant de la chambre est nickel ce qui nous a permis de passer une nuit excellente malgré une chaleur accablante (il n'y a pas de climatisation).

Le service de l'hôtel est très bon. La personne de l'accueil nous a aidé alors que nous sommes arrivés beaucoup trop tôt (à 10h alors que les chambres ne sont disponibles qu'à partir de 14h) et nous sommes parti vers 23h (nous avons pu rendre la carte magnétique au veilleur de nuit).

Verdict : idéal juste pour dormir le temps d'une étape mais pas plus!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 août 2011

L’Hôtel se dressant dans un environnement verdoyant très bien tenu offre une chambre manquant de propreté et dont l’état commence à se dégrader. La fuite de la chasse d’eau est venue fortement perturber mon séjour et il est visible que vu la quantité de tartre dans la cuvette on ne fait rien pour remédier à ce problème. La réceptionniste le soir m’est apparu bien que courtoise un peu inexpérimentée. J’ai aimé l’attitude cordiale du personnel lors du petit déjeuner qui s’est passé dans de bonnes conditions, l’ambiance moderne de la salle étant très plaisante. La présence d’un groupe de polonais est venue perturber le calme le soir, c’est très pénible. Cet hôtel est à éviter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Rouvignies ou ses environs
Ibis Budget Valenciennes
Ibis Budget Petite Foret
Ibis Budget Petite Foret
N° 1 sur 3 à Petite-Foret
Aucune photo disponible
Premiere Classe Valenciennes Oue...
N° 3 sur 3 à Petite-Foret
Novotel Valenciennes
Novotel Valenciennes
N° 6 sur 14 à Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valencienn...
N° 2 sur 14 à Valenciennes

Vous connaissez Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies

Adresse: Rue Louis Dacquin | ZI N°2 - B900, 59220 Rouvignies, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Rouvignies
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Rouvignies
Catégorie de prix : 30€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies 1*
Idéalement situé au cœur de la région Nord-Pas-de-Calais, à proximité de Lille, l'hôtel Première Classe Valenciennes Sud- Rouvignies saura vous procurer calme et repos pendant vos séjours en famille ou vos voyages d'affaires. Facilement accessible en voiture ou en train, cet établissement se trouve à 10 kilomètres de la gare SNCF, à quelques minutes de l'autoroute A2 et à 40 kilomètres de l'aéroport Lille-Lesquin. Notre hôtel compte 71 chambres sobres et confortables. Parmi nos chambres triples, vous avez la possibilité de choisir entre différentes configurations: 3 lits simples ou 1 lit double + 1 lit simple. Chaque chambre comprend une salle d'eau privative avec douche, un réveil et une télévision diffusant les chaines Canal + et Canal Satellite. Pour votre tranquillité, toutes les chambres disposent d'une connexion WIFI gratuite. Notre établissement abrite également 2 chambres spécialement aménagées pour accueillir les personnes à mobilité réduite. Besoin d'un lit bébé? Précisez-le lors de votre réservation et nous serons heureux de répondre à votre demande. Pour vous donner entière satisfaction, nous vous informons par ailleurs que vos animaux de compagnie sont les bienvenus au sein de notre hôtel. Pour vous détendre, n'hésitez pas à investir notre jardin de 300 m². Nous mettons également à votre disposition un kiosque à magazines près de la réception. L'hôtel Première Classe Valenciennes Sud-Rouvignies abrite aussi un parking gratuit sécurisé sur lequel vous pourrez stationner librement votre véhicule. Notre établissement vous accueille tout au long de l'année, sans interruption. Sachez qu'en cas d'arrivée tardive, un distributeur de clés vous permettra d'accéder à votre chambre en toute discrétion. Chaque matin, profitez de notre petit-déjeuner servi en salle ou en terrasse. Pour vos déjeuners et dîners, vous pouvez vous rendre au centre-ville de Valenciennes situé à 7 kilomètres de notre hôtel. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. - ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.