“Bon Hotel”

Novotel Brescia 2
N° 1 sur 31 Hôtels à Brescia
Avis publié : 26 mai 2011

Bon hôtel un peu excentré sur le trajet autoroutier de Milan à Venise mais aussi pour la région du lac de Garde et Vérone. Indications aléatoires pour qui ne dispose pas d'un GPS. Chambre au standard Novotel, Petit déjeuner buffet correct, Restaurant banal comme la plupart des Novotel Café,

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
GPOLI, General Manager de Novotel Brescia 2, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2011

Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Un voyageur Accor

Muralto
Avis publié : 14 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2010

l'hôtel est tres mal indiqué en ville, il faudrait améliorer la signalisation pour y accéder plus facilement surtout si on arrive de nuit, sinon ok qualité prix

Avis publié : 9 novembre 2010

Un membre de TripAdvisor
St-Etienne-lès-Remiremont
Avis publié : 8 novembre 2010

Un hôtel qui offre des prestations de qualité tant au niveau des locaux que du service du personnel.Une chambre familiale adaptée pour un couple et 2 enfants.Une mention particulière pour le petit déjeuner et le parking sécurisé

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brescia
AC Hotel Brescia
N° 9 sur 31 à Brescia
Centro Paolo VI
Centro Paolo VI
N° 3 sur 31 à Brescia

Vous connaissez Novotel Brescia 2 ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Brescia 2

Adresse: Via Pietro Nenni 22, 25124 Brescia, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Brescia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Brescia
N°3 des hôtels familiaux à Brescia
N°7 des hôtels romantiques à Brescia
N°8 des hôtels d'affaires à Brescia
Catégorie de prix : 70€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Brescia 2 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brescia 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brescia 2
Novotel Brescia