“excellent hôtel, séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Regal Hotel and Apartment

Regal Hotel and Apartment
N° 9 sur 29 Hôtels à Brescia
“excellent hôtel, séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Hôtel situé juste a côté de l hôpital de brescia. Le personnel a l accueil est très sympathique, très souriant et très serviable. Les chambres sont spacieuses et très bien équipees. Téléviseur, wifi réfrigérateur....,tout y est. L hôtel dispose d une piscine sur la terrasse, le top. Le petit déjeuner est très copieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Hôtel au nord de la ville près de l’hôpital avec des bus qui vous mènent au centre. Mais en tout état de cause, il vaut mieux avoir une voiture car il est très excentré. Les chambres sont très grandes avec presque toutes des terrasses importantes et agréables. Le top dans cet hôtel est sa piscine. Elle est grande et sur le toit avec les collines comme paysage. Les chambres sont toutes refaites avec un vrai réfrigérateur, une table, des chaises, un coffre fort, un sèche-cheveux et ont une kitchenette dans la chambre. La mienne était verrouillée car j’avais demandé une chambre d’hôtel, mais je sais qu’ils font aussi résidence. Le wifi est gratuit. Télévision avec la chaine 24 en français. On peut facilement se garer dehors, sinon il y a un garage souterrain avec vidéosurveillance à 3€/jour si j’ai bien compris. Chambre d’une grande propreté avec rangements et beaucoup d’espace (on peut y mettre facilement un lit supplémentaire). De plus le réceptionniste est très efficace et a toujours une solution à vous proposer. Le petit déjeuner est complet et peut être pris à l’extérieur l’été. Je n’ai pas pu tester le restaurant car il était fermé. Sur le conseil du réceptionniste nous sommes allés dans une pizzeria à 5 minutes à pied qui était vraiment très bien. Vraiment un très bon hôtel dans sa catégorie avec un prix raisonnable. Enfin un vrai 3 étoiles en Italie.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
attert
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous voyageons avec 3 enfants. Nous avions effectué une réservation avec booking.com et tout s'est très bien déroulé. Chambre très spacieuse, magnifique salle de bain. Petit déjeuner bien fourni. Les plus vieux commentaires peuvent être oubliés car l'hotel a été totalement rénové et avec goùt!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brescia
BEST WESTERN Hotel Master
N° 6 sur 29 à Brescia
Park Hotel Ca Noa
Park Hotel Ca Noa
N° 12 sur 29 à Brescia

Vous connaissez Regal Hotel and Apartment ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regal Hotel and Apartment

Établissement : Regal Hotel and Apartment
Adresse: Viale Europa 2b, 25123 Brescia, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Brescia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Brescia
N°8 des hôtels de luxe à Brescia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regal Hotel and Apartment 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Ebookers, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regal Hotel and Apartment en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regal Hotel Brescia
Brescia Regal Hotel