Contrôle des avis
Avis publié : 18 septembre 2017

Accueil très professionnel et agréable, ma chambres était très biens, elle était spacieuse et confortable, le wifi est gratuit. Petit déjeuner classique comme dans de nombreux hôtel italien rien de particulier, mais il est copieux. Possibilité de garer la voiture dans un garage individuel sécurisé et gratuit.

Astuce pour la chambre : Attention demander une chambre coté de la petite rue, car de l'autre coté c'est la rocade est ça roule pas mal.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
DirezioneACBRESCIA, Direttore de AC Hotel Brescia, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Cher Client,

Je vous remercie pour vos belles paroles. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable sèjour dans notre hotel et apprecié tous nos services.
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir prochainement à Brescia, recevez nos meilleures salutations.

N. Rabot
Directeur

Avis publié : 20 février 2017 par mobile

On est resté deux nuit dans cet hôtel. On étais bien accueillis depuis le première moment par Claudio qui il s'est offert toute de suite de nous trouver un Resto pour la soir (je connais bien la ville , donc pas besoin, mais c'est une proposition agréable ) . Chambre nouvelles , lit confortable , toilette plaines des matériels de bain , petit déjeuner bien fourni. J'étais satisfaite.

Séjour en : février 2017
Avis publié : 3 décembre 2016

Je suis restée plusieurs semaines et le service est impeccable, hotel tres propre et personnel très serviable, ils sont à l'écoute et se font en quatre pour vous aider. Le petit déjeuner est copieux et repas au restaurant très variés..

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2016 par mobile

je viens pour la 4eme fois ds cette hotel
toujours aussi accueillant et chaleureux
a recommander si vs venez dans le coin

coté classe et cozi pour un prix tres abordable

propre et service a la hauteur

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
DirezioneACBRESCIA, Direttore de AC Hotel Brescia, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2016

Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires positifs sur votre séjour chez AC Hotel Brescia, fruits de tous nos efforts afin de maintenir à un haut niveau la qualité des prestations offertes.
Nous vous attendons à bras ouverts pour votre prochain séjour.
Meilleures salutations.

Le Directeur

Avis publié : 18 juin 2016 par mobile

Bel Hotel, neuf, chambres spacieuses, salle de bains très agréable .. Environnement d'apocalypse post industrielle... Par contre, wifi pas à la hauteur , ne fonctionne que par moment . Dommage dans un Hotel moderne. Petit déjeuner constitué de produits industriel, pain d'usine, croissants d'usine, rien dé véritablement mauvais, mais rien de bon... Dommage

Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis