“Trattoria authentique et sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Trattoria Buca

Trattoria Buca
Classé n° 26 sur 793 Restaurants à Brescia
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
METZ
“Trattoria authentique et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

A deux pas de l'hôtel NH, un restaurant fréquenté par de nombreux habitués, et visiblement des gens du coin, ce qui est généralement bon signe;
Nous nous sommes rendus tardivement (plus de 22H) et sens réservation, le restaurant était quasi plein, ce qui n'a pas empêché le personnel de nous recevoir avec amabilité et gentillesse;
Voyant nos efforts pour parler italien, un des serveurs nous a parlé dans un français impeccable;
La nourriture est très classique italienne, mais les produits sont de qualité, et les prix très raisonnables;
Le cadre n'a rien d'exceptionnel mais l'ambiance est très conviviale et il y a une jolie terrasse bien abritée (bondée ce soir là);
Sans hésiter une adresse à retenir, et nous ne manquerons pas d'y retourner si nous repassons par là.

• Visité en septembre 2013

“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

proche de l' hotel NH ce restaurant propose des spécialités locales délicieusement préparées. le personnel est courtois et le service sastisfaisant

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Buca ont aussi consulté

Brescia, Province of Brescia

Vous connaissez Trattoria Buca ? Partagez vos expériences !