“agréable”

Novotel Brescia 2
N° 1 sur 31 Hôtels à Brescia

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 29 juillet 2014

Bien situé à proximité du centre ville, chambre calme sur l'arrière. Hotel complet lors de notre étape. Petit déjeuner avec tout ce que l'on pouvait souhaiter.
Juste une incompréhension sur la politique fidélisation d'Accor ....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Comunale F, Direttore de Novotel Brescia 2, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client

J'ai lu avec grand plaisir votre commentaire et je suis
heureux que votre séjour à été agrable.
Nous vous attendons bientôt au Brescia Novotel 2

Francesco Comunale
Directeur
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix (famille de 4 personnes... un peu plus de place aurait été parfait...).
Chambre très confortable. Petit déjeuner copieux et varié. Excellent emplacement pout visiter les environs de Brescia (lac de garde, Verone...)
Plus avec piscine extérieure surveillée.
Nous avons passé 3 excellentes nuits. A recommander.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Comunale F, Direttore de Novotel Brescia 2, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Client,

merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Francesco Comunale
Directeur
Avis écrit le 23 mai 2014

Bonne surprise, un novotel classique, bien situe, proche du centre parking pratique et gratuit, dans une zone agreable calme. Le personnel est charmant, l hotel etait plein mais cela ne s est jamais ressenti. Fruits frais varies et prepares au petit dejeuner

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GMPOLI, Manager de Novotel Brescia 2, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Cecile,
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Vallauris, France
Avis écrit le 12 mai 2014

hotel agreable et bien situe meme a pied en traverseant le parc l'acces au centre ville est aise.mon seul reproche concerne l'absence de la deuxieme porte (traditionnelle dans tous les novotel) mais qui avait ete retiree.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GMPOLI, General Manager de Novotel Brescia 2, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Pascal,

Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un fort agrèable
séjour chez nous. Nous avons encore quelques chambre avec la deuxième porte et nous vous pouvons la réserve la prochaine fois. Je ne manquerais pas de partager avec mon
équipe votre satisfaction.
A bientot
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brescia
AC Hotel Brescia
N° 11 sur 31 à Brescia
Hotel Igea
Hotel Igea
N° 13 sur 31 à Brescia

Vous connaissez Novotel Brescia 2 ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Brescia 2

Établissement : Novotel Brescia 2
Adresse: Via Pietro Nenni 22, 25124 Brescia, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Brescia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Brescia
N°3 des hôtels familiaux à Brescia
N°7 des hôtels romantiques à Brescia
N°8 des hôtels d'affaires à Brescia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Brescia 2 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brescia 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brescia 2
Novotel Brescia