Contrôle des avis
Avis écrit le 1 octobre 2017

Excellent service , véhicule pris en charge pour le stationnement , cet établissement est idéalement situé au coeur de Brescia . Personnel prévenant et professionnel , ce Palace est particulièrement raffiné . Chambre confortable , propreté irréprochable . Ici vous êtes certain de ne pas être déçu

Astuce pour la chambre : Dernier étages pour une vue sur la ville
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 septembre 2017

Très joli hotel au cœur de la ville. Personnel très gentil. Chambres très jolies avec décoration année 50. Petit dejeuner très bien dans la très belle salle de restauration.
À ne pas manquer si vous allez à BRESCIA qui nous a surpris par sa beauté.

Astuce pour la chambre : etages élèves belle vue sur les monuments du quartier
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Idéalement situé au centre ville avec un parking privé, cet hôtel permet de rayonner et visiter le cœur de Brescia à pied.
Personnel très professionnel et très courtois, chambres spacieuses et très confortables, restaurant en terrasse et cuisine excellente grâce au chef. Tout petit bémol sur la cuisson d un plat car le chef était en day off.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2017

L'ancien Palace, idéalement situé au coeur de Brescia , ville à découvrir, a gardé le charme des années 20/30. Il est en cours de restauration et d'amélioration donc on y croise des ouvriers, et on les entend travailler en journée, ce qui ne nous a pas fort dérangé et qui explique les tarifs actuellement assez bas. La chambre (sans doute celle de la photo ou la même) était très jolie, très agréables, la literie très confortable (jamais eu un aussi grand lit ). La salle de bain un peu vieillotte et pas toujours nickel. Le personnel très gentil et les petits déjeuners très bien. Le seul bémol: ce n'est pas l'hôtel, mais le festival de musique qui avait lieu à la forteresse et qui nous a obligés à acheter des boules Quies, non à cause des décibels (c'est assez éloigné) mais à cause des basses qui faisaient vibrer tout le centre historique et empêchaient de dormir avant 1h du matin. mais avec Boules Quies, pas de problème :-)

Astuce pour la chambre : des soirées musicales ont lieu parfois sur un toit . Avec allées et venues à l'étage Si le bruit vous ennuie, évitez le 3ième...
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 décembre 2016

Tres bel hotel de l extérieur et bien situe mais une fois à l intérieur la déception. Style vieillissant et literie très mauvaise.
L accueil à la reception varie selon les personnes et notamment une réceptionniste fort désagréable à qui noua avons demandé s il fallait réserver une table au restaurant.. la réponse a été non pas la peine mais quand nous sommes arrivés au restaurant il était plein. S en ai suivi une altercation avec cette personne qui a maintenu que ce n était pas son job de vérifier si le restaurant était plein ou non.....
Dommage car nous avions envie de dîner dans l hotel.
Le petit déjeuner non plus n est pas un grand moment.
En conclusion decus

Date du séjour : décembre 2016