Novotel Brescia 2
Expedia.com
Hotel Master(Brescia)
70 $US
  • Parking gratuit
Hotel Igea(Brescia)(Bonne affaire !)
70 $US
AC Hotel Brescia(Brescia)
Avis publié : 4 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Comunale F, Direttore de Novotel Brescia 2, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Avis publié : 2 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2014

Bien situé à proximité du centre ville, chambre calme sur l'arrière. Hotel complet lors de notre étape. Petit déjeuner avec tout ce que l'on pouvait souhaiter.
Juste une incompréhension sur la politique fidélisation d'Accor ....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Comunale F, Direttore de Novotel Brescia 2, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher client

J'ai lu avec grand plaisir votre commentaire et je suis
heureux que votre séjour à été agrable.
Nous vous attendons bientôt au Brescia Novotel 2

Francesco Comunale
Directeur

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix (famille de 4 personnes... un peu plus de place aurait été parfait...).
Chambre très confortable. Petit déjeuner copieux et varié. Excellent emplacement pout visiter les environs de Brescia (lac de garde, Verone...)
Plus avec piscine extérieure surveillée.
Nous avons passé 3 excellentes nuits. A recommander.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Comunale F, Direttore de Novotel Brescia 2, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Chère Client,

merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Francesco Comunale
Directeur

Avis publié : 12 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GMPOLI, Direttore de Novotel Brescia 2, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014