“CROISIERE ILES GRECQUES”

N° 1 sur 31 Hôtels à Brescia
MANDELIEU
“CROISIERE ILES GRECQUES”
Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel qui se trouvait à mi-chemin entre notre domicile (Dpt 06) et notre destination finale (Venise pour embarquement à bord d'un bateau Costa à destination des Iles Grecques) à l'aller et au retour. Ce qui nous a donné l'occasion à 2 reprises d'apprécier le service, le confort, l'accueil et la qualité des repas et petit déjeuner. Nous y retournerons avec grand plaisir. Notre petit fils de 7 ans a également apprécié.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
GPOLI, General Manager de Novotel Brescia 2, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Cher Client,

Merci pour les compliments que je vais partager avec mes collègues.
Votre satisfaction est le meilleur résultat pour nous.
Rendez-vous à votre prochain séjour.
Bonnes vacances.

Giuliana Poli

• Hébreu en 1er
Munich, Allemagne
Avis écrit le 29 juin 2011

Chambres très petites (NOVOTEL ancienne génération) avec des toilettes non séparées (dans la salle de bains), pas de volets extérieurs, il faut donc bien veiller à installer correctement les rideaux intérieurs faute de se voir réveiller très tôt l'été, moquette défraîchie, propreté OK, ascenseurs « vintage », accueil excellent et sympathique, clé de la chambre mécanique qui offre en théorie une meilleure sécurité qu'un système électronique, petit déjeuner minimaliste malheureusement comme trop souvent en Italie (heureusement, les italiens se rattrapent avec les autres repas :-), à cet égard, ne vous fiez pas aux commentaires de nos amis anglo-saxons qui ont une relation assez distante avec la nourriture contrairement aux français ou aux italiens, parking fermé en sous-sol en supplément ou bien inclus dans un package selon le tarif sélectionné, centre ville relativement proche pour les marcheurs, gare à 1,6km à pieds (comptez 20mn environ). En conclusion, un rapport qualité/prix favorable pour un NOVOTEL ancienne génération avec un accueil très sympathique mais les chambres sont malheureusement vraiment trop petites.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
GPOLI, General Manager de Novotel Brescia 2, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Cher Client,

merci pour le temps que vous avez consacré, vous connaissez bien le produit Novotel, notre n'a pas encore été restauré. Cependant, l'espace est toujours de 25 m².
Je suis heureux que votre séjour soit agréable et J'espère vous voir dans l'avenir même de nos invités.

Bon été
Nord
Avis écrit le 26 mai 2011

Bon hôtel un peu excentré sur le trajet autoroutier de Milan à Venise mais aussi pour la région du lac de Garde et Vérone. Indications aléatoires pour qui ne dispose pas d'un GPS. Chambre au standard Novotel, Petit déjeuner buffet correct, Restaurant banal comme la plupart des Novotel Café,

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
GPOLI, General Manager de Novotel Brescia 2, a répondu à cet avis, 14 juin 2011
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Scherwiller, France
Avis écrit le 26 novembre 2010

l'hôtel est tres mal indiqué en ville, il faudrait améliorer la signalisation pour y accéder plus facilement surtout si on arrive de nuit, sinon ok qualité prix

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brescia
AC Hotel Brescia
N° 11 sur 31 à Brescia
Hotel Igea
Hotel Igea
N° 13 sur 31 à Brescia

Vous connaissez Novotel Brescia 2 ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Brescia 2

Établissement : Novotel Brescia 2
Adresse: Via Pietro Nenni 22, 25124 Brescia, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Brescia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Brescia
N°3 des hôtels familiaux à Brescia
N°7 des hôtels romantiques à Brescia
N°8 des hôtels d'affaires à Brescia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Brescia 2 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brescia 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brescia 2
Novotel Brescia