“Parfait” 5 5 étoiles

N° 8 sur 29 Hôtels à Brescia
Salon-de-Provence, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Bonne réception .l hotel est superbe bien place au centre ville ,belle chambre bien décorée ,bonne literie ,belle salle de bain .et superbe petit déjeuner servi sous les arcades
Nous n avons pas pu tester le restaurant qui était ferme
Sur nous reviendrons

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bien situé en plein cœur du centre historique de la belle ville de Brescia l’hôtel Vittoria bien que vieillissant reste un lieu agréable du fait notamment de l‘accueil extrêmement courtois et professionnel et des services offerts à la clientèle. Cependant certaines critiques peuvent être signalées à savoir, manque de personnel pour l’acheminement des bagages dans les chambres, les véhicules risquent d’être garés assez loin si l’on a pas la chance de trouver une place de parking devant l’hôtel, l’habillage intérieur des ascenseurs est à revoir, les chambres sont vastes propres et la literie est de bonne qualité par contre la salle de bains et surtout la robinetterie d'origine laissée par soucis de décoration d'époque est trop ancienne les robinets coulent en permanence engendrant surement des dépenses inutiles alors qu’il suffit de changer un joint ,l’humidité fait décoller la peinture des murs alors qu’il suffirait de poser deux rangées de carrelage pour faire disparaître ce problème, il ressort de ces remarques que cet hôtel de style art déco est beau et que son entretien doit représenter une charge très difficile à gérer mais il suffirait de soigner quelques détails pour qu’il retrouve une grande partie de son prestige d’antan, mais à ce jour ces défauts constatés amène à penser que la cinquième étoile n’est pas démontrée.
Les aspects positifs se portent surtout sur les services, petit déjeuner offrant un choix important et varié servi en terrasse ou dans la salle de restaurant très vaste et enfin nous avons essayé, en raison d’un orage long et violent empêchant les flâneries en ville, le restaurant de l’hôtel que nous avons trouvé de très bonne qualité offrant un menu complet à 33 euros antipasti, primi, secondi et dessert avec deux choix de menus se portant sur les viandes ou sur les poissons, plats très fins biens élaborés et servis avec générosité d’un rapport qualité prix excellent.
Lors d’une prochaine escapade à Brescia nous retournerons au Vittoria pour le plaisir et pour constater si nos ‘’petites remarques’’ ont été prisent en compte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

j' ai réservé dans cet hotel de 5 étoile depuis booking, et vraiment c' était un offre que je regrette jamais d'avoir pris, il est au centre de la ville historique de brescia, très proche des magasin, je le recommande vivement, avec un buffet très varié, les lits très confortable, bref un agréable 5 étoile

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Cette institution est une pure merveille. Cet Hôtel est délicieux et fabuleux, du jamais vu. Tout y respire le luxe et la sobriété en Grand. Le cadre, les services sont ceux des plus grands Palaces. Vous y êtes reçu comme un prince et traité comme un roi…La chambre était vaste et Magnifique, je ne peux user que de superlatifs pour la décrire. Rendez-vous au Restaurant de l’Hôtel : le myosotis, vous serez charmés par la chaleur boisée du décor et la cuisine y est exquise. Le déjeuner prend, le matin, des airs du temps passé, copieux, délicat, empreint d’un charme et d’une ambiance qui ne laissent pas indifférents. L’Hôtel Vittoria est idéalement placé au centre de Brescia, parfait pour découvrir la vieille ville : un vrai bonheur. La voiture était en sécurité en face de l’Hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
C_Vivaldini, Direttore de Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Gentile Client, on vous remercie pour vos superlatives considerations sur notre Hotel. C’est tousjours un plaisir pour nous recevoir des beuax mots en décrivant le travail qu'on fait tous les jours appassionées et avec plasiri, c'est tousjours un plaisir quand on decouvre que quelqun apprecie ce qu'on fait; donc on est tre heureux de comprendre que vous avez bien aimé la position de l’hotel, la ville, le restaurant et surtout notre cuisine (dit par une personne Francaise!! ;-) et avec l'espoir de vous rendre service plusieures fois dans le future on vous remercie et on vous souhaite une Très Bonne Journée;

Cordialement

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Cet hôtel dans un complexe immobilier construit à l'époque mussolinienne est parfaitement centré, à quelques pas de la Piazza della Loggia, des deux cathédrales (Duomo Vecchio et Duomo Nuovo) et du Teatro Grande. Chambres très spacieuses et au plafond haut. Idem pour la salle de bain dont les installations sanitaires semblent dater de l'époque de la construction. Une rénovation douce pour mettre l'infrastructure à un niveau de confort plus moderne serait souhaitable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
hvbs, Direttore de Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Gentile Client,

on vous remercie pour vos considerations sur notre Hotel. C’est tousjours agreable et precieux recevoir de conseilles par nos clients; on est tre heureux de comprendre que vous avez bien aimé la position de l’hotel et la ville; pour ce qui concerne les chambres, nous avons commencé avec des travaux qui on va pursuivre en cherchant tousjours de ne pas dénaturer le style original de l’hotel.

En vous remercie, Je vous souhaite une Bonnée Joournée;

Cordialement

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Cet hôtel est le seul 5* dans la belle ville de BRESCIA : c'est un vestige du passé mussolinien de la cité mais hélas, il a bien vieilli. Le service n'est pas à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre d'un établissement niveau cinq étoiles. La porte à tambour est le seul accès pour entrer dans le hall et on s'y coince vite avec sa valise... L'ascenseur est d'époque comme le décor tristounet. En revanche il est en plein coeur du centre historique et très pratique pour sa visite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
hvbs, Direttore de Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Gentile Madame Daniela,

nous sommes trés heureux que vous avez bien aimé Brescia, notre belle ville.
Notre Hotel appartien à la period de Mussolini et ce que nous avons fait jusqu'à aujord'hui ètait de le mantenir exactement comme une fois, sa grandeure, sa strucuture et decoration; le projet de la nouvelle année est de le restructurer pour lui donner un nouveau style et apparence pour lui retourner, lui donner son ancien splendeur.

En vous remerciant pour votre sujeriment, on vous souhaite un Joyeux Noel et une Heureuse Nouvelle Année