Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies
N° 2 sur 2 Hôtels à Rouvignies
Soulac-sur-mer, France
“Nul”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Que dire d'une chambre dont le ménage n'est pas fait et qu'un lit sur trois a été utilisé. Arrivés vers 23h et ne voulant pas déranger nous avons quand même dormis dans cette chambre. Déçus très déçus....

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

VALERIE K, Directeur général de Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,
J'ai pris bonne note de votre commentaire.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
La qualité et la propreté de nos chambres sont assurées par des mesures d'entretien et de nettoyage journalières. Je comprend que cette situation ait nuit à votre séjour et j'en suis désolée.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
Valérie K, directrice

Sainte-euphemie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

A part la salle de bain un peu trop réduire, nous n'avons rien à reprocher à cet hôtel. Très bon accueil, Tout le monde (même les femmes de ménages) a été parfait. Bon déjeuner et tarif très acceptable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre chambre. Elles sont toutes équipées d'une salle de bain individuelle.
Un accueil souriant est notre priorité. Je vais partager vos compliments avec mon équipe en réception et en chambre.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir,
Valérie K, directrice
Angers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

bon rapport qualité prix ! petit déjeuner correct. Rien à redire. Bien situé pour faire une halte sur le trajet pour la Belgique car proche de l'autoroute. Nous avons été accueillis après l'heure indiquée sans difficulté aorès les avoir prévenu

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client
Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe. Notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement,
Valérie K, directrice.
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon accueil, petit déjeuné copieux pour le prix. Dommage que la literie soit très usée, le grand fait un creux au milieu !!!
La chambre est propre mais l'odeur de cigarette est très désagréable.
Le coin salle d'eau serait à refaire, propre mais très usagé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Valenciennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Idéal pour les petits budgets et les moments où on veut être tranquilles en couple quand on ne vit pas encore à 2. Le rapport qualité/prix est satisfaisant. Avec mon homme nous venons de temps en temps et nous trouvons cet hôtel assez bien. Une fois il y avait une odeur de cigarette, étant allergique et ne supportant pas, je suis allée à la réception, elle s'est excusée et nous as changés de chambre. Le prix du petit déjeuner est inégalable et on s'y régale ! C'est un buffet donc on se sert à volonté et c'est très bon. Un hic est l'isolation, elle sera à revoir pour nous satisfaire davantage. Quelques fois il y a quelques poussières dans la chambre et la chasse d'eau manque de puissance. La salle de bain est petite mais on s'y fait facilement, dites vous que vous ne passez pas votre vie dans l'hôtel ! Un truc que je trouve drôle : les tableaux, ce sont les mêmes dans toutes les chambres, et à chaque passage je suis amusée de le retrouver dans la chambre. Personnel très accueillant et très sympathique. Merci. PS: nous venons passer la nuit mardi soir (demain) ;)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Berloz, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Arrivé très tardivement après avoir réservé sur internet, j'ai dû tester le système d'entrée automatique.
Très facile et convivial.
Hôtel calme malgré la proximité de l'autoroute et de l’aéroport.
Chambre 38

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

rapport qualité/prix satisfaisant.Le prix du petit déjeuner défie toute concurrence, bien sûr il n'y a pas de viennoiseries mais à ce prix, il ne faut pas prétendre au beurre, à l'argent du beurre et à la crémière!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Rouvignies ou ses environs
Ibis Budget Valenciennes
Ibis Budget Valenciennes
N° 1 sur 1 à Prouvy
Ibis Budget Petite Foret
Ibis Budget Petite Foret
N° 1 sur 3 à Petite-Foret
Aucune photo disponible
Premiere Classe Valenciennes Oue...
N° 3 sur 3 à Petite-Foret
Hôtel balladins Valenciennes Aéroport
Hôtel balladins Valenciennes Aér...
N° 1 sur 2 à Rouvignies
Novotel Valenciennes Aerodrome
Novotel Valenciennes Aerodrome
N° 6 sur 14 à Valenciennes
Campanile Valenciennes Ouest - Petite Forêt
Campanile Valenciennes Ouest - P...
N° 2 sur 3 à Petite-Foret

Vous connaissez Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies

Établissement : Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies
Adresse: Rue Louis Dacquin | ZI N°2 - B900, 59220 Rouvignies, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Rouvignies
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Rouvignies
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies 1*
Idéalement situé au cœur de la région Nord-Pas-de-Calais, à proximité de Lille, l'hôtel Première Classe Valenciennes Sud- Rouvignies saura vous procurer calme et repos pendant vos séjours en famille ou vos voyages d'affaires. Facilement accessible en voiture ou en train, cet établissement se trouve à 10 kilomètres de la gare SNCF, à quelques minutes de l'autoroute A2 et à 40 kilomètres de l'aéroport Lille-Lesquin. Notre hôtel compte 71 chambres sobres et confortables. Parmi nos chambres triples, vous avez la possibilité de choisir entre différentes configurations: 3 lits simples ou 1 lit double + 1 lit simple. Chaque chambre comprend une salle d'eau privative avec douche, un réveil et une télévision diffusant les chaines Canal + et Canal Satellite. Pour votre tranquillité, toutes les chambres disposent d'une connexion WIFI gratuite. Notre établissement abrite également 2 chambres spécialement aménagées pour accueillir les personnes à mobilité réduite. Besoin d'un lit bébé? Précisez-le lors de votre réservation et nous serons heureux de répondre à votre demande. Pour vous donner entière satisfaction, nous vous informons par ailleurs que vos animaux de compagnie sont les bienvenus au sein de notre hôtel. Pour vous détendre, n'hésitez pas à investir notre jardin de 300 m². Nous mettons également à votre disposition un kiosque à magazines près de la réception. L'hôtel Première Classe Valenciennes Sud-Rouvignies abrite aussi un parking gratuit sécurisé sur lequel vous pourrez stationner librement votre véhicule. Notre établissement vous accueille tout au long de l'année, sans interruption. Sachez qu'en cas d'arrivée tardive, un distributeur de clés vous permettra d'accéder à votre chambre en toute discrétion. Chaque matin, profitez de notre petit-déjeuner servi en salle ou en terrasse. Pour vos déjeuners et dîners, vous pouvez vous rendre au centre-ville de Valenciennes situé à 7 kilomètres de notre hôtel. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. - ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.