“Nous y retournons régulièrement...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Lac

Hotel Du Lac
N° 1 sur 28 Hôtels à Brenzone
Liège
“Nous y retournons régulièrement...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Si vous cherchez un hôtel à taille humaine où vous serez accueilli avec gentillesse par une équipe sympathique dans un cadre magnifique, l'hôtel du Lac est à recommander.

Les chambres sont confortables et bien équipées.

Le restaurant au 5e étage offre une vue splendide sur le lac et la montagne, avec une excellente cuisine offrant plusieurs choix chaque jour et un buffet de salades.

Au niveau du lac, le café Peler s'ouvre directement sur la plage (en herbe) pour la collation du matin ou du midi avec une petite carte pour compléter la demi-pension quand on reste sur place toute la journée.

En cas de mauvais temps, ce qui arrive de temps en temps en montagne, une piscine couverte chauffée permet de nager et de faire un peu de fitness.

La région offre la possibilité de belles excursions; il faut cependant tenir compte du trafic assez lent (<50km/h) sur la quasi totalité de la rive est du lac et prendre le temps de se promener sans vouloir se presser.

Plusieurs écoles de voile, planche à voile et kite ont ouvert dans les environs et il y a aussi la possibilité de louer des bateaux à moteur (avec ou sans permis) à côté de l'hôtel et au port de Castelletto.

Nous avons séjourné plusieurs fois à l'hôtel du Lac, en famille et en couple et c'est chaque fois un plaisir au point que nous n'en cherchons pas d'autre quand nous allons au lac de Garde.
La famille Squarzoni et leur équipe font tout pour que le séjour de leurs hôtes soit agréable.

Un truc à savoir, c'est que la clientèle est majoritairement allemande; pour communiquer avec les autres vacanciers, c'est donc en allemand (ou bien on se débrouille en anglais) et rarement en italien ou en français. Nous recommandons donc l'hôtel à tous nos amis pour renverser la majorité ;-))

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

auvergne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Bon hôtel - personnel de l'accueil parlant français - chambre correcte -

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brenzone ou ses environs
Hotel Lago di Garda
N° 1 sur 32 à Torbole
Lido Palace
Lido Palace
N° 1 sur 62 à Riva Del Garda

Vous connaissez Hotel Du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Lac

Établissement : Hotel Du Lac
Adresse: Via Giuseppe Zanardelli 3 | Località Vaso, 37010, Brenzone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Brenzone
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Brenzone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Du Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Brenzone, Lac De Garde, Italie